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Article lurppis sur HLTV - 42 messages, 9352 vues
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Réponse #31
Par PicasSO. - 26/08/2014 15:28:23
Faut des serveurs tick 128 pour les joueurs au dessus de ~double AK ou sherif si c'est si chère de mettre des 128 pour tout le monde.
Le kit et scout rien à changé je pense et le cz ouais 500$ serai la bonne option à mon avis


Et si un shérif premade avec un mg2.. Compliqué à mettre en place


La moyenne des deux
Réponse #32
Par TyGz - 26/08/2014 15:29:24
Tout a, à peu près, été dit par vous autres, si ce n'est que je rajouterai une idée par rapport au tick128. Avoir le choix ! Une ou plusieurs cases à cliquer dans le salon : Tick128 uniquement, Priorité Tick128, Priorité Tick64, Tick64 uniquement. Y a bien une variable de limitation de ping dans les options, alors pourquoi pas ça. Comme ça, ceux qui ont un matos vielliot ne sont pas lésées, et les autres peuvent enfin avoir un MM compétitif. Pour le roundtime et le c4timer, il faut qu'ils soient le même qu'en compétition. Sinon le mode compétitif ne porte pas bien son nom. Le mode occasionnel existe pour découvrir les maps (donc laisser le timer à 45sec pour ce mode là), et même en silver on peut désarmorcer une bombe en 35sec pour peu que l'autre loupe le mec qui defuse...
Réponse #33
Par sev7N - 26/08/2014 15:37:34
Et en plus ce con, il dit a valve de mettre des sprays payant, foutage de gueule, tout doit etre payant dans ce jeu alors qu'il est pas F2P. En plus si c'est payant, on pourra pas mettre nos propres sprays (cad plus de boobs) vu que ca viendra de valve et du workshop.
Réponse #34
Par PouletFurtif - 26/08/2014 15:48:31
Il a pas cast aux ESL one, il a juste flame fiflaren sur son twitter...

Relis, c'était de l'ironie.
Réponse #35
Par LORDz - 26/08/2014 15:57:54
Il a pas cast aux ESL one, il a juste flame fiflaren sur son twitter...

Relis, c'était de l'ironie.

my bad.
Réponse #36
Par Hk - 26/08/2014 16:21:06
HUm article lurppis , il a juste fait une compil des topics hltv.
Mais sinon j'esperes qu'ils vont pas nerf le cz , peut etre son prix le mettre un peu plus haut .
Car si ils commencent à faire comme LoL et nerf tout ce qui est bien cf le deagle .
Tout est nerf t'as plus de sensations ;
Le deagl à 800 alors qu'il touche plus du tout . bref
Réponse #37
Par Maya[V] - 26/08/2014 16:24:03
HUm article lurppis , il a juste fait une compil des topics hltv.
Mais sinon j'esperes qu'ils vont pas nerf le cz , peut etre son prix le mettre un peu plus haut .
Car si ils commencent à faire comme LoL et nerf tout ce qui est bien cf le deagle .
Tout est nerf t'as plus de sensations ;
Le deagl à 800 alors qu'il touche plus du tout . bref


Perso je trouve que le dgl ça poke encore :)
Réponse #38
Par Hk - 26/08/2014 16:40:08 - Modifié le 26/08/2014 16:56:05
moi qui est 60 ms , sur un tick 64 , je mets des hs je suis absolument pas dessus avec le deagle , alors que exemple un mex je suis de dos il me voit pas je tire 5 balle je le tue pas .
Ou alors si je tire à la source , en straffant c'est mort ca touche pas le deagle ils l'ont trop nerf à mon gout .

Et puis pour les sprays c'est une bonne idée , de toute facon à la base il y en as plus .
Moi surtout ce que je rajouterais , c'est une Ranked Team (qui ferait un carton) apres du cheat il y en aurait comme partout et justement ca pourrait etre plus visible . Mais rajouter une Ranked team .
Mettre tick 100 (si c'est pas 128) . Où le mettre pour le ranked teams.

Réponse #39
Par MarcTw. - 26/08/2014 17:01:19
Laissez le CZ comme il est ! Enfin c'est mon avis ... C'est toujours cool de renverser des rounds eco, avant je trouvais les éco vraiment beaucoup plus dur, mais depuis qu'il est instauré, la balance s'est assez équilibrée ! ( avant je trouvais que ca tournait vers du 90/10% de win une eco, avec le cz 75/25% ). Et puis bon, il a "que" 30 balles a tout casser, si on arrive pas a frag un cz avec une ak, bah faut s'entrainer :>

Concernant le kit, peut etre qu'une baisse a 300$ ferait du bien ... Pour en revenir au fameux "kit+he+flash".

