Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
BIG BAN WAVE ! Encore !!! - 99 messages, 23404 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par kataklism - 13/05/2015 12:02:17 - Ce membre est banni définitivement
C'est pathétique et tellement représentatif de la société...
On peut rien faire...
Ils vont continuer....

Tu fais 20 cambriolages, tu fais pas de prison....
Tu violes, on te relâche....
Tu insultes un flic, c'est normal...
Tu fais un truc illégale sur le net, osef....

Tout, vraiment tout, n'est lié qu'à l'éducation et la répression en cas de transgression des règles.

Quelque soit le délit, si tu ne craints rien, et que dans la vie t'es une merde, ben tu vas forcément faire le délit.
Si tu sais que l'on va te couper les co..lles si tu fais ce délits, ben comme par hasard, le chiffres chutent..

Mais la société des gauchistes soixante huitretards à décider qu'il fallait laisser tout faire...
Monde de m...

On a même le droit d'endoctriner ses enfants en leur faisant croire un tas de connerie dès la naissance...

Pitoyable humanité...



Pouah bah punaise.... tu as pas l'air heureux mon pote... tu débectes pas mal d’âneries, j'ai édité ce post car j'étais pas forcément sympa sur ma première réponse.

Mais prend la vie du bon côté, faut être positif et dire "Peace"

Pour ta connaissance Perso, essaye de pas faire trop d'amalgame sur les "gauchistes" regarde bien tous les partis Poli...

Au final ta réponse n'est pas du tout en rapport avec le sujet du post.



Et ben malheureusement si, elle est carrément en rapport avec le sujet.

Et ne t'inquiète pas pour moi, j'ai un boulot, une famille et je suis peut-être plus heureux que toi.
Par contre, j'essaye au maximum que ma famille évite de croiser la route de c.n.

Et oui, il y a des c.n partout.
Alors oui, ici on parle du net, du hack et du cheat, mais c'est exactement la même logique.

Moi je veux jouer peinard à cs, mais des abrutis pourrissent le jeu.

Moi je veux me balader dans toute les cités peinard, mais des abrutis vont me pourrir la vie.

Etc
Etc

C'est exactement la même logique. Si tu laisses faire, si il n' y a pas une répression suffisante pour dissuader de transgresser les lois, alors aucune raison que cela s’arrête. Et ça s'applique à tout, que ce soit l'économie, la politique, la route, le respect, l'écologie, etc.

Le truc, c'est que des gens comme moi, qui veulent respecter ces règles pour protéger la liberté en ont marre de se faire emmerder par des "au-dessus des lois" et il n' y a qu' à voir la situation mondiale dans tous les domaines important pour se rendre compte qu' il y a un réel problème d'éducation...

J'espère juste que je serai assez fort pour que mes fils ne deviennent pas des ratés au contact de ces c.n...
Réponse #72
Par ClemClem - 13/05/2015 12:11:58 - Modifié le 13/05/2015 15:21:29


Et ben malheureusement si, elle est carrément en rapport avec le sujet.

Et ne t'inquiète pas pour moi, j'ai un boulot, une famille et je suis peut-être plus heureux que toi.
Par contre, j'essaye au maximum que ma famille évite de croiser la route de c.n.


J'espère juste que je serai assez fort pour que mes fils ne deviennent pas des ratés au contact de ces c.n...


Bon pour le bonheur dans ma vie je te remercie tout vas très bien. Tu es heureux, je suis heureux et c'est nickel.

Cette dernière phrase, me gêne un peu... Même en étant leur père, tu ne pourras pas gérer toutes les infos que tes enfants assimilent, tu pourras pas gérer toutes les fréquentations, les sorties.

Tu peux venir d'une famille de l'aristocratie et finir comme un paumé, tu peux venir de la cité et être une personne exceptionnelle... Il y a trop de préjugés et d'amalgames dans tes propos (à mon sens)
Réponse #73
Par kevan - 13/05/2015 12:56:32
Maintenant je ne me pose même plus la question, Steam depuis 10 ans ou inventaire à $1000 --> report


Pareil sa veux plus rien dire les années ainsi que le nombre d'heure de jeux.

http://steamcommunity.com/id/dnyyyyy/

http://steamcommunity.com/id/DBDSNADAQXD/

http://steamcommunity.com/id/accvac228/

http://steamcommunity.com/id/pytel123123/

http://steamcommunity.com/id/FebrezeAllergenReducer

Il y en a encore plein des comme sa.


Au moins le premier l'a assumé pleinement

"I'm not gonna give you some stupid lie about why I got banned. I was cheating."
Réponse #74
Par Stoneturner - 13/05/2015 14:56:38
La moitié des "Dinosower" doit pleurer ses skins
Réponse #75
Par skillz- - 13/05/2015 16:34:24
C'est vrai que je trouve que ca cheat moins. Pour citer un grand philosophe du 20/21eme siecle Rohff "CA FAIT ZIZIR"
Réponse #76
Par scylk - 13/05/2015 16:39:19 - Modifié le 13/05/2015 16:44:34
Mais la société des gauchistes soixante huitretards à décider qu'il fallait laisser tout faire...


ahlala la phrase typique du poivrot du comptoir "c la faute au gauchiste lol"

Tu peux développer ? De quelle "société" tu parles ? La société française ? Selon toi elle est composée majoritairement de "gauchistes soixante huitards" ? A quelles décisions tu fais référence ? Tu as sûrement des lois ou décrets à citer ?
On est en surpopulation carcérale et dans une politique de réduction des dépenses publiques, c'est quoi ta solution miracle ?

Je te rejoins juste sur le fait que le cheat c'est un problème d'éducation, les cheaters c'est juste des sales gosses a qui on a pas inculqué de valeurs.
Pour ce qui est de la répression, c'est pareil t'es mignon avec tes grands mots mais qu'est ce que tu veux que Valve fasse de plus ?
Le retrait du catalogue de jeu pourrait être un petit plus, et ensuite ?

Sinon question pour ceux qui font pas mal de MM, au niveau des ranks ça donne quoi, elle s'est ressentie cette banwave ?
Réponse #77
Par hiz0w - 13/05/2015 16:41:43
La moitié des "Dinosower" doit pleurer ses skins

Je ne peux pas supporter ce tag, rien que de le voir écrit j'ai envie de brûler les gens qui sont dans ce groupe steam x)
Réponse #78
Par ngizz - 13/05/2015 18:44:58
Ce qui me fait rire dans cette histoire, c'est beaucoup de compte ban ne sont même pas global elite.
Ca confirme mon ressenti, j'avais plus de cheater en lem qu'en global.
Réponse #79
Par TiTO - 13/05/2015 19:54:03 - Modifié le 13/05/2015 19:54:23
C'est vrai que je trouve que ca cheat moins. Pour citer un grand philosophe du 20/21eme siecle Rohff "CA FAIT ZIZIR"


T'est vraiment le pire :D

--

Sa nempeche quand meme pas qu'on vient de croisé 4 francais se faire boost (syna / kov / spin9th / axeel)

Une belle bande de gros boloss qui se faisait carry et qui ose trashtalk comme des fdp :)
Réponse #80
Par Sasalamxs - 13/05/2015 20:20:27
Les mecs qui cheatent son vraiment des mecs pomey.
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10