Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Arretez avec " global seek team"
Arretez avec " global seek team" - 53 messages, 12763 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par Biff Tannen - 16/07/2015 13:25:25 - Ce membre est banni définitivement
Encore un qui peut pas s’empêcher de dire qu'il est Global et surtout qu'il l'était avant les banwaves.
Réponse #12
Par merej - 16/07/2015 13:26:15
On sait surtout que les niveaux avant les ban wave était complétement broken par le cheat. Maintenant faudrait songer à remettre un peu en ordre effectivement, sinon on vas tous être dans l'Elite.

Enfin sérieux, c'est un CS quand même, des mecs à -500h qui jouait comme des pros, toujours le bon timing, toujours au bon endroit, jamais un mauvais jugement et ceci à chaque rounds....
Si on retrouve mes anciens posts j'étais arrivé à penser que GO n'était plus un CS, tellement les nouveaux semblaient le prendre en main rapidement...

Enfin, je n'en fait pas partie mais les mecs cleans ou sans potes cheaters dans leurs lobbys qui sont montés supreme/GE à l'époque : GG :)

C'est clair que de l'ordre dans les ranks ferait pas de mal.

Perso, avant en global tu te faisais défoncer par des cheaters.
Maintenant en global tu te fais chier avec des mecs trop faible pour toi qui peuvent te sortir des "first time overpass".

Limite je préférai avant, je ne voyais pas tant de cheaters que ça (j'dois être aveugle) mais au moins il y avait de la difficulté.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Ouais non j'avoue, vouloir rejouer contre quelques cheaters...j'ai peut être parlé un peu vite xD
Réponse #13
Par merej - 16/07/2015 13:28:23
Encore un qui peut pas s’empêcher de dire qu'il est Global et surtout qu'il l'était avant les banwaves.

Retiens pas le post de ImpR mais plutôt celui de Tutur. ;)
Réponse #14
Par impR - 16/07/2015 13:29:19

Toi aussi ta eu ton global chez Aldi ?
Réponse #15
Par kYksennN - 16/07/2015 13:32:28
slt
Réponse #16
Par geezer - 16/07/2015 13:32:41
La solution serait de ne pas réattribuer les points perdus face à un cheater... un peu sec mais ça marcherait ?
Réponse #17
Par stansenn - 16/07/2015 13:36:44
pour mettre de l'ordre, ça serait pas mal de créer un grade + élevé que le global
Réponse #18
Par impR - 16/07/2015 13:37:03
La solution serait de ne pas réattribuer les points perdus face à un cheater... un peu sec mais ça marcherait ?

comme sur face it ca serais bien aussi , sauf qu'il le font pas..

salut kyk
Réponse #19
Par impR - 16/07/2015 13:37:03

comme sur face it ca serais bien aussi , sauf qu'il le font pas..

salut kyk
Réponse #20
Par Deaglemania - 16/07/2015 13:45:58
Il est vrai qu'il est apparu une concentration de mecs duper en global qui dépasse l'entendement... Mais c'est toujours mieux que des cheaters. Mais il est clair qu'il faudrait songer à remettre tout le monde à zéro pour refaire des ranks homogènes :p
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6