Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Attentats de Paris
Attentats de Paris - 319 messages, 55439 vues
Page 30 sur 32
1
...
28
29
30
31
32
Réponse #291
Par kbeast - 16/11/2015 12:24:52 - Modifié le 16/11/2015 12:26:12
y'en a qui sont limite content de ce qui nous arrive... Mais "respect aux familles des victimes" lol
comparé des pays comme la france ou la syrie/irak c'est être mongoliens, biensur que la valeur des vies humaines est la meme , mais c'est bien plus choquant un attentat sur ton lieu de dejeuner que sur un lieu dans un pays en guerre a 7000 km( j'entend par la , dans un pays ou sont perpetré des atrocité quotidiennement)
Ne parlons pas des djihadiste qui recrute des enfants pour en faire des futures machines de guerre de l'EI pour ensuite les faire passé pour civile quand ca pete dans le camps d'entrainement

Si j'ai bien compris, un enfant qui ce fait endoctriner par l'EI et qui meurt ensuite dans le camp d'entrainement où il ce trouve ne devrait pas être considéré comme une perte civil? Waou.. J'espère juste que tout les Francais ne pensent pas comme toi..

Gros ya des enfants/ado dans les camp d'entrainement il l'on executer assez de personne pour avoir 15 perpet.
Biensur que c'est des enfants ou des ado blabla, mais quand on bombarde un camp d'entrainement on regarde pas si ya des enfants a l'interieur.. Y'en a surement plein qui sont recuperable!!! Mais camp d'entrainrmrnt= camp d'entrainrmrnt
Qu'est cr qu'on fait hyn? On les bombaarde pas et on laisse faire ?! Ya pas de dialogue avec ces gens la et tu le sais
Réponse #292
Par ZdbX - 16/11/2015 12:40:10
alerte à la bombe dans un lycée ou j'habite ....
lien de l'article :
http://www.lavoixdunord.fr/region/cambrai-une-alerte-a-la-bombe-au-lycee-paul-duez-les-ia13b45101n3163792

je confirme rien du tout mais si ça devrait être vrai c'est que même maintenant ils s'attaquent a de moyenne ville et à des enfants ...
Réponse #293
Par hanakimi - 16/11/2015 13:01:10
y'en a qui sont limite content de ce qui nous arrive... Mais "respect aux familles des victimes" lol
comparé des pays comme la france ou la syrie/irak c'est être mongoliens, biensur que la valeur des vies humaines est la meme , mais c'est bien plus choquant un attentat sur ton lieu de dejeuner que sur un lieu dans un pays en guerre a 7000 km( j'entend par la , dans un pays ou sont perpetré des atrocité quotidiennement)
Ne parlons pas des djihadiste qui recrute des enfants pour en faire des futures machines de guerre de l'EI pour ensuite les faire passé pour civile quand ca pete dans le camps d'entrainement

Si j'ai bien compris, un enfant qui ce fait endoctriner par l'EI et qui meurt ensuite dans le camp d'entrainement où il ce trouve ne devrait pas être considéré comme une perte civil? Waou.. J'espère juste que tout les Francais ne pensent pas comme toi..

Gros ya des enfants/ado dans les camp d'entrainement il l'on executer assez de personne pour avoir 15 perpet.
Biensur que c'est des enfants ou des ado blabla, mais quand on bombarde un camp d'entrainement on regarde pas si ya des enfants a l'interieur.. Y'en a surement plein qui sont recuperable!!! Mais camp d'entrainrmrnt= camp d'entrainrmrnt
Qu'est cr qu'on fait hyn? On les bombaarde pas et on laisse faire ?! Ya pas de dialogue avec ces gens la et tu le sais

Je comprends ton avis même si moi je crois que tout le monde est récuperable et avec les moyens qu'on l'occident, ils peuvent très bien ciblé sans tirer dans le tas, mais je respecte ton point de vue.
Réponse #294
Par mustapha3000 - 16/11/2015 13:12:01
Franchement, lire 28 pages de conneries concernant les attentats sur un site concernant un jeu vidéo où il y a un aspect terroriste assimilé à un plantage de bombe, c'est juste une putain de blague où je suis en plein rêve je sais pas.
Ca me déçoit tellement, ce choix qui a été fait.

