Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
BAN VAC RYUZZ - 188 messages, 64639 vues
Page 6 sur 19
1
...
4
5
6
7
8
...
19
Réponse #51
Par SeYp - 10/07/2014 17:13:27
Le truc qui ne passe pas pour pas mal de monde, c'est que ces joueurs du subtop prennent des VAC Ban (on ne parlera pas d'ESL car des joueurs legit se sont déjà fait ban ESL pour rien) et continuent à jouer sur des compétitions en ligne comme si rien ne s'était passé, ce qui à mon sens n'est pas très logique.


Explication? tant qu'ils sont legit pendant les offi, qu'est ce qu'on en a à foutre qu'ils cheatent en MM/FFA?


Bah, comment tu peux savoir s'ils sont legit sur le net après qu'ils aient avoué cheat ?
Ils peuvent très bien cheat uniquement en MM/FFA mais ils peuvent aussi cheat en offi sur le net.
Réponse #52
Par entarko - 10/07/2014 17:15:27
Le truc qui ne passe pas pour pas mal de monde, c'est que ces joueurs du subtop prennent des VAC Ban (on ne parlera pas d'ESL car des joueurs legit se sont déjà fait ban ESL pour rien) et continuent à jouer sur des compétitions en ligne comme si rien ne s'était passé, ce qui à mon sens n'est pas très logique.


Explication? tant qu'ils sont legit pendant les offi, qu'est ce qu'on en a à foutre qu'ils cheatent en MM/FFA?

Sans parler du MM, il y a aussi à prendre en compte qu'avec le développement du jeu, il y a de plus en plus de compétitions en ligne et parfois même avec des cash prize et des lots à gagner, donc c'est pas très plaisant de perdre une cup parce qu'un mec en face se permet de cheat en ligne, même s'il ne cheat pas en lan.
Réponse #53
Par matHEND - 10/07/2014 17:20:30
maxence (ou ryuzvac) qui est passer sur le mumble communautaire de vakarm pour parler à olriko je t'attends
Réponse #54
Par knighty - 10/07/2014 17:23:56
et les débiles ryu a toujours activé contre des fdp de cheaters . Mais si sa cheat pas il active pas pis tfacon il vous emerde touSSSSSSSSSSSSSS hfhfhfhf au nom de l'alcool .
Réponse #55
Par pyromane - 10/07/2014 17:25:43
sinon même Ex6stenz c’était fais ban sur ESL ...
Réponse #56
Par jOUSS - 10/07/2014 17:29:09
30Millions d'retard
Réponse #57
Par iSk _^ - 10/07/2014 17:29:29
La communauté est sous le choc.
Réponse #58
Par Adree - 10/07/2014 17:31:10
"et les débiles ryu a toujours activé contre des fdp de cheaters . Mais si sa cheat pas il active pas pis tfacon il vous emerde touSSSSSSSSSSSSSS hfhfhfhf au nom de l'alcool . "

En gros, je traduit, quand il perd, il cheat, mais quand il gagne il ne cheat pas.


PS : Merci de me faire vibrer mes journées.
Réponse #59
Par KoBeWoNe - 10/07/2014 17:55:41
Perso, j'aime bien le tourde France... Ça me détend.
Réponse #60
Par Ttn - 10/07/2014 17:56:10
Le truc qui ne passe pas pour pas mal de monde, c'est que ces joueurs du subtop prennent des VAC Ban (on ne parlera pas d'ESL car des joueurs legit se sont déjà fait ban ESL pour rien) et continuent à jouer sur des compétitions en ligne comme si rien ne s'était passé, ce qui à mon sens n'est pas très logique.


Explication? tant qu'ils sont legit pendant les offi, qu'est ce qu'on en a à foutre qu'ils cheatent en MM/FFA?


La génération de gamers actuelle est vraiment dégoutante à souhait ..... Je quote ton message mais apparemment y'a pas mal de monde à qui le cheat en MM ne dérange pas ....

c'est quand meme hallucinant cette mentalité....
Page 6 sur 19
1
...
4
5
6
7
8
...
19