Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cheat: Smn balance !
Cheat: Smn balance ! - 131 messages, 46304 vues
Page 9 sur 14
1
...
7
8
9
10
11
...
14
Réponse #81
Par Venk - 20/11/2014 12:01:58
demande a certains "inetgamerz" comme quoi c'est facile de cheat en lan sans être spot ;D

Tu parle sérieusement ou c'est juste un troll?
Réponse #82
Par saM - 20/11/2014 12:08:06
C'est con mais perso on voit dans tous les tournois les mecs sur la scène sur leur bécane à mater Facebook etc.. Franchement c'est pas compliqué, t'es en lan, t'arrive sur un PC coupé d'internet, aucune possibilité de mettre sa config soi-même (drivers, etc. demandé à l'avance), et pour ce qui est de la config perso le mec la refait à chaque fois via le jeu.

S'il y avait au moins ça, les mecs ne pourraient plus tricher en lan et s'il le font sur internet, la différence serait très/trop voyante pour passer inaperçu.

Moi ce qui m'interpelle c'est que les mecs qui se font prendre (emilio, smn), ce sont des tops mais pas non plus le top du top. Donc tu te dis que si ces mecs là cheatent, comment se fait-il qu'ils soient toujours vraiment un ton en dessous des autres tops qui eux ne trichent pas.. Je pense qu'il y a du gros joueur qui cheat et quand au moins 1 se fera gauler, ça va faire mal.
Réponse #83
Par diegoool - 20/11/2014 12:13:15
C'est con mais perso on voit dans tous les tournois les mecs sur la scène sur leur bécane à mater Facebook etc.. Franchement c'est pas compliqué, t'es en lan, t'arrive sur un PC coupé d'internet, aucune possibilité de mettre sa config soi-même (drivers, etc. demandé à l'avance), et pour ce qui est de la config perso le mec la refait à chaque fois via le jeu.

S'il y avait au moins ça, les mecs ne pourraient plus tricher en lan et s'il le font sur internet, la différence serait très/trop voyante pour passer inaperçu.

Moi ce qui m'interpelle c'est que les mecs qui se font prendre (emilio, smn), ce sont des tops mais pas non plus le top du top. Donc tu te dis que si ces mecs là cheatent, comment se fait-il qu'ils soient toujours vraiment un ton en dessous des autres tops qui eux ne trichent pas.. Je pense qu'il y a du gros joueur qui cheat et quand au moins 1 se fera gauler, ça va faire mal.

Carrément d'accord avec toi. L’expérience a montré dans le sport traditionnel qu'en 1er lieu, les tricheurs sont ceux qui sont aussi les meilleurs (grâce à la triche oui ...). il serait effectivement étonnant qu'un mec explose smn qui cheate sans tricher lui même.

Sur ce que tu dis avec ta solution de couper les pc d'internet, de ttes façons il n'y aura jamais de solution ultime, puisque tu pourras tjrs trouver une solution : si on mettait en oeuvre ce que tu dis, les mecs pourraient arriver avec une clef USB qu'ils branchent en même tps que leur souris, un ptit script de copie automatique au branchement qui injecte le cheat dans le jeu, et on en parle plus. Comme toujours, pas de solution ultime, juste renforcer les contrôles au maximum pour faire de la dissuasion !
Réponse #84
Par SaDDD - 20/11/2014 12:26:01

= Pas de m4s, usp, cz = pas de skins tout court = Non pour valve imo
Réponse #85
Par Shinta - 20/11/2014 13:37:47 - Modifié le 20/11/2014 13:38:41

= Pas de m4s, usp, cz = pas de skins tout court = Non pour valve imo

Pour le Mode OFFLINE impossible vu que les skins, stickers, nom des sponsors sur les armes, etc ... son sur le cloud steam ...
Pour la clé USB perso j"y crois pas je vois mal un Top arriver sur scène et mettre ça clé usb no stress avec les 15 camera, les 20 admin, sa team, son manager/coach, l'autre team en mode allé làààààà je pose mes couilles sur la table .... Non impossible et puis quoi lancer un programme en live ><' c'est juste pas possible pas pour les top, en BYOC je dis pas. Mais faut pas déconner, je suis parano mais pas à ce point là
Réponse #86
Par xtop - 20/11/2014 13:39:50
demande a certains "inetgamerz" comme quoi c'est facile de cheat en lan sans être spot ;D

Tu parle sérieusement ou c'est juste un troll?

mais plus que sérieux :)
Réponse #87
Par aNtOk - 20/11/2014 14:01:50
C'est facile de balancer des noms comme ça c'est du vent, de la rage tant qu'aucune preuve est avancée.
Réponse #88
Par skillz- - 20/11/2014 14:23:31
Je pense que ce qu'il dit, est qu'on doit pas prendre ça à la légère. J'avais entendu, il y'a quelques temps des suspicions de cheat en LAN comme sur internet, des joueurs tel que apEX et KQLY.

Il y'a 3 mois, je pensais que cela était juste impossible à croire qu'un joueur pro, qui vit quasiment de sa passion puisse tricher pour arriver à ses fins. Or, je pense que cela peut totalement se confirmer.

A voir dans les prochains jours.

après c'est vrai que si tu "vis de ça", tu dois être "le meilleur ou presque" donc cheater ça aide. Les Cyclistes qui se dopent sont souvent les meilleurs, ils en vivent, mais doivent être encore plus forts :)
Réponse #89
Par Stilishh - 20/11/2014 14:36:12
Message à tout ceux qui pensent que tous les joueurs sont blancs comme neige:

Il y a de la triche dans tous les sports (je pense notamment au cyclisme ou c'est même rentré dans les moeurs) alors pourquoi pas dans CS? Ca serait pas si étonnant que ça surtout quand on voit les cashprizes affolant qu'il y a maintenant.
Vous pensez que nous (nous, les personnes qui pensent que c'est possible) sommes paranoïaques alors permettez moi de vous dire que vous êtes naïfs :D

Je dis pas que je pense que les personnes citées par smn cheat vraiment mais c'est pas impossible non plus, le risque 0 n'existe pas.

A bon entendeur :)
Réponse #90
Par Slops - 20/11/2014 15:25:40
Message à tout ceux qui pensent que tous les joueurs sont blancs comme neige:

Il y a de la triche dans tous les sports (je pense notamment au cyclisme ou c'est même rentré dans les moeurs) alors pourquoi pas dans CS? Ca serait pas si étonnant que ça surtout quand on voit les cashprizes affolant qu'il y a maintenant.
Vous pensez que nous (nous, les personnes qui pensent que c'est possible) sommes paranoïaques alors permettez moi de vous dire que vous êtes naïfs :D

Je dis pas que je pense que les personnes citées par smn cheat vraiment mais c'est pas impossible non plus, le risque 0 n'existe pas.

A bon entendeur :)

Merci d'avoir répété pour la 15è fois même chose.
Page 9 sur 14
1
...
7
8
9
10
11
...
14