Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ban pour cheat, faceit fpl young talent "Dottie-"
Ban pour cheat, faceit fpl young talent "Dottie-" - 137 messages, 31420 vues
Page 6 sur 14
1
...
4
5
6
7
8
...
14
Réponse #51
Par harmonius - 24/10/2018 21:39:33
Tous les faits avancés sans preuve peuvent être rejetés sans preuve.

Tu nous balances des "arguments" irréfutables qui ne permettent aucune discussion. Ta méthode, si tu as un message à faire passer, est extrêmement maladroite et te dessert complètement.

Quand bien même son pc serait check en lan tu pourrais opposer le fait que son cheat doit être indétectable, que les codeurs ont toujours une longueur d'avance etc... C'est sans fin du moment qu'il n'est pas officiellement ban.

Bref, tu as peut-être raison ou pas. En partant de là libre à toi de te croire investit d'une mission sacrée reposant sur une vérité que toi seul mériterait. On a compris ton message et te remercions pour ta contribution. Ce topic a démarré sur des faits. Restons-en aux faits si tu veux bien.

Réponse #52
Par ShoskS - 24/10/2018 21:43:55

J'ai des infos, et plus on me dira qu'il faut que je blablablabla, moins je le dirai. C'est pas d'hier que j'ai ces infos, mais pareil pour le faites de les garder pour moi ;) J'ai rien a vous devoir, et jle ferai pas.

Et ben alors ferme ta Gueule! (Oui je veux bien assumer une semaine de ban; mais laisser un gars pourrir un joueur sans preuve, c'est tout aussi néfaste à la scène FR).
Je ne suis pas un fan de ZywoO, non vraiment, mais tu me gonfles!
Comme tous ces crétins qui déglingue G2, Vita, LDLC ou 3dmax à la moindre contre perf, LA SCÈNE FRANÇAISE À BESOIN D'ÊTRE SOUTENUE, BORDEL DE MERDE!!!!! On a potentiellement 4 équipes qui peuvent perf, alors ravalez votre salive et soutenez les!! Au pire si dans 1 an, rien n'a changé, j'assume l'intégralité de cet échec et je me retire définitivement de CS:GO!

+1 mais tant qu'à faire retire-toi tout de suite... :p

...

Et alors hhh, j'ai essayé de te lire, j'avais envie de te soutenir, toi, attaqué de toutes parts, qui ne fait pourtant que donner son avis, même si je te l'accorde, c'est un avis de merde, sans preuve quelconque à part ta parole à laquelle personne ne croit apparemment...

Mais je suis arrivé à ce post magique où tu écris :

"Déjà on est sur un forum, l'opinion est ouvert, en bien ou en mal, maintenant si tu savais mes infos, tu commenceras a avoir la goutte, mais j'ai aucun interet a servir la scene, j'en est pas envie, et tu fais partie des gens qui meritent pas mes infos, parce que j'ai autant de degout envers les cheater que les gens naif sur le sujet qui s’octroie le droit de dire go le report etc..."

Bon pour ta gouverne :
- "l'opinion est ouvert" ça veut rien dire, et si ça voulait dire quelque chose on écrirait : "l'opinion est ouvertE" (UNE opinion...)
- "si tu savais... tu commenceras..." concordance des temps :'(
- "a avoir", "a servir" => il faut un "à" ;)
- "j'en est"... celle-là est magnifique... C'EST LE VERBE AVOIR QU'IL FAUT ECRIRE !!! (j'en ai)
- "les cheater... les gens naif..." : le pluriel tu connais ??? (on mets des "s" à la fin des mots au pluriel)
- "s'octroie"... LE PLURIEL BORDEL !!!! (s'octroient...) mais ceci dit c'est marrant que tu connaisses ce mot... tu sais ce que ça veut dire ???

