Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Cheater Ban, match annuler ?
Cheater Ban, match annuler ? - 23 messages, 6353 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par fumertue - 26/04/2017 20:04:31
9€ sur Kingouin.
Et quand tu as les promos sur Steam je crois tu peux l'avoir avoir encore moins chère.
C'est bien le jeux n'est pas chère mais c'est aussi un inconvénient ...
50 balles le jeu au bout du 3éme jeu VACBAN tu en à marre non ?.

tellement
Réponse #12
Par Vo0odKrZ - 26/04/2017 20:10:53
Hello,

Il n'y a jamais eu de notification de matchs annulés, ça se fait en douce

Si suis sur qu'a un moment tu avais un message comme quand tu leaves un MM ou quand tu reçois un ban. Genre un joueur à reçut un ban .... quelque chose comme sa.
Réponse #13
Par Vassili - 26/04/2017 20:41:25
Hello,

Si suis sur qu'a un moment tu avais un message comme quand tu leaves un MM ou quand tu reçois un ban. Genre un joueur à reçut un ban .... quelque chose comme sa.

oe tu avait sa, mais devait tellement y en avoir que sa a du buguer genre une 40 eme de fois..... ils en avait marre de modifier le programme :p
le jeu a 6€ en promo steam, imagine dans les pays de l'est ^^
Réponse #14
Par Syphow - 26/04/2017 21:15:11
Effectivement en ce moment c'est la foire au cheat.
Le pire c'est qu'en général tout ce passe bien, et d'un seul coups tu te prend la foudre sans trop comprendre pourquoi, du travers mur/ smoke assez impressionnant.
En regardant mes anciens matchs, deux mecs ont pris un vac ban sur 2 games à la suite.
M'enfin cest cs, y'a des periodes comme ça, frustrant quand tu veux juste decompresser après le taff mais bon... on changera pas ça.
Par contre, petit point positif, ça fait un moment que j'ai pas vu un spin bot, c'est déjà ça.
Réponse #15
Par Dova_Sensei - 26/04/2017 22:12:59
Je ne suis pas sur mais l'avertissement du cheater VAC BAN, c'était pour te dire qu'il était dans ton équipe et que donc suite à son ban tu as perdu les points du ou des match(s) gagné avec le joueur en question.
Réponse #16
Par OmiDeZz - 26/04/2017 22:17:28
Je ne suis pas sur mais l'avertissement du cheater VAC BAN, c'était pour te dire qu'il était dans ton équipe et que donc suite à son ban tu as perdu les points du ou des match(s) gagné avec le joueur en question.

C'est ça et aussi un message quand le mec que t'as report se fait vac
Réponse #17
Par pyromane - 27/04/2017 09:37:32
Hello,

oe tu avait sa, mais devait tellement y en avoir que sa a du buguer genre une 40 eme de fois..... ils en avait marre de modifier le programme :p
le jeu a 6€ en promo steam, imagine dans les pays de l'est ^^

MDR, aucun français ne cheat bien évidemment
Réponse #18
Par grobusto - 27/04/2017 13:20:20
Je rassure tout le monde, même en casu, ça cheat!

J regarde régulièrement sur vavban.com et chaque jour, y a au moins 2 joueurs vacban ou owban.

Sans compter ceux qui se feront jamais gauler.
Réponse #19
Par Vo0odKrZ - 27/04/2017 22:01:32
Le pire c'est que c'est même pas que des comptes avec 50 heures.
J'en avais hier, 2 games de suite, un mec avec 1000 heures. L'autre 500h.

Et il n'y a pas que des Russes qui cheat. Bien que ces derniers temps à chaques fois que je lance une game je tombe sur full russes, et en face 1 ou 2 français de temps en temps. J'ai l'impression que CS veut me tuer ..
Réponse #20
Par Vassili - 28/04/2017 00:05:58
j'aime les mecs qui arrive a voir dans mes mots qu'il y a que les russes qui cheat et que j'ai dut que chez les francais sa cheatais pas...
vous etes sacrément balèze.. pays de l'est.... sa veux dire pays de l'est et pas que les russes...
Page 2 sur 3
1
2
3