Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
B2 Esport ouvre ces portes - 23 messages, 5882 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Nopenope - 25/09/2016 17:02:41 - Modifié le 25/09/2016 17:04:17
Vous êtes de + en + rapides pour vous faire modérer les mecs, va falloir arrêter un moment ..

En soit nos questions sont légitimes pour prévenir les futurs mecs qui pensent être intéressés par ce fake. Y'avait aucune raison de modérer, le seul mec à modérer ici, c'est celui qui prétend être sponsorisé par G2A / Kinguin alors qu'il n'a rien sous la main, juste pour attirer des inconscients.

+ le twitter à 600 abonnés sorti de nul part.... Stp Traxx, lock ce topic avant que des gens n'y voient pas le fake et tombent dans les mensonges de l'op.
Réponse #12
Par azeriop - 25/09/2016 17:22:46
Je tiens à m'excuser pour mon comportement vis-à-vis de la communauté b2 esport et ses partenaires G2A et kinguin.

Non honnêtement traxx je vois pas en quoi nos propos étaient en faute alors qu'on pose des questions et rigole d'un fake mal construit.
Réponse #13
Par Traxx - 25/09/2016 17:43:18
S'il a envie de créer la structure MouzSporting Club avec tous ses fake partenaires, qu'il le fasse.
Ce sera lui le plus touché au niveau de sa réputation que vous qui aurait perdu du temps à lire son sujet et à y répondre par la même occasion.

Rien d'hors charte dans sa présentation, ce sont vous les personnes qui le sont donc vous êtes les modérés.

Retour au sujet maintenant svp
Réponse #14
Par Nopenope - 25/09/2016 17:54:01
S'il a envie de créer la structure MouzSporting Club avec tous ses fake partenaires, qu'il le fasse.
Ce sera lui le plus touché au niveau de sa réputation que vous qui aurait perdu du temps à lire son sujet et à y répondre par la même occasion.

Rien d'hors charte dans sa présentation, ce sont vous les personnes qui le sont donc vous êtes les modérés.

Retour au sujet maintenant svp

Ok ok, un fake totalement obvious, donc, une arnaque en soit, est tolérée, par contre, les gens qui la dénoncent ne le sont pas.
Tu abuses là Traxx, le mec est un gros mytho, il a ni structure, ni sponsor, ni argent, ni rien du tout, et tu vas le laisser faire sa pseudo propagande...

Je veux dire, lock pas le thread si ça t'enchante, mais ne modère pas les messages qui visent à prévenir les inconscients, c'est tout.... Bref tant pis, hf
Réponse #15
Par sniper900 - 25/09/2016 18:22:50 - Modifié le 25/09/2016 18:25:10
Aucun rapport avec G2 mais merci du commentaire très constructif nous avons déjà des sponsor

Pourquoi tu l'ouvres ?

Y'a 15 jours tu sors ca : http://www.vakarm.net/forums/topic/Recherche-equipe/42056

Et maintenant tu sors que tu as fais une structure avec des sponsors alors que t'es Nova 2 avec un compte twitter acheté avec 500 bots dessus.

Tu sais ce que c'est une structure ? c'est pas de créer un groupe steam qui fait que t'es une structure, t'as juste fait un tag pour recruter tes potes silver dans un clan comme il en existe 10 000 000 sur steam.

T'es à la rue, next noob please.
Réponse #16
Par Felix.# - 25/09/2016 18:31:34
J'aurai bien rejoins mais je joue déjà chez Cloud8
Réponse #17
Par Blizzard - 25/09/2016 18:33:36
Ahah t'es un rapide à peine ouvert sans statut tu trouves déjà des sponsors sans même avoir fait de résultats...
600 followers sur Twitter direct et sponso par G2A ET Kinguin en même temps mais dit moi
t'es trop fort !
Pour ta gouverne dans ta description sur Twitter on dit business inquiries et ça ne s'écrit pas buisness
mais business.
Faut redescendre mon grand, là t'es partis trop haut le pire tu penses réellement que des gens vont
se faire avoir par ton vieux fake faudrait déjà qu'ils soient plus con que toi et, au vu de ce que je viens de voir
ça me parait relativement difficile. Sur ce =)
Réponse #18
Par MAJIID - 25/09/2016 19:43:43
Twitter = 500 folowww + 3 tweet :')
Steam = 5 membres :')

HF
Réponse #19
Par Laurd - 25/09/2016 21:17:52
Au moins il a retiré les sponsors de sa bannière Twitter :^)
Réponse #20
Par Laurd - 25/09/2016 21:20:36
J'aurai bien rejoins mais je joue déjà chez Cloud8

avec Mermoud3K ?
Page 2 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction