Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > CS GO HS après installation windows 7
CS GO HS après installation windows 7 - 4 messages, 1124 vues
1er message
Par PIKE - 15/12/2016 16:10:57
Salut Vakarm !


Je vais essayer de résumé mon problème le plus précisément possible. J'étais toujours sous windows Xp et j'ai décidé de passer sur windows 7 et depuis je ne peux plus jouer à cs. En effet, lorsque je démarre le jeu il se met tout de suite à saccader tellement qu'il me faut au moins 3 minutes pour accéder au menu principal. Une fois dans le menu c'est pareil j'ai du mal à bouger le curseur puisque ça lag. Quand j'essaye d'accéder au serveur, le jeu plante.

A contrario, dota est jouable mais reste tout de même assez laggy et bien moins fluide qu'il ne l'était avant. Mon pc tourne correctement mais par exemple sur Youtube si je lance plusieurs vidéos en même temps, le pauvre est perdu et je ne peux pas switcher entre elles rapidement.

Si vous avez des idées, merci d'avance parce que perso je sèche.
Réponse #2
Par BURTON - 15/12/2016 16:33:34
Ton pilote CG qui s'est mal re-installé ?
Réponse #3
Par PIKE - 15/12/2016 16:36:19
Ton pilote CG qui s'est mal re-installé ?


Possible mais comment vérifier ?
Réponse #4
Par Trankill - 15/12/2016 18:03:40
salut,
pour les drivers qui évoluuent de xp a seven, utilise driverscloud.. http://www.driverscloud.com/
ensuite , tu as fait une mise à jour ou une réinstalle complète de xp à 7 ??
si tu as "upgradé " sans réinstaller , déjà il y a des choses qui aiment bien faire chier les gentils joueurs..
si rien ne change apres la mise a jour des drivers/pilotes, essaye de sauvegarder tes fichiers /dossiers et réinstalle proprement .....
Réponse #5
Par corsi - 15/12/2016 20:14:31
Ton pilote CG qui s'est mal re-installé ?


Possible mais comment vérifier ?


Au hasard je dirais en installant le dernier ?
Page 1 sur 1