Les tags, ouais pourquoi pas ! mais j'aimerais qu'ils instaurent des tags "gratuit ouvert a tous" dans les parametre de jeu a lancienne, pour ceux qui ne veulent pas payer ( et oui, j'ai pas envie de payer quelque chose qui était gratuit sur les anciennes version .. ) et d'autre tag beaucoup plus stylés, payant, sur le market :)

Après tick64/128 ... Moi ca va j'arrive a toucher avec du tick64, OK ya des fois c'est abusés comment ca prend pas, mais faut pas dramatiser ...

Concernant le deagle, bah des fois je touche, des fois je touche pas, c'est assez random ! Mais faut vraiment baisser son prix imo, 800$ pour ça ... HF

Concernant tuscan, bah still waiting, c'était l'une de mes maps préférés sur 1.6 et ma map préféré sur css, et ils te la sortent pas ... excusez moi des insultes qui precedent mais allez bien vous faire enc..... , je suis pire que dégouté --" Un CS sans tuscan, c'est pas un vrai CS. ( une choucroute sans saucisse, c'est une choucroute les gars ? )

Concernant le SPRAY&PRAY , comme j'aime bien l'appeler, bah moi j'arrive pas a frag en courant, je sais pas comment vous faites vous pour le faire, mais moi non x)

Réponse #40
Par flav -D- - 26/08/2014 20:30:54
Il est clair qu'un nerf du CZ est inenvisageable, le rendant inutile à souhait avec une baisse de la précision ou des dégâts. L'option 500 $ est surement la meilleure alternative. Attention tout de même, le CZ est lié au P250 et je ne veux absolument pas un P250 à 500$.


L'option 500$ c'est la meilleure oui, après tout le CZ a un peu pris la place du deagle d'1.6 lors des écos.. grâce à cette arme le jeu est désormais devenu plus équilibré et la game est 10x moins donnée à celui qui remporte les GR.

Concernant le scout, je suis mitigé. Ils ont rendu l'arme utilisable et viable, pourquoi demander un changement ? Certe si l'arme monte a 2000$ elle sera toujours achetable pour les gagnants du GR facilement, mais dites vous qu'un scout est parfois achetable pour un perdant de gunround qui a fait un frag. Pour moi elle doit rester comme elle est, cette arme a enfin sa place.


Ce qui serait cool pour le scout à toucher, ça ne serait non pas le prix, mais sa précision pour les airshots.. dans aucun CS il y avait autant de précision lorsqu'on sautait en l'air avec un scout, et honnêtement ça serait plutôt cool qu'ils fixent ça.

Concernant le kit, je ne voyais vraiment pas Lurpis aborder le sujet. Oui le kit est chère, mais pourtant personne ne se plaint. En team, les gens achètent un kit en fonction de la strat et du placement du joueur. En round armé, il est rare de voir plus de trois kits. Alors non, pas de changement pour le kit plz.


Le prix du kit est beaucoup trop cher ! Je suis un des premiers à m'en plaindre, à la base c'est 200$ sur cs 1.6, pourquoi le monter à 400? Lors de round armés on se retrouve parfois à 2 kits.. et c'est là où t'es dans la merde si tes potes ne restent pas sur le BP et meurent à longue, très longue distance du BP..

Deuxième le tick 128

Bon la on peut que être d'accord, malgré les russes et les tours en carton il nous faut du tick 128. Tout simplement pour sensibiliser les joueurs débutants directement sur des serveurs performants. Car la clairement, un joueur matchmaking sera perdu lors de ses premières vrais games en team (roundtime 1.75, c4timer 35, tick 128 ). Pourquoi se limiter à ça franchement ? Il faut mettre en place pour commencer un PASS MM TEAM pour permettre à des teams de s'affronter selon leurs levels, le tout avec une .cfg war et non pas CAZU VOLVO.


Totalement d'accord, le tick 64 est juste horrible. Résultat des courses, on ne peux pas juger exactement ses performances puisque une fois sur deux on va se retrouver dans une partie où on ne touchera pas..
Et encore, si t'as un bon ping/une bonne connexion ça passe, mais alors si t'es comme moi chez free en ADSL2+ et que tu te retrouves à un méga.. laisse tomber, 90 de ping en matchmaking, il y a du temps de retard, et tu ne touche pas. Frustrant.
Deuxième point concernant les serveurs, je pense que vous avez tous vus la fonction sur Dota 2 qui "annule" une game lorsque les serveurs compétitifs rencontrent des problèmes? Le serveur désactive automatiquement les stats de la partie, résultat personne ne gagne et personne ne perd quoi que ce soit, en plus de vous autoriser à partir!
En sachant parfaitement que déjà même quand les serveurs fonctionnent correctement on arrive pas à toucher grand chose, alors en plus si on se retrouve avec 500 de ping max tous ensemble ou que le serveur rencontre des problèmes et nous empêche de rejoindre la partie, il serait plutôt préférable de voir celle-ci annulée plutôt que de se retrouver banni x temps en plus de se voir perdre son rank pour certains?

En plus, le matchmaking "devrait se baser" sur les règles compétitives de Counter-Strike comme elles l'ont toujours été, 35 secondes pour désamorcer, fonction pour mettre le match en pause, 3 restarts avant le début du match, etc..
De même pour les bots en matchmaking, si ils pouvaient faire ne serais-ce qu'un bot intelligent qui obéisse strictement à tes ordres et qui te suive, qui ait un aim respectable en fonction de ton groupe de skill, et qui n'achète pas lorsque tu te retrouves en éco, ça serait cool. Ou alors si ils ont la flemme, implantez un système de seconde vie au premier joueur qui se voit mourir durant la partie. D'où le fait que je trouve que ce que tu dises là est assez inutile:

Après à ce niveau, c'est totalement compréhensible que Valve ne veuille pas changer les CFG MM. C'est normal, imaginer les matchs silver. Déjà qu'il leurs faut du temps pour se donner des infos ou comprendre que la bombe a était planté, je vous laisse imaginer avec 35 secondes pour désamorcer ...
Non clairement 2 leagues différentes, c'est vraiment le truc à faire, après rien n’empêche d'ajouter le tick 128 dans la " solo rank", a mon humble avis.


Les débutants connaissant les bases d'un match seront déjà beaucoup moins perdus que si ils doivent apprendre deux règles de deux modes en même temps.

Tuscan et Season.

Bon si j'ai bien compris ( et je suis pas certain ), lurpis demande carrément qu'on retire cbble et overpass des mm compétitifs pour y ajouter tuscan et Season pendant un certain temps.

A mon sens, ne pas retirer cbble et overpass en y ajoutant les deux maps est une meilleure chose. Comme ça, on se fera bien un avis selon les maps les plus joués par la communauté pour mettre les autres de coté.

A terme, on ne dépassera pas le mappool à 7 maps, logique. En revanche, on peut instaurer une rotation sous forme de saisons 4 fois par an. Pour une bonne rotation, une map en + de tuscan et season serait le top pour avoir un truc vraiment bien. ( crown ?? )


La casi totalité des maps ont besoin d'une refonte déjà, prenons le bon exemple de train ou de nuke qui sont deux maps sur lequel on ne prend presque plus de plaisir à jouer et qui en plus sont très fermées comparées aux premières versions.. nuke et train d' 1.6 en comparant celles de CSGO, mon dieu, c'est pas le même univers.
Pour moi, il faudrait déjà qu'ils se content de régler les problèmes vis à vis de ces maps là (Nuke beaucoup trop orientée CT, pas assez ouverte, de même pour Train) au lieu de mettre ces cartes dans l'ombre et de rajouter des cartes faites par la communauté pour faire oublier tout ça, voir même encore pire: rajouter des cartes comme cobble qui ne sont aucunement prêtes pour la compétition!

Et pour finir les tags

MAIS OUAIS GO !

Forcément, si Valve le fait il va falloir sortir un peu le porte monnaie. Mais bordel les tags sa manque à personne ici ? Bon ok si vous êtes comme moi un joueur un peu compét vous aviez dans votre autoexec sur CSS ou 1.6 la commande pour désactiver les tags, mais franchement pourquoi pas un retour des tags ?

Je suis moins fan à l'idée que Valve fasse payer, en revanche j'aimerais un genre de sélection dans le workshop des sprays autorisés en jeu. Sa limite le porno et les conneries et tout le monde est content !

N'hésiter pas à débattre, c'est super intéressant comme sujet .


Alors ça, et j'ai l'impression que je suis le seul, je suis ENTIEREMENT CONTRE l'idée de faire payer des sprays.
C'est du pigeonnage, et du bon.
Les sprays, c'est créé PAR la communauté et POUR la communauté, de même pour les skins et les maps, mais le seul avantage qu'ils ont avec le workshop c'est bénéfique pour les deux: les maps et les skins sont jouées et visibles par tout le monde sans limite.
Les sprays c'est pareil et c'est in game, un spray reste personnel de base et c'est fun. J'ai pas envie de me casser le cul à encore ouvrir des caisses ou à acheter des images ou des gifs parfois à 100 balles sur le marché juste pour que mon teammate spray exactement la même chose que moi, c'est débile.

Du temps d'1.6, les gens importaient leur logo de team ou leur logo personnel et faisaient un spray.. ça avait sa petite touche personnelle, le seul défaut c'est les sprays pornographiques, certes, mais dans ce cas si ça vous gène vous n'êtes pas forcément obligé de le matter ou vous n'êtes pas forcément obligés de le laisser activer, si même si vous n'aimez pas ça vous vous sentez obligé de regarder un gif de nichons qui bouge in game au lieu de vous focaliser sur ceux de votre copine, c'est votre problème..

Bref, c'est tout ce que j'avais à dire, le reste je suis totalement d'accord.
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