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Avenir de nos serveurs - 85 messages, 20470 vues
Réponse #31 |
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Par trir2d2 - 27/05/2018 21:00:07 |
Un serveur brush + un serveur ffa 32 slots comme sur css/1.6 |
Réponse #32 |
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Par Yashimo - 27/05/2018 22:05:13 |
Moi un vrai serv brush je joue tout les jours dessus sans problème |
Réponse #33 |
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Par NaSkq - 27/05/2018 22:05:37 - Modifié le 27/05/2018 23:29:36 |
Réponse #34 |
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Par Esoterik - 27/05/2018 23:03:17 |
Yo ! - Comme tout le monde le dis, trop de slots est contre-productif, et surtout niveau performances. Les superbes hitbox que trop de monde critique a tord sont très précises mais aussi très gourmandes, souvent quelques skins font toute la différence et d'après mon PC qui est ni trop merdique ni très performant, 16 slots c'est parfais pour que tout le monde sois fluide (a moin d'avoir un ordinosaure mais on peut rien faire pour eux malheureusement). - Des maps old school c'est une superbe idée, mais je pense qu'il faut rester sur D2. Dites-moi si c'est moi qui déconne mais j'ai vraiment l'impression que les autres maps sont mauvaise pour le DM (en terme de gameplay mais aussi de popularité qui semble être le problème pointé du doigt). Un serveur qui switch entre D2 1.6 et D2 CSS me semble parfais. - Deux mods qui étaient très bien et qui on été mentionner, le bon vieux FFA (par contre 32 slots sur CSGO ça sera horrible pour les perfs, faudrais faire des tests pour trouver combien en mettre) et le bon vieux DM avec les spawns traditionnels, sans teamkills et Dust2_unlimited, qui existe sur CSGO mais qui n'est sur aucuns serveur... https://gamebanana.com/maps/170000 je pense que c'est surtout ça qui manque a CSGO, le tryhard c'est bien mais le fun c'est bien aussi, et en terme de fun on fait pas mieux. |
Réponse #35 |
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Par Komunalgerien - 27/05/2018 23:50:38 |
Salut Marouda, J'ai lu attentivement, j'ai réfléchis 30 secondes en fermant les yeux et voilà deux idées qui sont sorties de ma tête: - Offrir un mois de VIP gratuit aux 30 personnes les plus actives et/ou aux joueurs ayant le plus de kills. Cela leur permettrait de voir si un slot VIP leur serait utile ou non. L'idée suivante permettrait, en cette période de lassitude, de faire renaitre des bons/mauvais souvenirs pour ceux qui jouaient à 1.6 / CSS. On reste toujours dans le thème MERILETFOU, ça attirerait les jeunes, les moins jeunes, les anciens qui ont déjà délaissé les DMs depuis belle lurette. De plus, pour le coup tu aurais l'exclusivité puisque je ne pense qu'aucun autre génie comme moi ait mis en place ce projet. Voici mon idée de génie : MERILETFOU OLD SCHOOL MAPS Mettre en avant les anciennes maps CSS / 1.6 comme je le faisais avec mes pickups. Je verrais bien un serveur FFA 16 slots avec une map rotation sympa (maps CSS et maps 1.6 mélangées). Mes pickups à l'époque plaisaient réellement à tel point qu'aujourd'hui encore on me demande si je vais relancer tout ça, et ce 2 ans après avoir arrêté le jeu.. Quelques maps qui sont sympas : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=126334199&searchtext=De_tuscan https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=250856300&searchtext=de_inferno_classic https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=125639140&searchtext=de_nuke_classic https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=126854936&searchtext=de_inferno_ce (Celle-ci est excellente, mix de 1.6 et csgo, la grande banane littéralement jouissive) https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=400854613&searchtext=de_season https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=171336276&searchtext=de_train => de_train_ve la map train qui était jouée au tout début de CS:GO https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=555401206&searchtext=de_train (attention de mémoire les murs sont "wallbangable", mais vraiment abusé, tu peux enlever -2 depuis le spawn, la balle traverse 30 murs.) Et c'était les maps qui étaient dans mes pickups il y a maintenant 3 ans, il doit y avoir + de maps revisitées depuis. Tu peux très bien aussi faire un entre-deux, c'est à dire mettre des maps qui reprennent des idées de 1.6 mais avec un design CSGO. L'exemple de de_inferno_ce est parfait, la map a toujours fait l'unanimité ou presque. Même aujourd'hui encore, je suis certain que la plupart des gens préféreraient inferno_ce à la version actuelle, malheureusement la map n'est pas connue du grand public car non-officielle. |
Réponse #36 |
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Par strange2k - 28/05/2018 03:08:44 - Modifié le 28/05/2018 03:18:45 |
Si tu fais un serveur dm aim_ag_texture avec pleins de maps aim texture qui tournent, en 14/20 slot, je viens tout les jours! FPS de fou, des bonnes lignes à décale, rapide, fluide et agréable, ça me manque tellement. Les dm d2 c'est à peu près tous les mêmes donc c'est compliqué de battre la concurrence en faisant exactement la même chose^^ https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=148102627&searchtext=aim_ag https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=147999092&searchtext=aim_ag https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=312384988&searchtext=aim_ag https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=702705341&searchtext=aim_ag |
Réponse #37 |
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Par VoltaGe23 - 28/05/2018 08:08:26 - Modifié le 28/05/2018 08:12:31 |
Réponse #38 |
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Par Sr-K - 28/05/2018 10:48:02 |
Je rejoins de l'avis de beaucoup de personnes ici : - Réduction du nombre de slots en DM : Pour optimiser les FPS et pour éviter les spawns kills |
Réponse #39 |
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Par fumertue - 28/05/2018 12:50:23 |
je rejoins strange2k pour les aim texture, ça manque, vous avez un server aim , changer les map parfois |
Réponse #40 |
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Par FoXxX - 28/05/2018 13:47:35 |