Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGO en free to play - 58 messages, 10882 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par MiqZ - 16/04/2015 14:05:06
Les gars... si le jeu passe en F2P, Valve ce mettrait à fond sur l'anti-cheat...

Faut pas croire que valve fait tout pour ban les cheaters. Cheaters = $$$ = Volvo content comme tu dis.

Si Valve ce mettait en tête de supprimer tout les cheats, ils arriveraient à en supprimer 95% au moins. Avec l'argent qu'ils ont, il leur suffit de recruter les plus grands producteurs de cheats, pour créer un anti-cheat. je me trompe peut être, mais Sony à fait ça lorsqu'ils ont été piraté. (peut être qu'une légende...)
Réponse #22
Par ClemClem - 16/04/2015 14:31:23
Les gars... si le jeu passe en F2P, Valve ce mettrait à fond sur l'anti-cheat...

Faut pas croire que valve fait tout pour ban les cheaters. Cheaters = $$$ = Volvo content comme tu dis.



Mais c'est quoi votre logique bordel... sous prétexte que les cheater rachètent encore et encore CSGO, valve trouve que le cheat est positif ? Zêtes sérieux ? Ok ya la thune ça d'accord... mais la thune ne fait pas tout. (jsuis utopique)

1. Déjà vu le nombre de plaintes et de scandale comme Kqly. Ils ont pris un petit rever sur leur jeu et ils en prendront encore car tous ici ont trouve ça minable que des joueurs sois-disant pro puissent cheat en compèt'

2. Si ça continue je suis sur que le nombre de joueurs Legit disparaîtront au fur et à mesure, moi le premier, j'adore ce jeu mais 1 game sur 5 tu vas tomber sur des mecs chelou (attention je chiale pas et je gueule pas au cheat)

J'ai une question toute bête (je suis low) Si on bannissait l'adresse IP en plus du compte, est-ce que ca serait pas plus efficace ? (je sais qu'on peut changer d'IP et autre ou utliser un proxy mais ca reste compliqué et je suis sur que la moitié des cheater savent pas faire un tableau croisé dynamique sous excel (attention ce dernier point reste mon avis)
Réponse #23
Par DiXaR - 16/04/2015 14:33:43
Je ne sais pas si vous vous rendez compte des coûts de dev qu'un AC (Anti Cheat) représente.
De plus, TOUS les FPS F2P que j'ai pu tester (WarRock, Operation7, Combat Arms pour ne citer qu'eux) sont infestés par le cheat (allez y, citez en moi un avec plus de 50 000 joueurs réguliers sans cheat).
CS en F2P non, effectivement je suis contre. Les FPS ne sont pas comptabilises avec ce modèle économique contrairement aux RTS.
Même avec le meilleur AC du monde, le fait de pouvoir refaire un compte instant est un problème.
Et oui, entre 5€ et 15€ ça reste un moyen de frein sur les Kevin de 12 ans qui vont DL un exe pour mettre des HS.
Réponse #24
Par heyDaTA - 16/04/2015 14:35:50
Les gars... si le jeu passe en F2P, Valve ce mettrait à fond sur l'anti-cheat...

Faut pas croire que valve fait tout pour ban les cheaters. Cheaters = $$$ = Volvo content comme tu dis.

Si Valve ce mettait en tête de supprimer tout les cheats, ils arriveraient à en supprimer 95% au moins. Avec l'argent qu'ils ont, il leur suffit de recruter les plus grands producteurs de cheats, pour créer un anti-cheat. je me trompe peut être, mais Sony à fait ça lorsqu'ils ont été piraté. (peut être qu'une légende...)


Merci, j'ai cru que tout les gens de bon sens avait disparu.
Réponse #25
Par Deaglemania - 16/04/2015 14:41:01
Je ne sais pas ce qui est le plus navrant: mon jeu qui est pourri par les cheaters et les whiners ou alors cette société actuelle où la théorie du complot (lolilol) sort à toute les sauces quelque soit le sujet...
Réponse #26
Par ClemClem - 16/04/2015 14:41:27 - Modifié le 16/04/2015 14:43:10
Je ne sais pas si vous vous rendez compte des coûts de dev qu'un AC (Anti Cheat) représente.
De plus, TOUS les FPS F2P que j'ai pu tester (WarRock, Operation7, Combat Arms pour ne citer qu'eux) sont infestés par le cheat (allez y, citez en moi un avec plus de 50 000 joueurs réguliers sans cheat).
CS en F2P non, effectivement je suis contre. Les FPS ne sont pas comptabilises avec ce modèle économique contrairement aux RTS.
Même avec le meilleur AC du monde, le fait de pouvoir refaire un compte instant est un problème.
Et oui, entre 5€ et 15€ ça reste un moyen de frein sur les Kevin de 12 ans qui vont DL un exe pour mettre des HS.


