Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bonne fête maman ! - 30 messages, 7246 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Toi - 25/05/2014 17:17:17
Fête antisémite et homophobe, j'veux rien avoir à faire avec ça. C'est sans aucun doute financé par les infâmes chefs palestiniens dans un but que nous ignorons encore.
Réponse #22
Par iDAZ - 25/05/2014 18:46:11
Fête antisémite et homophobe, j'veux rien avoir à faire avec ça. C'est sans aucun doute financé par les infâmes chefs palestiniens dans un but que nous ignorons encore.

Te faire acheter des fleurs !! ^^'
Réponse #23
Par JAAAX - 25/05/2014 19:18:34 - Modifié le 25/05/2014 19:20:07

Euh il y a un moment faut arrêter avec l’antisémitisme et l'homophobie hein, c'est devenu l'argument facile à tout propos vous voyez plus que ça partout, et puis moi si je veux dire que t'es raciste des cathos et hétérophobe (ça sonne bien en plus) suite à tes propos étrangement je serais un illuminé ;)
Réponse #24
Par kicknay - 25/05/2014 19:23:09

Euh il y a un moment faut arrêter avec l’antisémitisme et l'homophobie hein, c'est devenu l'argument facile à tout propos vous voyez plus que ça partout, et puis moi si je veux dire que t'es raciste des cathos et hétérophobe (ça sonne bien en plus) suite à tes propos étrangement je serais un illuminé ;)

J'pense qu'il rigolait.
Réponse #25
Par Toi - 25/05/2014 19:24:15

Ils manque la fête des 2 pères et des 2 mères, pourquoi?
J'veux dire, j'aimerais pouvoir sodomiser tranquillement dans le cadre du mariage tout en ayant une fête adaptée à la situation!

T'es qu'un homophobe doublé d'un antisémite mangeur de bébé juif.
Réponse #26
Par Skriptz - 25/05/2014 19:27:43

Les fleurs ?? Donc les pakistanais qui vendent des roses sont aussi avec eux ??! L'éminence juive deviens de plus en plus puissante...
Réponse #27
Par Toi - 25/05/2014 19:35:01

Les fleurs ?? Donc les pakistanais qui vendent des roses sont aussi avec eux ??! L'éminence juive deviens de plus en plus puissante...

Les fleuristes c'est des collabos voilà! Et également des antisémites homophobes!
Réponse #28
Par Momo5994 - 25/05/2014 22:06:55
Vous devrez faire un skin player pour Goy avec la photo de lui que vous avez postée pour l'emmision ^^
Réponse #29
Par Ho0l - 26/05/2014 07:57:21 - Modifié le 26/05/2014 07:57:40
Je ne célèbre pas les fêtes mises en place par le général Pétain sous le gouvernement de Vichy.

sans Pétain tu serais surement pas là à commenter des matchs et faire des interviews
Réponse #30
Par Baptiste - 26/05/2014 08:25:18
Bonne fête l'alien :D
Page 3 sur 4
1
2
3
4