Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
02:00
ALTERNATE
0
Falcons
02:00
Virtus.pro
1
FaZe
02:00
OG
0
Verdant
00:02
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
02:01
Complexity
0
Revenant
00:02
ECSTATIC
0
OG
02:01
AMKAL
0
BIG
02:01
GamerLegion
0
Cloud9
00:02
paiN
1
Verdant
01:02
Revenant
0
Verdant
01:02
Sampi
0
Falcons
02:00
M80
0
Complexity
02:00
Metizport
0
Revenant
01:02
Alliance
0
Forum |
Forum |
Bug steam - 17 messages, 2805 vues
Réponse #11 |
|
|
Par iiimBABYLON - 02/09/2015 19:05:31 |
Réponse #12 |
|
|
Par BetaShoot - 02/09/2015 19:11:57 - Modifié le 02/09/2015 19:14:47 |
Réponse #13 |
|
|
Par BetaShoot - 02/09/2015 19:12:17 - Modifié le 02/09/2015 19:30:20 |
Réponse #14 |
|
|
Par crakage - 02/09/2015 19:39:56 |
Je viens de troouver ça ssur un forum ça a marcher pour mooi a l'instant: https://steamcommunity.com/discussions/forum/25/617329920702438530/ "A la racine du dossier d'installation de Steam, il y a un fichier ClientRegistry.blob. Essai de le supprimer puis de relancer Steam" Good luck |
Réponse #15 |
|
|
Par BetaShoot - 02/09/2015 19:42:01 - Modifié le 02/09/2015 19:51:10 |
Bon ca vient définitivement de steam. Pas comme si on avait pas l'habitude. https://steamcommunity.com/discussions/forum/25/527274088383456008/#p2 C'est un problème touchant plusieurs personnes et qui à déjà du être détecté par les admins. C'est surement pour ça qu'ils ont enlevés la possibilité d'envoyer un message au support... Ce que je trouve vraiment pas cool de leur part car on nous laisse dans un doute pas possible et on nous informe de rien... Apparemment c'est lié à une mise à jour de merde qui à fait shutdown certains serveurs principaux.. |
Réponse #16 |
|
|
Par BetaShoot - 02/09/2015 19:43:32 - Modifié le 02/09/2015 19:44:25 |
Je viens de troouver ça ssur un forum ça a marcher pour mooi a l'instant: https://steamcommunity.com/discussions/forum/25/617329920702438530/ "A la racine du dossier d'installation de Steam, il y a un fichier ClientRegistry.blob. Essai de le supprimer puis de relancer Steam" Good luck J'avais déjà vu cette solution auparavant, mais je n'ai pas ce fichier dans mon dossier steam. Même après multiple réinstallation de steam. Merci quand même, je vais patienter maintenant que je sais que le problème touche plusieurs personnes et que c'est steam le coupable |
Réponse #17 |
|
|
Par jo07000 - 02/09/2015 21:04:01 - Modifié le 02/09/2015 21:06:45 |
Réponse #18 |
|
|
Par Micky-Polak - 03/09/2015 14:55:34 |
Tu serais pas passé sur Win10 ? |