Merci, j'ai cru que tous les gens de bon sens avaient disparu.
Réponse #27
Par heyDaTA - 16/04/2015 14:42:24
Les gars... si le jeu passe en F2P, Valve ce mettrait à fond sur l'anti-cheat...

Faut pas croire que valve fait tout pour ban les cheaters. Cheaters = $$$ = Volvo content comme tu dis.



Mais c'est quoi votre logique bordel... sous prétexte que les cheater rachètent encore et encore CSGO, valve trouve que le cheat est positif ? Zêtes sérieux ? Ok ya la thune ça d'accord... mais la thune ne fait pas tout. (jsuis utopique)

1. Déjà vu le nombre de plaintes et de scandale comme Kqly. Ils ont pris un petit rever sur leur jeu et ils en prendront encore car tous ici ont trouve ça minable que des joueurs sois-disant pro puissent cheat en compèt'

2. Si ça continue je suis sur que le nombre de joueurs Legit disparaîtront au fur et à mesure, moi le premier, j'adore ce jeu mais 1 game sur 5 tu vas tomber sur des mecs chelou (attention je chiale pas et je gueule pas au cheat)

J'ai une question toute bête (je suis low) Si on bannissait l'adresse IP en plus du compte, est-ce que ca serait pas plus efficace ? (je sais qu'on peut changer d'IP et autre ou utliser un proxy mais ca reste compliqué et je suis sur que la moitié des cheater savent pas faire un tableau croisé dynamique sous excel (attention ce dernier point reste mon avis)


Il y a bien mieux que ça, ça s'appel un ban ID hardware et ça mon pote ta plus qu'a racheter un PC si ça t'arrive. Ça fait des années que ça existe sur plein d'autre jeu et site de compet : cybergamer. Le cheat rapporte tellement de fric qu'il feront jamais rien. Trop de gens ici pense que valve agit et reflechi avec son coeur et pas avec son porte monnaie. Le monde des bisounours quoi
Réponse #28
Par juw - 16/04/2015 14:46:45
oui t'as raison on a pas assez de polak et de russes car le jeu coute déja miserabelement 7e passons le en free to play pour plus de cheat et moins de tunes


t'as pas tout lu c'est pas possible de pondre ton commentaire xD


t'as pas compris quoi petit poney bleu?

Plus de joueurs = plus de cheat. plus de cheat = plus de ban. plus de ban si c'est un f2p c'est une perte pour valve car le jeu est gratos. ils gagnent bien trop avec les mecs qui recreent des comptes.

Ceux qui pensent que en passant en F2P ils bosseraient plus sur un AC c'est de le couillonade, déja avec les moyens qu'ils ont maintenant ce n'est pas otpimisé du tout alors avec 10% de joueur en plus (qui dit joueurs en plus dis technique de cheats p-e différentes aussi) n'en parlons meme pas..
Réponse #29
Par ClemClem - 16/04/2015 14:47:13 - Modifié le 16/04/2015 14:48:47
AH mais je sais bien, je dis pas que c'est pas le monde des bisounours... Mais rend toi compte que si le jeu passe en F2P ça serait juste la fin de la licence, comme a dit dixar au final ça permet de retarder quelques Kevin...

Et je suppose que tu as déjà été voir un FPS en F2P bah on est juste sur du grand n’importe quoi...

Je voudrais juste qu'on joue sans se demander 1 game sur 5, si un des mecs en face n'est pas entrain de mettre ses couilles sur ton front avec un cheat...



Bug de quote mais c'est bien ma réponse
Réponse #30
Par Oxyy - 16/04/2015 14:47:55
C'est clair.

Free to play => + de joueurs = + de kéké = + de cheat = aucun changements Volvo s'en balek

des questions ?
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6