Alors moi je ne te dirais pas de fermer ta gueule, parce que je suis pour la liberté d'expression...
Par contre je comprends tous les autres si vraiment tu postes sur tous les topics... en écrivant comme ça...
Du coup, je te conseillerai pour ma part de retourner à l'école, de comprendre que si plein de gens te disent que tu les saouls c'est pas en continuant que ça va arranger les choses...
En fait si... FERME TA GUEULE !!!
Réponse #53
Par THE_TRUTH - 24/10/2018 21:47:52
je suis entierement d'accord avec hhh, et les preuves que vous demandez vous les aurez jamais car les dev ont tjr un temps d'avance sur la AC, et c'est marrant car la plupart des mecs qui repondent ici, ne connaissent pas grand chose au jeu au final, dites nous votre experience sur ce jeu pour juger, vous regardez des tonnes de streams de mec qui triche, alors c'est normal que pour vous c'est la norme de mettre des tonnes de travers smokes, des tonnes de wallshot, des aimlocks par dizaine par match, des actions de fragmovies a chaque match etc etc, vous savez pas ce que l'argent pousse à faire, alors dans l'esport, premierement tu risques rien, t'es quasi sur de pas te faire chopper si tu fais ca bien, et tu gagnes bcp d'argents, alors ouvrez les yeux.
Réponse #54
Par DZREE - 24/10/2018 22:09:59
[...] et c'est marrant car la plupart des mecs qui repondent ici, ne connaissent pas grand chose au jeu au final [...]

Tout comme 95% de ceux qui parlent de cheat / anti-cheat n'ont absolument aucunes connaissances en programmation et ne savent strictement pas de quoi ils parlent.
C'est bien pour ça que je ne prends plus la peine de répondre à ce genre de topic normalement, c'est simplement une pure perte de mon temps qui ne mènera de toute façon à aucun résultat.

Depuis tout ce temps vous continuez de créer ce genre de topic et de faux débats où rien n'avance, où personne n'est plus renseigner qu'au topic précédent mais vous sortez tous exactement les mêmes """arguments""" que vous entendez par ci par là et que vous re-balancez (dans les deux camps) jusqu'à ce que ce topic se fasse oublié.

Puis d'ici quelques semaines vous recommencerez lors de l'ouverture d'un nouveau topic etc..

Au final vous perdez tous votre temps, à la place vous devriez simplement faire vos propres recherches sur tout ce domaine, vous avez largement de quoi faire en libre accès et peut-être que d'ici quelques mois vous pourrez rassembler un semblant de connaissances et partager des choses intéressantes.
Réponse #55
Par keluanda - 24/10/2018 22:20:20 - Modifié le 24/10/2018 22:21:32
Moi j'ai juste une question. Pourquoi vous perdez du temps avec des gens qui font du vent?
ils resteront camper dans leurs positions sans même comprendre un mot de ce que vous leurs dîtes. Ils veulent juste placer leurs opinion et n'accepte pas qu'on ne soit pas d'accord.
C'est simple je ne suis inscrit qu'aujourd'hui mais je lis le forum depuis un moment et c'est toujours pareil.
x: il ya du cheat chez les pros j'ai mes infos.
y: ben c'est pas impossible mais apporte les preuves.
x: je vous dis que j'ai des infos(bien sur je ne les donne pas) .... (a la place des trois points mettre une raison bidon tel que vous ne comprendrez pas, c'est un ami d'un ami etc... )
y: ben oui alors tu as aucune preuve alors on ne peut rien dire ni dans un sens ni dans l'autre.
x: restez dans votre ignorance et votre aveuglement. je vous dis que je sais que il y a du cheat
y: on ne dit pas que c'est impossible mais donne des preuves.
x: oui untel avait dis ça ( mais bien sur je ne donne pas de lien démerde toi tout seul)

