Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Charlie Hebdo.
Charlie Hebdo. - 72 messages, 10400 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par krankz - 17/01/2015 13:42:42
ça se dit français, ça vote lepen et ça ne sait même pas écrire le français correctement.

Laissez les dans leur ignorance, ça ne vaut même pas la peine de s'attarder, ils ont un voile qui les empêche de voir et de réfléchir par eux même avec un minimum de recul. Heureusement pour nous ils ne sont encore qu'une minorité..

Toutes les religions quelles qu'elles soient sont des principes de vie qui ont été crées pour faire le bien, si elles sont respectées et pas interprétées de façon à pouvoir manipuler des gens pour servir des ambitions personnelles..
Réponse #62
Par area Padawan - 17/01/2015 13:42:45
J'ai lu toutes les réponses et sincèrement (et heureusement) il y a beaucoup de personnes intelligentes qui ne sont pas tombés dans le panneau de l'amalgame et je vous en remercie.(ca fait chaud au coeur).
Et comme je l'ai précédemment précisé ce n'est pas un débat mais juste une clarification.
Réponse #63
Par KoBeWoNe - 17/01/2015 13:45:31
J'ai lu toutes les réponses et sincèrement (et heureusement) il y a beaucoup de personnes intelligentes qui ne sont pas tombés dans le panneau de l'amalgame et je vous en remercie.(ca fait chaud au coeur).
Et comme je l'ai précédemment précisé ce n'est pas un débat mais juste une clarification.

Faux ! Ca tourne forcément au débat, surtout sur un forum de Counter-PAN PAN.
Réponse #64
Par area Padawan - 17/01/2015 13:45:39

Faut se serrer les coudes, et que tout le monde dénonce les actes extrémistes, peu importe leur provenance.

https://www.youtube.com/watch?v=Dki7m15k7Ck

Un des grands savants de notre que Dieu lui fasse misericorde.
Réponse #65
Par area Padawan - 17/01/2015 13:47:24
J'ai lu toutes les réponses et sincèrement (et heureusement) il y a beaucoup de personnes intelligentes qui ne sont pas tombés dans le panneau de l'amalgame et je vous en remercie.(ca fait chaud au coeur).
Et comme je l'ai précédemment précisé ce n'est pas un débat mais juste une clarification.

Faux ! Ca tourne forcément au débat, surtout sur un forum de Counter-PAN PAN.
Oui mais ce n'etait pas mon intention et c'est dommage.
Réponse #66
Par KevN62 - 17/01/2015 13:52:36
je pense que beaucoup de gens sont focalisé sur les attentas de france mais oublie que quelque mois auparavant que paris avais etait envahi par des sois disant francais lors des match de l'algerie en coupe du monde et crier la france et a nous avec tout des drapeaux algérien crame des voitures de citoyen francais crame des drapeaux francais donc bon !

Rien avoir avec charlie Heddos.
Réponse #67
Par corsi - 17/01/2015 13:55:48
je pense que beaucoup de gens sont focalisé sur les attentas de france mais oublie que quelque mois auparavant que paris avais etait envahi par des sois disant francais lors des match de l'algerie en coupe du monde et crier la france et a nous avec tout des drapeaux algérien crame des voitures de citoyen francais crame des drapeaux francais donc bon !

Rien avoir avec charlie Heddos.



j'ai 26 ans je connais tres bien la politique et je suis pour Madame Le pen Marine ( je suis charle Martel ) .

peut etre pas faire d'amalgame mais renseigné vous plus sur le sujet des arabes



Vaste blague, t'arrives a placer " je connais très bien la politique" et "je suis pour Marine" dans la même phrase, t'es un champion, champion!

Mais d'un coté tu es très représentatif de l'électorat de Marine, un mec qui ne sait pas écrire sans faire de faute et qui va se revendiquer nationaliste, raciste, et sans la moindre connaissance de la vraie politique.

Sinon je te prie de bien vouloir m'exposer ici le programme économique de ton parti chéri, afin que je puisse me rendre compte a quel point ils vont sauver la France.




J'attend toujours ta réponse.
Réponse #68
Par hiz0w - 17/01/2015 14:01:32
je pense que beaucoup de gens sont focalisé sur les attentas de france mais oublie que quelque mois auparavant que paris avais etait envahi par des sois disant francais lors des match de l'algerie en coupe du monde et crier la france et a nous avec tout des drapeaux algérien crame des voitures de citoyen francais crame des drapeaux francais donc bon !

Rien avoir avec charlie Heddos.



j'ai 26 ans je connais tres bien la politique et je suis pour Madame Le pen Marine ( je suis charle Martel ) .

peut etre pas faire d'amalgame mais renseigné vous plus sur le sujet des arabes



Vaste blague, t'arrives a placer " je connais très bien la politique" et "je suis pour Marine" dans la même phrase, t'es un champion, champion!

Mais d'un coté tu es très représentatif de l'électorat de Marine, un mec qui ne sait pas écrire sans faire de faute et qui va se revendiquer nationaliste, raciste, et sans la moindre connaissance de la vraie politique.

Sinon je te prie de bien vouloir m'exposer ici le programme économique de ton parti chéri, afin que je puisse me rendre compte a quel point ils vont sauver la France.




J'attend toujours ta réponse.

Moi aussi, mais bon tous les électeur du FN ne savent jamais répondre à cette question, mais bon tu comprends ils connaissent tellement bien la politique pourtant :')

Mais bon en période de crise les partis extrêmes gagnent en popularité en ne montrant même pas les vrais problèmes, mais bon je crois qu'on ne peut plus rien pour cette France qui préfère pleurer sur les étrangers qui "volent leurs boulots" et "souillent les traditions" plutôt que de de se bouger le cul pour sortir du chômage et se rendre compte des vrais problèmes.

Allez tous voter Marine aux prochaines présidentielles, on va bien se marrer
Réponse #69
Par Ivory - 17/01/2015 14:01:41
j'ai 26 ans je connais tres bien la politique et je suis pour Madame Le pen Marine ( je suis charle Martel ) .

peut etre pas faire d'amalgame mais renseigné vous plus sur le sujet des arabes


ahahahah merci pour ce fou rire, sinon quand tu auras grandi tu comprendras qu'il vaut mieux régler les causes que les conséquences. En espérant qu'un jour tu réfléchisses.
Réponse #70
Par T h o m a s - 17/01/2015 14:10:33 - Modifié le 17/01/2015 14:11:56


+1, toutes les religions ont eu leur moment de terrorisme, d'autant plus que (corrigez moi si je me trompe) le calendrier musulman est en 1486 non ? A cette année du calendrier chrétien c'était pas génial non plus..


24 Août 1572 #NeverForget
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction