Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CS2 - vos retours - 81 messages, 28740 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par BetaShoot - 01/10/2023 09:49:41 - Modifié le 01/10/2023 18:37:12
[RESOLVE]
Réponse #52
Par Chka - 03/10/2023 12:25:12
Je n'ai plus du tout ma config quelqu'un sait comment faire ?
Pareil je joue en 4/3 black bar et là impossible je suis sous AMD :/
Sachant que j'ai une partie de ma config mais déjà l'autoexec ne semble pas fonctionner
mes options de lancement pareil, j'ai tout perdu x)


J'suis preneur aussi, j'ai casi toutes mes touches modifié et j'ai une mega flemme de tout refaire bind par bind ...
Réponse #53
Par daos - 03/10/2023 16:14:12
Je n'ai plus du tout ma config quelqu'un sait comment faire ?
Pareil je joue en 4/3 black bar et là impossible je suis sous AMD :/
Sachant que j'ai une partie de ma config mais déjà l'autoexec ne semble pas fonctionner
mes options de lancement pareil, j'ai tout perdu x)


J'suis preneur aussi, j'ai casi toutes mes touches modifié et j'ai une mega flemme de tout refaire bind par bind ...


Mon dossier cfg était toujours présent dans l'ancien répertoire du jeu.
La config pour CS2 est dans SteamsteamappscommonCounter-Strike Global Offensivegamecsgocfg et la config de csgo dans mon cas était toujours présente dans SteamsteamappscommonCounter-Strike Global Offensivecsgocfg
Réponse #54
Par Dak1ne - 04/10/2023 18:36:12
CS est un jeu d'équipe, cela n'est pas cohérent de valoriser le jeu soloQ

Tu as bien raison. Mais quand t es vieux et que t as tout ce qui va avec, tu fais ta game dès que tu peux et c'est souvent tout seul.
L'idée, comme le répète tout le monde, c'est justement que les premades et les soloqueue ne se rencontrent pas.
Même en soloqueue qd tu joues avec des premade c'est horrible t as 0 com tu joues littéralement à l aveugle


Exactement, et perso je joue sur les serveurs sud africains étant à la Réunion, donc le temps de se faire des "potes" de jeu c'est pas toujours évident. Après ils sont assez cool, au moins j'ai pas les russes XD
Et je joue pas assez souvent pour ca justement, les enfants etc ^^

Après j'aime bien le fait de pouvoir ban les maps, et aussi de pouvoir undo un buy, purée depuis le temps !
Réponse #55
Par eximeuss - 05/10/2023 07:15:59
Pour ma part j'ai vraiment cette impression dégueulasse de me faire tuer derrière les objets /bords de mur ou autre edge lorsque je met des coups d'épaule ou que je restraff après avoir pick.

Pour moi sur GO je serais en vie et la tu meurs derrière un mur. Ca donne vraiment une impression de décalage assez crade lol.

Je comprend pas trop si c'est du a l'interpolation ou pas....
La manière d'on ca touche est aussi super strange IMO.

J'espère que les prochaines MAJ vont réglées un peu tout ca.

Sinon je pense qu'on est tous heureux de regrind un nouveau CS voyons le positif :)
Réponse #56
Par xtop - 05/10/2023 15:25:24
Pour ma part j'ai vraiment cette impression dégueulasse de me faire tuer derrière les objets /bords de mur ou autre edge lorsque je met des coups d'épaule ou que je restraff après avoir pick.

Pour moi sur GO je serais en vie et la tu meurs derrière un mur. Ca donne vraiment une impression de décalage assez crade lol.

Je comprend pas trop si c'est du a l'interpolation ou pas....
La manière d'on ca touche est aussi super strange IMO.

J'espère que les prochaines MAJ vont réglées un peu tout ca.

Sinon je pense qu'on est tous heureux de regrind un nouveau CS voyons le positif :)


Pareil, c'est horrible. Par moment je ne vois même plus le mec et je suis mort, rien à comprendre.
Bcp de chose frustrante: les pistols, les hs à 30cm de la tête, le son n'est pas top, l'avantage à celui qui court au tec9 alors que tu attends sagement ta ligne avec une M4 (sur csgo c'était déjà le cas mais pas comme ça je trouve…)
le système d'elo est bien nul aussi
les décos pour aucune raison... (normalement il y a eu une màj, à voir si c'est mieux maintenant)

bref, pour moi tu peux me remettre CSGO avec le menu d'achat actuel et le système smoke/nade, et ça me va tout aussi bien.



Réponse #57
Par HeSaPiraTe - 11/10/2023 17:38:28
J'arrive après la guerre surement mais je découvre qu'il y a bien un systeme de rank par map

Mais alors 10 victoires en soloq pour un rank sur une map, croyez moi c'est l'enfer. J'en ai qd meme eu un qui est allé éco son glock pendant un roudn éco...

Question : connaissez vous un site qui regroupe ce qu'il faut savoir pour bien configurer cs2 ?
Genre plus de vidéo d'intro, le net graph ou les fps ?

J'ai bien rentré les lignes de commandes mais il faut les rentrer une nouvelle fois à chaque fois qu'on lancer le jeu, il doit bien y avoir un moyen d'avoir les infos en permanance non ?

Bref, kiffez bien ceux qui parle du plaisir de regring, parce que pour moi, un vieu con qui n'a pas bcp de temps, et plus bcp de skill, c'est l'enfer.
Réponse #58
Par daos - 11/10/2023 18:58:38
J'arrive après la guerre surement mais je découvre qu'il y a bien un systeme de rank par map

Mais alors 10 victoires en soloq pour un rank sur une map, croyez moi c'est l'enfer. J'en ai qd meme eu un qui est allé éco son glock pendant un roudn éco...

Question : connaissez vous un site qui regroupe ce qu'il faut savoir pour bien configurer cs2 ?
Genre plus de vidéo d'intro, le net graph ou les fps ?

J'ai bien rentré les lignes de commandes mais il faut les rentrer une nouvelle fois à chaque fois qu'on lancer le jeu, il doit bien y avoir un moyen d'avoir les infos en permanance non ?

Bref, kiffez bien ceux qui parle du plaisir de regring, parce que pour moi, un vieu con qui n'a pas bcp de temps, et plus bcp de skill, c'est l'enfer.


Pour les trois commandes que tu as demandées, c'est très simple. Dans l'ordre : nope, nope, cl_showfps 1 si tu veux vomir par les yeux. Le net_graph est bloqué sur CS2, probablement pour éviter de donner du grain à moudre à ceux qui critiquent le jeu.

Pour l'intro j'ai lu qu'il fallait supprimer SteamsteamappscommonCounter-Strike Global Offensivegamecsgopanoramavideosintro.webm et intro720.webm, mais tu vas non seulement les re-dl à chaque màj ou vérification des fichiers du jeu, tu vas également risquer que le jeu plante au lancement connaissant Valve.
Réponse #59
Par Pendaison - 12/10/2023 13:31:03
petit bug perso aujourdhui, coup de cut click droit par derrière, le mec ne meurt pas, et surtout 0 dégât !!

S1mple va se faire avoir ^^
Réponse #60
Par dormio - 12/10/2023 18:55:36
Je suis le seul à avoir des fps qui sautent ? c'est quasi injouable.

J'ai une config plus que correct :
4060 TI / AMD Ryzen 7 3700X / 16 GO RAM
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9