etc etc..
C'est sans fin
Réponse #56
Par vide0 - 24/10/2018 23:33:21
Vivement que ce jeux disparaisse,a trop vouloir faire semblent que le bateau flotte correctement ça va finir par couler, il me tarde de voir un vrai gros scandale éclaté qui discrédite le tier de la scène top world et qui coulera ce jeux pour de bon!
Tant qu’on aura pas un anti cheat à la hauteur des millions qu’ils se font sur notre dos ce jeux sera pourri jusqu’a L’os.
Vivement les évents avec du stuff prêter, sans clef usb ni téléphone portable.. des admins formé à la détection de cheat.
Prêter le stuff au joueur, avec des comptes steam recrée en local+ une tolérance zéro pour l’utilisation des ports usb autres que souris clavier casque annihilerait un bon paquet de cheat .. pourquoi ne le font-ils pas ? Y’a bien une raison pour ne pas chercher la petite bête à tout pris..==> l’argent. Tue le cheat= tue le marché
Bref à + dans 1 an
Réponse #57
Par sTAt1k - 25/10/2018 00:55:47 - Modifié le 25/10/2018 00:58:32
Pour info, les opinions c'est un peu le cancer de l'humanité.
Vos opinions n'ont aucuns intérêt si vous ne sortez aucuns faits, aucunes preuves concrètes.
C'est bien beau de dire que vous avez des infos, mais si vous ne les donnez pas, cela n'avance en rien le débat.
Un débat se gagne avec des faits, pas avec des opinions.
Mais comme la plupart des gens se basent sur leurs opinions et n'ont pas l'intelligence d'avoir un sens critique sur eux mêmes et d'avouer quand ils ont torts, le monde n'avancera pas. Un peu comme les antivaxx, une vraie plaie.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de cheaters sur CS, il y en a.
Mais ZywOo je pense qu'il est clean.
Alors à moins de me donner des clips, ou des preuves concrètes, là on pourra parler.
Mais en attendant, restez dans votre coin à jalouser sur un gamin qui vous casse le cul, et ça votre petit ego ne peux pas le supporter.
Réponse #58
Par Esoterik - 25/10/2018 01:07:06 - Modifié le 25/10/2018 01:18:06
Il y a tellement de vent sur ce topic qu'on pourrais aisément alimenter le serveur avec une éoliènne

Si seulement l'école pouvais nous donner des notions de programmation, d'ingéniérie et de physique, on arrêterais sûrement de croire que l'argent est la solution à tout les problèmes. Mettre des millions dans un anti-cheat ne le rendera pas plus efficace.

Quand aux mesures prises en LAN, le problème est qu'on en sait rien. Comme pour tout le reste, on est dans la supposition. Mais si un mec s'est fait récemment prendre en LAN, il me semble logique de penser que les mesures actuelles sont bonnes.
Réponse #59
Par noSaga- - 25/10/2018 01:31:30 - Modifié le 25/10/2018 01:32:38

Pour zyword faut arrêter de dire dla merde, a un moment donné, faut comprendre que l'ensemble du world l'insulte de cheater, les pros aussi ( même nbk l'avait trash sur twitter il y a 1 an je crois ), il y en que en france que t'arrives a trouver 10 pelos qui le trouvent juste trop fort ! Stop cette blague, le jour ou il y aura un vrai anti cheat en lan inter, un vrai checking des pc pendant les matchs etc, ce jour là OUI, je lui dirai que c'est le chef, pour le moment c'est qu'un enfant qui triche depuis toujours

Soit tu apportes des preuves, soit tu ne dis rien!

Le problème c'est qu'on ne dit rien et pour certains on a de gros soupçons. Le mec dottie a quand même plus de 3000 matchs sans ban...cest juste pas normal d'aller aussi loin dans le top avec un cheat.

cest typiquement le genre de mecs qui décrédibilise le jeu.

pauvre cs go même du temps d'1.6 je crois quil nya avait pas autant de neteux.
Réponse #60
Par clevelan - 25/10/2018 03:31:19 - Modifié le 25/10/2018 03:37:36 - Ce membre est banni définitivement
sérieux faceit qui tappent des ban pour ce bug que certains pros utilisent depuis des années? (comme le disait jw et d'autres pros, gla1ve l'utilise et s'en cache pas, pk il est pas ban des compétitions faceit du coup?)

La seule raison pour laquelle on tolérait que gla1ve l'utilise est parce que ce n'est pas du cheat, juste des paramètres du driver nvidia, et donc un bug du jeu...si faceit ban des randoms ou des mecs de fpl pour ça, ils ont intérêt à porter leur couilles et bannir les pros qui l'utilisent sinon ça fait trop double standard...surtout que certains se sont venter l'utiliser en stream, en se justifiant avec la comparaison du crouch bug "c'est à valve à corriger le jeu, c'est pas du cheat"
Page 6 sur 14
1
...
4
5
6
7
8
...
14
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction