Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > BenQ XL2411Z coupé en 2
BenQ XL2411Z coupé en 2 - 16 messages, 3708 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par rcZ_LUCKY - 09/08/2015 12:16:30
A prendre chez le moins cher c'est le sav qui crains bonne chance ^
Réponse #12
Par Munshy - 09/08/2015 12:27:02

Acheté ou ?
Si cdiscount, bon courage avec leur SAV d'merde


Oui sur Cdiscount ... Ils ont intérêt de faire quelque chose


gl hf


à dans six mois petit écran
Réponse #13
Par BASiC - 09/08/2015 12:33:13
euuuh petite question conne, dans tes options t'aurais pas le mode présentation d'activé? Parce que ca scinde l'écran en 2 parties distinctes pour les couleurs entre tes réglages et la base
Réponse #14
Par pnT - 10/08/2015 09:13:00
euuuh petite question conne, dans tes options t'aurais pas le mode présentation d'activé? Parce que ca scinde l'écran en 2 parties distinctes pour les couleurs entre tes réglages et la base

Hélas j'aurai aimé mais non car sinon ca serait écrit en haut et dans le menu il est off ... Bref Gl hf à moi
Réponse #15
Par LeO. - 19/08/2015 19:05:10

Acheté ou ?
Si cdiscount, bon courage avec leur SAV d'merde


Oui sur Cdiscount ... Ils ont intérêt de faire quelque chose


Yo! Alors, des nouvelles ?
Réponse #16
Par pnT - 22/08/2015 02:51:16

Acheté ou ?
Si cdiscount, bon courage avec leur SAV d'merde


Oui sur Cdiscount ... Ils ont intérêt de faire quelque chose


Yo! Alors, des nouvelles ?


Yo LeO, les nouvelles sont bonnes puisque j'ai renvoyé le colis et je n'ai pas eu de problème de SAV.
Nouvel écran recu le 18/08 dans un carton encore abîmé ...
Mais cette fois ci, pas de coupure en deux de l'écran et je peux enfin profiter de celui ci !
Encore merci de t'être intéressé au sujet ;)
Réponse #17
Par LeO. - 22/08/2015 19:40:28

Acheté ou ?
Si cdiscount, bon courage avec leur SAV d'merde


Oui sur Cdiscount ... Ils ont intérêt de faire quelque chose


Yo! Alors, des nouvelles ?


Yo LeO, les nouvelles sont bonnes puisque j'ai renvoyé le colis et je n'ai pas eu de problème de SAV.
Nouvel écran recu le 18/08 dans un carton encore abîmé ...
Mais cette fois ci, pas de coupure en deux de l'écran et je peux enfin profiter de celui ci !
Encore merci de t'être intéressé au sujet ;)


Tout est bien qui fini bien alors !
Profite bien de ton nouvel écran :)
Page 2 sur 2
1
2