Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
1
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Ambition ! recrute
Ambition ! recrute - 0 messages, 237 vues
1er message |
|
|
Par zoldic - 25/04/2017 12:06:30 |
Hello les boys, Après plusieurs expériences plus ou moins fructueuses en team, je décide de monter ma line-up afin de maîtriser un peu mieux les aboutissants. Lisez bien s'il vous plaît les ambitions et critères de la team et contactez moi si vous pensez à la fois remplir les critères (Ou la majorité) et si vous partagez les mêmes ambitions ainsi que la motivation associée. Notre objectif premier est à long terme de rejoindre le subtop FR, donc, de devenir pro sur CS:GO. C'est une team tryhard qui nécessite par conséquent un investissement important de votre part. Pour me contacter sur mon smurf : http://steamcommunity.com/profiles/76561198377778659/home Les ambitions de la team : à court terme : Monter une line-up solide capable de communiquer et de jouer ensemble // Participer aux tournois onlines de manière récurrente à moyen terme : Être en mesure de rivaliser (Pas de stomp 16/0, d'arriver à sortir du beau jeu) avec des équipes reconnues FR et participer à des lans à long terme : Participer à des tournois internationaux Les profils de joueurs recherchés : (All except LIG) - Joueur intelligent qui connait les bases du jeu (Bon aim et connaissances des maps/stuffs/mécaniques de base) - Joueur disponible afin de tryhard - Joueur capable de se remettre en question et qui accepte la critique et sait l'utiliser afin de progresser - Joueur sympathique et non toxic (On est avant tout des mates, si Kenny peut rater des shots d'awp, je pense qu'on peut tous rater) - Joueur investi et sérieux (Ponctuel, à l'écoute, participe) - Joueur avec l'esprit sportif qui possède la volonté de percer dans un milieu difficile où la compétition est rude (Il ne faut pas se mentir, il y a des joueurs de talent un peu partout) Les prérequis : - + 18 ans de préférence - + 1000 h de jeu - Pouvoir se déplacer en lan - Disponible 20h//0h 7/7 (Des journées OFF seront bien évidemment définies en fonction des dispos) - Rank suprême/global ou équivalent faceit/ESEA (On test dans tous les cas car le rank n'a pas grande signification) - Matériel de qualité Merci par avance pour vos retours. : ). Et si vous pensez que je rêve de trop, laissez moi rêver, ça n'a jamais fait de mal à personne ! Good day les amis ! |
Page 1 sur 1 |