J'avoue que sur ces 28 pages il y a un bon nombre de messages sans intérêts ou compléments faux et dangereux mais c'est là liberté d'expression donc bon.

Mais bon faire un rapprochement entre un jeu vidéo e-sportif et un attentat qui fait plus d'une centaine de morts "il fallait avoir des boloxes pour la sortir sans perdre une dent celle la" (comme dirait Alexandre Astier". Donc qu'est ce que tu fais sur ce forum ou bien sur ce jeu ? Respecte les victimes du monde qui meurent par balles tous les jours et arrête CS:GO retourne sur "Hello kitty world" et ne pollue pas plus ce post. Ton message était risible, déplacé et surprise !!!!... Sans intérêt !

Quel est le rapport entre counter strike et les attentats de Paris?
Quel est le rapport entre FIFA16 et la corruption de la FIFA?
Quel est le rapport entre ta connerie, et l'émotion que veulent partager les gens sur ce forum?

Aucun. c'est hors sujet.

C'est un très bon choix d'ouvrir ce forum sur ce sujet, n'oublies pas qu'un forum c'est virtuel, il y a peut être des gens qui préfèrent échanger de cette façon plutôt qu'en face à face avec des personnes.
Et même si vous jugez que des commentaires peuvent être inutiles, ils découlent tous d'émotions vécus, et donc de ce fait ils sont totalement légitimes.
Réponse #295
Par YomoYlevrai - 16/11/2015 13:13:11
Tu surestime grandement l'occident, pourtant tu vis en Belgique^^
Réponse #296
Par kbeast - 16/11/2015 13:22:51
lien de l'article :
http://www.lavoixdunord.fr/region/cambrai-une-alerte-a-la-bombe-au-lycee-paul-duez-les-ia13b45101n3163792

je confirme rien du tout mais si ça devrait être vrai c'est que même maintenant ils s'attaquent a de moyenne ville et à des enfants ...

ça ressemble plus a un canular d'un mec qui vzut pas allez en cours mais qui sais pas que c'est vraiment reprehensible et pas cool pour la police et tout le monde son acte
Réponse #297
Par DAMS- - 16/11/2015 13:29:16
A la salle de musculation, les voix, les corps et les machines se sont arrêtés pour faire place à la minute de silence à 12:00. C'était si émouvant que j'en ai eu la chair de poules !

#HommageAuxVictimes #PrenezSoinDeVosProches

Pour faire suite aux derniers commentaires, je pense que ces gens là ne sont pas "Récupérable" comme vous dites, qu'il est 15-20-25 ans. Quand on te rabâche tous les jours que tu dois suivre, faire et penser comme eux le font, c'est assez tendu du slip quand même.

M'enfin bon, et courage aux hôpitaux et aux armées Françaises qui font un putain de job !

PS : J'attends la déclaration d'Hollande sur ce que la France va faire (Ou pas) !
Réponse #298
Par aNTOmyGOD - 16/11/2015 13:55:50
non mais là cette attaque a été coordonnée de la syrie

la seule solution est d'intervenir là bas et de 'nettoyer" le secteur, sinon on sera à jamais les victimes d'attaques de fantomes.

Tu ne peut pas tuer une idée, un pensée ... Qu'elle soie positive ou non ...
Réponse #299
Par ZdbX - 16/11/2015 16:46:43
lien de l'article :

ça ressemble plus a un canular d'un mec qui vzut pas allez en cours mais qui sais pas que c'est vraiment reprehensible et pas cool pour la police et tout le monde son acte

oui c'était une fausse alerte une personne pas très intelligente c'est "amusée" ... je vois pas du tout ce qui à de drôle la dedans, surtout en ce moment quoi ...
Réponse #300
Par Shurik - 16/11/2015 17:12:01 - Modifié le 16/11/2015 17:13:22
Je suis ancien militaire (8ans chasseur alpin, sergent-chef, chef de détachement montagne, moniteur de tir, OPEX et OPINT) et je voudrais préciser une chose quand je vois les messages qui disent de ne pas faire d'amalgame :

Evidement que les musulmans ne sont pas tous des terroristes, mais tous les terroristes sont des musulmans.

Le problème est donc plus complexe.
Page 30 sur 32
1
...
28
29
30
31
32
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction