Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ambition ! recrute - 0 messages, 237 vues
1er message
Par zoldic - 25/04/2017 12:06:30
Hello les boys,

Après plusieurs expériences plus ou moins fructueuses en team, je décide de monter ma line-up afin de maîtriser un peu mieux les aboutissants.
Lisez bien s'il vous plaît les ambitions et critères de la team et contactez moi si vous pensez à la fois remplir les critères (Ou la majorité) et si vous partagez les mêmes ambitions ainsi que la motivation associée.

Notre objectif premier est à long terme de rejoindre le subtop FR, donc, de devenir pro sur CS:GO.
C'est une team tryhard qui nécessite par conséquent un investissement important de votre part.

Pour me contacter sur mon smurf : http://steamcommunity.com/profiles/76561198377778659/home

Les ambitions de la team :
à court terme : Monter une line-up solide capable de communiquer et de jouer ensemble // Participer aux tournois onlines de manière récurrente
à moyen terme : Être en mesure de rivaliser (Pas de stomp 16/0, d'arriver à sortir du beau jeu) avec des équipes reconnues FR et participer à des lans
à long terme : Participer à des tournois internationaux

Les profils de joueurs recherchés : (All except LIG)
- Joueur intelligent qui connait les bases du jeu (Bon aim et connaissances des maps/stuffs/mécaniques de base)
- Joueur disponible afin de tryhard
- Joueur capable de se remettre en question et qui accepte la critique et sait l'utiliser afin de progresser
- Joueur sympathique et non toxic (On est avant tout des mates, si Kenny peut rater des shots d'awp, je pense qu'on peut tous rater)
- Joueur investi et sérieux (Ponctuel, à l'écoute, participe)
- Joueur avec l'esprit sportif qui possède la volonté de percer dans un milieu difficile où la compétition est rude (Il ne faut pas se mentir, il y a des joueurs de talent un peu partout)

Les prérequis :
- + 18 ans de préférence
- + 1000 h de jeu
- Pouvoir se déplacer en lan
- Disponible 20h//0h 7/7 (Des journées OFF seront bien évidemment définies en fonction des dispos)
- Rank suprême/global ou équivalent faceit/ESEA (On test dans tous les cas car le rank n'a pas grande signification)
- Matériel de qualité

Merci par avance pour vos retours. : ). Et si vous pensez que je rêve de trop, laissez moi rêver, ça n'a jamais fait de mal à personne !

Good day les amis !
Page 1 sur 1