Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Alim qui siffle (Corsair CX750M) - 19 messages, 3020 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par pinejiso - 29/01/2016 21:33:05 - Ce membre est banni définitivement
En gros t'es bon pour la changer sauf si tu te débrouilles en électronique...

Pas forcement, il y a beaucoup d'alim qui siffle pendant des années sans soucis...

Pour le coup ce soir elle s'arrête plus lol. J'ai même coupé le match de l'OM parce que j'en pouvais plus.
Réponse #12
Par RoyT - 29/01/2016 21:47:15
En gros t'es bon pour la changer sauf si tu te débrouilles en électronique...

Je me débrouille et j'ai le matos. Je croit que c'est le gros condo en faite en cherchant bien. Le truc c'est qu'il a pas de trace quelconque ni de gonflement. Et qu'il fait ça depuis 2 ans lol. C'est une fuite en gros mais j'ai un doute sur le fait de pouvoir le couvrir de glue pour colmater la fuite.

Couvre le le avec du verni à ongle c'est pas mal efficace
Réponse #13
Par Trankill - 29/01/2016 21:57:01
salut,

tu aurais pas une gtx 970 en carte graph??? car elle est connue pour avoir du coil whine.....et on croit souvent que ca vient de l'alim.....
Réponse #14
Par Marounda - 29/01/2016 21:57:45
Oui une alim peut vivre en sifflant, mais elle risque un jour d'endomager ton matos, enfin j'ai déjà eu l'exemple avec une alim de freebox qui chiait et qui avait flingué du coup la box :/

Je me débrouille et j'ai le matos. Je croit que c'est le gros condo en faite en cherchant bien. Le truc c'est qu'il a pas de trace quelconque ni de gonflement. Et qu'il fait ça depuis 2 ans lol. C'est une fuite en gros mais j'ai un doute sur le fait de pouvoir le couvrir de glue pour colmater la fuite.

GL HF alors si tu te sens, ça peut valoir le coup oui d'essayer
Réponse #15
Par pinejiso - 29/01/2016 21:58:15 - Modifié le 29/01/2016 21:59:03 - Ce membre est banni définitivement
salut,

tu aurais pas une gtx 970 en carte graph??? car elle est connue pour avoir du coil whine.....et on croit souvent que ca vient de l'alim.....

J'ai la Asus GeForce GTX 770 2 Go. Mais le son viens directement de l'alim. Je l'ai sorti pour la tester.
Réponse #16
Par napster23 - 29/01/2016 22:24:48
déjà eu ce problème avec mon routeur, j'ai directement souder un new condo.

si tu as des doutes, change le condensateur directement,

Cordialement,
Réponse #17
Par gnillik - 30/01/2016 15:37:58
Go acheter une nouvelle alim ça ira plus vite et le résultat est garantie
Réponse #18
Par kadaj - 30/01/2016 16:22:41
si t'as un i7, la série cx de corsair ont un probleme de coil whine avec les i7 (c'est ce que j'ai eu quand j'ai up mon pc, j'ai remonté l'alim dans l'ancien (i5) pour le vendre et plus de soucis de coil whine )
Réponse #19
Par pinejiso - 31/01/2016 14:55:22 - Ce membre est banni définitivement
si t'as un i7, la série cx de corsair ont un probleme de coil whine avec les i7 (c'est ce que j'ai eu quand j'ai up mon pc, j'ai remonté l'alim dans l'ancien (i5) pour le vendre et plus de soucis de coil whine )

C'est un i5 et j'ai pas touché au réglages.
Réponse #20
Par pinejiso - 31/01/2016 14:58:03 - Ce membre est banni définitivement
Go acheter une nouvelle alim ça ira plus vite et le résultat est garantie

Bah ça fonctionne normalement sans défaut de valeurs. Et aucune température anormale.

Par contre j'ai trouvé une solution lol. Je l’allume/l'éteint avec le bouton power jusqu'au bios jusqu'à ce que ça ne siffle pas au démarrage. Ça fonctionne parfaitement. Donc c'est même pas un soucis de composant en faite!
Page 2 sur 2
1
2