Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Avis séries
Avis séries - 87 messages, 15022 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par KoBeWoNe - 05/12/2014 13:04:18 - Modifié le 05/12/2014 13:32:23
"The Wire" si tu n'as jamais vu, c'est une des séries avec la meilleure critique. Mais le VO est beaucoup mieux que le VF. :-)

LA base avec les Sopranos de toutes bonnes séries actuelles (je parle des séries bien écrites hein, pas Batman a Smallville)
Réponse #52
Par NiERONiMO - 05/12/2014 13:10:41
Blue Mountain State.

Best série comique avec The IT crowd et Community, dans 3 styles complètement differents.

Par contre je sais pas si ça existe en vf

Je ne me prononcerai pas concernant The IT crowd et Community, mais Blue Mountain State envoie effectivement du très très lourd dans son registre !

A ma connaissance les deux première saisons sont disponibles en vf, par contre la troisième j'ai un doute...

d'ailleurs si je me trompe pas le film est en cours de tournage et sortira en 2015 pour BMS :)

Étonnant sachant que la série a été annulée pour cause de mauvaise audience .

C'est exact, il a été financé via Kickstarter, les fans ont répondu présent (moi compris) :D
Réponse #53
Par menegh:> - 05/12/2014 13:48:39
The Wire : réalisme parfait !
Gotham : vraiment sympa, l'univers pre-batman avec le Pinguin, Harvey, Vayne etc..
Réponse #54
Par Personne - 05/12/2014 14:09:15
Blue Mountain State.

Best série comique avec The IT crowd et Community, dans 3 styles complètement differents.

Je ne me prononcerai pas concernant The IT crowd et Community, mais Blue Mountain State envoie effectivement du très très lourd dans son registre !

A ma connaissance les deux première saisons sont disponibles en vf, par contre la troisième j'ai un doute...

d'ailleurs si je me trompe pas le film est en cours de tournage et sortira en 2015 pour BMS :)

C'est exact, il a été financé via Kickstarter, les fans ont répondu présent (moi compris) :D

La meme :D
Mais j'ai quand même peur d'être déçu du switch vers un long métrage, pas facile d'adapter le format même si le double episode de final de saison 3 me donne espoir
Réponse #55
Par kayms - 05/12/2014 14:10:15
pour le moment, the 100 et arrow pour ma part
Réponse #56
Par NiERONiMO - 05/12/2014 14:20:43
Blue Mountain State.

La meme :D
Mais j'ai quand même peur d'être déçu du switch vers un long métrage, pas facile d'adapter le format même si le double episode de final de saison 3 me donne espoir

Compte tenu du format court de la série, c'est d'autant plus à craindre oui... mais au regard de leur imagination débordante, je pars confiant !
Réponse #57
Par KisS_CooL - 05/12/2014 15:45:38
Les meilleures séries 2014 pour moi : True Detective, Fargo, The Knick, Halt and Catch Fire.

Autres séries cultes: The Soprano, Oz, The Shield, The Wire, GOT, Six Feet Under, The Office, Luther...

Par contre en regardant en VF tu perds en immersion c'est dommage. VO > VF
Réponse #58
Par Lil Ben - 05/12/2014 15:55:32
http://www.betaseries.com/membre/LilBen/series
Réponse #59
Par Remsy - 05/12/2014 16:44:55
Lost sympas aussi ;)

Les series à look une fois dans sa vie pour moi c'est :
Breaking bad
Prison break (*-*)
TWD
Kyle Xy (orignal!)
Réponse #60
Par guiguisch - 05/12/2014 16:53:18
étant donné que t'a vu la masse de séries (d'ailleurs sérieux comment tu fait o_o) les dernières qu'il me reste à te conseiller sont :

- The 100 (SF, la 1ere saison doit etre dispo en VF et la saison 2 est en cours de diffusion en VO)
- Banshee (les 2 premieres saison doivent etre en français, sinon la 2e très bientôt)

Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9