Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Binome seek high subtop.
Binome seek high subtop. - 76 messages, 16627 vues
Réponse #11 |
|
|
Par ZualZual - 17/10/2014 09:14:53 - Modifié le 17/10/2014 09:15:12 |
Toujours obliger de flame ici ? #BandeDeCaca Entre flame et ce foutre de la geule des gens il y à une différence. :DDDDDDDDDD Bref on la ferme. GL & HF. |
Réponse #12 |
|
|
Par WALLAXOXO - 17/10/2014 12:18:19 - Modifié le 17/10/2014 12:34:11 |
seek high subtop Problem?Perso moi j'en ai un. J'aime pas les joueurs qui s'invente des events sortit de nul part. Donc déjà on voit ton "palmarès" sur ton profil Last teams : imG 7wolves NITROSE takeCTRL Remind.eu Relapse! EVERYDAY- LAN & ONLINE ACHIEVEMENTS : TOP 1 ESL 5on5 ladder CS:CZ (Egaming) TOP 4 Lanex 2 CS:S ( !PURE) TOP 5 Epsilan 6 CS:S (FTC) TOP 5 Nitrose Cup CS:S (Inspired) TOP 6 Epsilan Cup 3 CS:S (takeCTRL) TOP 4 ESL Major Series X CS:S (EVERYDAY.x2) TOP # EMS BARRAGE FR X CS:S (Relapse!) TOP 3 EPZILAN 4 CS:GO (LMaAa) j'ai checker une seule info qui me paraissait étrange et comme par hasard c'est du fake TOP 4 ESL Major Series X CS:S (EVERYDAY.x2) http://www.esl.eu/eu/ems/season10/css/playoffs/rankings/ Où est ton équipe? D'ailleurs je viens de faire un petit tour sur les autres events que tu annonces, déjà top 5 epsilan 6 tu n'y était pas non plus. TOP 3 epsilan 4 CS:GO même chose. Je suis pas du genre à venir cracher sur les personnes qui cherche des équipes ici, en général je commente pas, même quand c'est ridicule. Mais là tu t'inventes vraiment une vie :p |
Réponse #13 |
|
|
Par carotte - 17/10/2014 12:44:38 |
seek high subtop Problem?Perso moi j'en ai un. J'aime pas les joueurs qui s'invente des events sortit de nul part. Donc déjà on voit ton "palmarès" sur ton profil Last teams : imG 7wolves NITROSE takeCTRL Remind.eu Relapse! EVERYDAY- LAN & ONLINE ACHIEVEMENTS : TOP 1 ESL 5on5 ladder CS:CZ (Egaming) TOP 4 Lanex 2 CS:S ( !PURE) TOP 5 Epsilan 6 CS:S (FTC) TOP 5 Nitrose Cup CS:S (Inspired) TOP 6 Epsilan Cup 3 CS:S (takeCTRL) TOP 4 ESL Major Series X CS:S (EVERYDAY.x2) TOP # EMS BARRAGE FR X CS:S (Relapse!) TOP 3 EPZILAN 4 CS:GO (LMaAa) j'ai checker une seule info qui me paraissait étrange et comme par hasard c'est du fake TOP 4 ESL Major Series X CS:S (EVERYDAY.x2) http://www.esl.eu/eu/ems/season10/css/playoffs/rankings/ Où est ton équipe? D'ailleurs je viens de faire un petit tour sur les autres events que tu annonces, déjà top 5 epsilan 6 tu n'y était pas non plus. TOP 3 epsilan 4 CS:GO même chose. Je suis pas du genre à venir cracher sur les personnes qui cherche des équipes ici, en général je commente pas, même quand c'est ridicule. Mais là tu t'inventes vraiment une vie :p Headshot |
Réponse #14 |
|
|
Par skillz- - 17/10/2014 12:55:19 |
seek high subtop Problem?Perso moi j'en ai un. J'aime pas les joueurs qui s'invente des events sortit de nul part. Donc déjà on voit ton "palmarès" sur ton profil Last teams : imG 7wolves NITROSE takeCTRL Remind.eu Relapse! EVERYDAY- LAN & ONLINE ACHIEVEMENTS : TOP 1 ESL 5on5 ladder CS:CZ (Egaming) TOP 4 Lanex 2 CS:S ( !PURE) TOP 5 Epsilan 6 CS:S (FTC) TOP 5 Nitrose Cup CS:S (Inspired) TOP 6 Epsilan Cup 3 CS:S (takeCTRL) TOP 4 ESL Major Series X CS:S (EVERYDAY.x2) TOP # EMS BARRAGE FR X CS:S (Relapse!) TOP 3 EPZILAN 4 CS:GO (LMaAa) j'ai checker une seule info qui me paraissait étrange et comme par hasard c'est du fake TOP 4 ESL Major Series X CS:S (EVERYDAY.x2) http://www.esl.eu/eu/ems/season10/css/playoffs/rankings/ Où est ton équipe? D'ailleurs je viens de faire un petit tour sur les autres events que tu annonces, déjà top 5 epsilan 6 tu n'y était pas non plus. TOP 3 epsilan 4 CS:GO même chose. Je suis pas du genre à venir cracher sur les personnes qui cherche des équipes ici, en général je commente pas, même quand c'est ridicule. Mais là tu t'inventes vraiment une vie :p MMMMM-Monster killl |
Réponse #15 |
|
|
Par ManiakK - 17/10/2014 12:58:35 |
seek high subtop Problem?Perso moi j'en ai un. J'aime pas les joueurs qui s'invente des events sortit de nul part. Donc déjà on voit ton "palmarès" sur ton profil Last teams : imG 7wolves NITROSE takeCTRL Remind.eu Relapse! EVERYDAY- LAN & ONLINE ACHIEVEMENTS : TOP 1 ESL 5on5 ladder CS:CZ (Egaming) TOP 4 Lanex 2 CS:S ( !PURE) TOP 5 Epsilan 6 CS:S (FTC) TOP 5 Nitrose Cup CS:S (Inspired) TOP 6 Epsilan Cup 3 CS:S (takeCTRL) TOP 4 ESL Major Series X CS:S (EVERYDAY.x2) TOP # EMS BARRAGE FR X CS:S (Relapse!) TOP 3 EPZILAN 4 CS:GO (LMaAa) j'ai checker une seule info qui me paraissait étrange et comme par hasard c'est du fake TOP 4 ESL Major Series X CS:S (EVERYDAY.x2) http://www.esl.eu/eu/ems/season10/css/playoffs/rankings/ Où est ton équipe? D'ailleurs je viens de faire un petit tour sur les autres events que tu annonces, déjà top 5 epsilan 6 tu n'y était pas non plus. TOP 3 epsilan 4 CS:GO même chose. Je suis pas du genre à venir cracher sur les personnes qui cherche des équipes ici, en général je commente pas, même quand c'est ridicule. Mais là tu t'inventes vraiment une vie :p Godlike !! |
Réponse #16 |
|
|
Par ZualZual - 17/10/2014 13:36:12 |
seek high subtop Problem?Perso moi j'en ai un. J'aime pas les joueurs qui s'invente des events sortit de nul part. Donc déjà on voit ton "palmarès" sur ton profil Last teams : imG 7wolves NITROSE takeCTRL Remind.eu Relapse! EVERYDAY- LAN & ONLINE ACHIEVEMENTS : TOP 1 ESL 5on5 ladder CS:CZ (Egaming) TOP 4 Lanex 2 CS:S ( !PURE) TOP 5 Epsilan 6 CS:S (FTC) TOP 5 Nitrose Cup CS:S (Inspired) TOP 6 Epsilan Cup 3 CS:S (takeCTRL) TOP 4 ESL Major Series X CS:S (EVERYDAY.x2) TOP # EMS BARRAGE FR X CS:S (Relapse!) TOP 3 EPZILAN 4 CS:GO (LMaAa) j'ai checker une seule info qui me paraissait étrange et comme par hasard c'est du fake TOP 4 ESL Major Series X CS:S (EVERYDAY.x2) http://www.esl.eu/eu/ems/season10/css/playoffs/rankings/ Où est ton équipe? D'ailleurs je viens de faire un petit tour sur les autres events que tu annonces, déjà top 5 epsilan 6 tu n'y était pas non plus. TOP 3 epsilan 4 CS:GO même chose. Je suis pas du genre à venir cracher sur les personnes qui cherche des équipes ici, en général je commente pas, même quand c'est ridicule. Mais là tu t'inventes vraiment une vie :p Godlike !! Dominating ! |
Réponse #17 |
|
|
Par ZualZual - 17/10/2014 13:46:12 - Modifié le 17/10/2014 13:46:44 |
seek high subtop Problem?Perso moi j'en ai un. J'aime pas les joueurs qui s'invente des events sortit de nul part. Donc déjà on voit ton "palmarès" sur ton profil Last teams : imG 7wolves NITROSE takeCTRL Remind.eu Relapse! EVERYDAY- LAN & ONLINE ACHIEVEMENTS : TOP 1 ESL 5on5 ladder CS:CZ (Egaming) TOP 4 Lanex 2 CS:S ( !PURE) TOP 5 Epsilan 6 CS:S (FTC) TOP 5 Nitrose Cup CS:S (Inspired) TOP 6 Epsilan Cup 3 CS:S (takeCTRL) TOP 4 ESL Major Series X CS:S (EVERYDAY.x2) TOP # EMS BARRAGE FR X CS:S (Relapse!) TOP 3 EPZILAN 4 CS:GO (LMaAa) j'ai checker une seule info qui me paraissait étrange et comme par hasard c'est du fake TOP 4 ESL Major Series X CS:S (EVERYDAY.x2) http://www.esl.eu/eu/ems/season10/css/playoffs/rankings/ Où est ton équipe? D'ailleurs je viens de faire un petit tour sur les autres events que tu annonces, déjà top 5 epsilan 6 tu n'y était pas non plus. TOP 3 epsilan 4 CS:GO même chose. Je suis pas du genre à venir cracher sur les personnes qui cherche des équipes ici, en général je commente pas, même quand c'est ridicule. Mais là tu t'inventes vraiment une vie :p http://www.vakarm.net/news/read/Epsilan-La-preview/3283 Je t'ai pas trouver aussi içi :s First Technical Company : AngA, AntOo, Djerems, SURREAL, RUSHH |
Réponse #18 |
|
|
Par Nz - 17/10/2014 15:03:36 |
Mais nan vous comprenez pas les gars, il a changé de pseudo ! ... A chaque event :D |
Réponse #19 |
|
|
Par OUTTAKES7 - 17/10/2014 15:11:49 |
il troll aufaite |
Réponse #20 |
|
|
Par LaAw - 17/10/2014 15:11:55 |
Vous respectez rien x) |
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction