Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Amak10 - 165 messages, 48088 vues
Page 4 sur 17
1
...
2
3
4
5
6
...
17
Réponse #31
Par LeO. - 10/10/2016 15:24:36

twitter $$$
Réponse #32
Par BURTON - 10/10/2016 15:24:53
attendons la prochaine lan non byoc que feront les deux et après vous pourrez cracher votre venin autant que vous voulez :)


Byoc ou pas ça change rien pour cheater

Réponse #33
Par Gundam - 10/10/2016 15:33:28
...

...


Je me pose une question, vous pouvez peut être me répondre vu que vous dénoncez le cheat et que du coup vous avez du vous poser plein de question sur le sujet dont celle que j'ai en tête.


Si il existe bien ce milieu de codeur qui font des cheat super dédié a 500€ pour max 10 subtop et qui le maintiennent pour eux et tout, pourquoi ce codeur ne se fait pas juste un cheat pour lui et 4 pote à lui et défonce pas toute la scéne ?


C'est pas une question d'argent vu que déjà il est certain que par exemple les brésilien gagnent beaucoup plus que le potentiel codeur qui gagne le plus sur la scéne. Surtout avec des cheat a 500€ dédié et donc avec peu de client.

Et puis surtout tous el monde parle de €€€ ou de $$$ pout faire genre mais en vrai ceux qui veulent devenir pros c'est surtout parcequ'il veulent être les meilleurs, ou avoir de la popularité e fame et les voyage et les ptit cul enfin bref l'argent est un gros + mais sans langue de bois vu ce que gagne la pluspart des subtop euro ou même certain top je pense plus que c'est pour être famous que pour l'argent qui rentre.


Donc voila pourquoi koin ne va pas juste rouler sur le monde avec 4 potes ? il deviendrait famous et avec encore plus d'argent ...


Non parceque j'ai des potes qui ont codé des cheat sur cs pour le fun, et je connais des personne capable de coder des choses très rigolote mais bon aucun qui le vend ou qui l'utilise pour ce-per.
Réponse #34
Par bloody_ - 10/10/2016 15:38:39
...

...


Je me pose une question, vous pouvez peut être me répondre vu que vous dénoncez le cheat et que du coup vous avez du vous poser plein de question sur le sujet dont celle que j'ai en tête.


Si il existe bien ce milieu de codeur qui font des cheat super dédié a 500€ pour max 10 subtop et qui le maintiennent pour eux et tout, pourquoi ce codeur ne se fait pas juste un cheat pour lui et 4 pote à lui et défonce pas toute la scéne ?


C'est pas une question d'argent vu que déjà il est certain que par exemple les brésilien gagnent beaucoup plus que le potentiel codeur qui gagne le plus sur la scéne. Surtout avec des cheat a 500€ dédié et donc avec peu de client.

Et puis surtout tous el monde parle de €€€ ou de $$$ pout faire genre mais en vrai ceux qui veulent devenir pros c'est surtout parcequ'il veulent être les meilleurs, ou avoir de la popularité e fame et les voyage et les ptit cul enfin bref l'argent est un gros + mais sans langue de bois vu ce que gagne la pluspart des subtop euro ou même certain top je pense plus que c'est pour être famous que pour l'argent qui rentre.


Donc voila pourquoi koin ne va pas juste rouler sur le monde avec 4 potes ? il deviendrait famous et avec encore plus d'argent ...


Non parceque j'ai des potes qui ont codé des cheat sur cs pour le fun, et je connais des personne capable de coder des choses très rigolote mais bon aucun qui le vend ou qui l'utilise pour ce-per.


Je pense comme partout y'a des mecs qui préfèrent pas être mis en avant si le mec est bon pour codé faut quand même être un minimum bon sur CS pour aller dans le subtop/top même avec un cheat (les horaires les praccs etc) le mec préfére peut être codé !
Réponse #35
Par tONTONNNNN - 10/10/2016 15:45:16 - Modifié le 10/10/2016 15:47:31
c'est surement un mec de valve quand il rentre le soir il code son cheat oklm double salaire #complot
Réponse #36
Par Gundam - 10/10/2016 15:50:17
Possible oui mais bon ça me parait prendre des risques sans exploiter toute les possibilité du truc.

Enfin je dis ça je sais même pas ce qu'ils risquent... rien peut être, de toute façon avant de s'attaquer aux codeur ils faut reconnaitre qu'il y a des cheater et même quand des mecs se font ban on leur demande rien pour savoir d'où ça viens pour peut être poursuivre le créateur de cheat donc bon.

Réponse #37
Par BURTON - 10/10/2016 15:59:42 - Modifié le 10/10/2016 16:01:14
...

...


Je me pose une question, vous pouvez peut être me répondre vu que vous dénoncez le cheat et que du coup vous avez du vous poser plein de question sur le sujet dont celle que j'ai en tête.


Si il existe bien ce milieu de codeur qui font des cheat super dédié a 500€ pour max 10 subtop et qui le maintiennent pour eux et tout, pourquoi ce codeur ne se fait pas juste un cheat pour lui et 4 pote à lui et défonce pas toute la scéne ?


C'est pas une question d'argent vu que déjà il est certain que par exemple les brésilien gagnent beaucoup plus que le potentiel codeur qui gagne le plus sur la scéne. Surtout avec des cheat a 500€ dédié et donc avec peu de client.

Et puis surtout tous el monde parle de €€€ ou de $$$ pout faire genre mais en vrai ceux qui veulent devenir pros c'est surtout parcequ'il veulent être les meilleurs, ou avoir de la popularité e fame et les voyage et les ptit cul enfin bref l'argent est un gros + mais sans langue de bois vu ce que gagne la pluspart des subtop euro ou même certain top je pense plus que c'est pour être famous que pour l'argent qui rentre.


Donc voila pourquoi koin ne va pas juste rouler sur le monde avec 4 potes ? il deviendrait famous et avec encore plus d'argent ...


Non parceque j'ai des potes qui ont codé des cheat sur cs pour le fun, et je connais des personne capable de coder des choses très rigolote mais bon aucun qui le vend ou qui l'utilise pour ce-per.


Imagine le codeur ça lui prend 100h à créer puis 1h par semaine à gérer une fois qu'il l'a fait. Imaginez qu'il fournisse les cheat de 25 pro et 50 subtop ça lui fait déjà 37 500€ par mois avec des chiffres comme ça, donc bien plus rentable que de jouer pour l'équipe top 1 monde

En plus pour chaque exe il garde la même base de fonctionnement et modifie un minimum le code pour que chaque exe soit unique. Et GL à vac pour détecter un cheat avec 1 user =)

Raison 2 : Pourquoi les codeurs iraient jouer contre d'autres netteux ? Le cheat pro c'est mettre le plus cher possible en étant le plus legit possible, pas de toupie
Réponse #38
Par cobblestone - 10/10/2016 16:11:31
pourquoi ce codeur ne se fait pas juste un cheat pour lui et 4 pote à lui et défonce pas toute la scéne ?


parce que ce qui les intéresse, c'est le dev, qu'ils aiment bien le jeu et trouvent ça drôle de le fuck up.
ils font ce qu'ils aiment, sur un jeu qu'ils apprécient, se font des thunes et ne prennent presque aucun risque.

quand tu joues avec un cheat, je suppose que t'as un minimum la pression et que tu dois apprendre à l'utiliser correctement pour pas être trop obvious.
Réponse #39
Par Gundam - 10/10/2016 16:13:48
Je suis pas sur que ce soit de bon chiffre, mais en tout cas l'équipe top1 monde touche biiiiiieeeeeennn plus que 37k par mois, entre les salaire les cash prize le stream et les sponsors... et maintenant les pub #Scream, c'est beaucoup plus.

Aprés même si un codeur touche plus, je pense que l'e-fame est surtout le moteur des pros, après comme l'a dit bloody tous le monte ne cherche pas la lumière.


Par contre pour ta raison 2, pas sur d'avoir bien compris mais en tout cas je te garantis qu'il y a énormément d'égos chez les codeur du niveau de ceux qu'on suspecte exister dans le cheat, et crois moi que si il se connaissent isl se font des game entre eux hvsh comme on dis pour montrer qui à le meilleurs code (cheat/legit).

M'étonnererais même pas qu'ils fassent des benchmark pour mesurer les cheat entre eux avec des test spécifiques pour voir si ce cheat dans une situation précise bug ou pas etc je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais bon, en gros l'égo ils en ont ^^
Réponse #40
Par Gundam - 10/10/2016 16:14:42
pourquoi ce codeur ne se fait pas juste un cheat pour lui et 4 pote à lui et défonce pas toute la scéne ?


parce que ce qui les intéresse, c'est le dev, qu'ils aiment bien le jeu et trouvent ça drôle de le fuck up.
ils font ce qu'ils aiment, sur un jeu qu'ils apprécient, se font des thunes et ne prennent presque aucun risque.

quand tu joues avec un cheat, je suppose que t'as un minimum la pression et que tu dois apprendre à l'utiliser correctement pour pas être trop obvious.


Yep tu dois avoir raison.
Page 4 sur 17
1
...
2
3
4
5
6
...
17