Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Aimlock - 67 messages, 18859 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par hoolis - 18/08/2016 18:45:15
bof bof, le gars explique juste qu'il peut décaler l'aimbot et ça va juste rendre suspect les moves des pros qui eux jouent réellement, qui s'investissent, et qui s'entraînent pour arriver à ce résultat sans utiliser la triche.

Les mecs net tellement qu'ils ont du mal a différencier un bon joueur d'un tricheur comme eux.
On est en 2016 les gars, faut move on un peut, si les anciens Fnatic cheataient, ils ne seraient plus là aujourd'hui (Ou alors c'est une conspiration d'illuminatis blablabla).

Btw, le move de Krimz est tout à fait legit et classique, j'entend bien, pour un joueur qui sait jouer.


Je vois pas a quel moment le move est legit classique pour quelqu'un qui sait jouer, et surtout je ne vois pas son utilité.

On y est bien dans le monde des bisounours ?


Laisse, ceux qui savent jouer à CS:GO ont compris, eux.


Réponse digne de Personne !
Réponse #52
Par MGz - 18/08/2016 20:36:33
bof bof, le gars explique juste qu'il peut décaler l'aimbot et ça va juste rendre suspect les moves des pros qui eux jouent réellement, qui s'investissent, et qui s'entraînent pour arriver à ce résultat sans utiliser la triche.

Les mecs net tellement qu'ils ont du mal a différencier un bon joueur d'un tricheur comme eux.
On est en 2016 les gars, faut move on un peut, si les anciens Fnatic cheataient, ils ne seraient plus là aujourd'hui (Ou alors c'est une conspiration d'illuminatis blablabla).

Btw, le move de Krimz est tout à fait legit et classique, j'entend bien, pour un joueur qui sait jouer.


Je vois pas a quel moment le move est legit classique pour quelqu'un qui sait jouer, et surtout je ne vois pas son utilité.

On y est bien dans le monde des bisounours ?


Laisse, ceux qui savent jouer à CS:GO ont compris, eux.


Laisse moi te dire que vous n’êtes pas beaucoup a savoir jouer alors.
Réponse #53
Par NxScsgo - 18/08/2016 21:57:58
bof bof, le gars explique juste qu'il peut décaler l'aimbot et ça va juste rendre suspect les moves des pros qui eux jouent réellement, qui s'investissent, et qui s'entraînent pour arriver à ce résultat sans utiliser la triche.

Les mecs net tellement qu'ils ont du mal a différencier un bon joueur d'un tricheur comme eux.
On est en 2016 les gars, faut move on un peut, si les anciens Fnatic cheataient, ils ne seraient plus là aujourd'hui (Ou alors c'est une conspiration d'illuminatis blablabla).

Btw, le move de Krimz est tout à fait legit et classique, j'entend bien, pour un joueur qui sait jouer.


Je vois pas a quel moment le move est legit classique pour quelqu'un qui sait jouer, et surtout je ne vois pas son utilité.

On y est bien dans le monde des bisounours ?


Laisse, ceux qui savent jouer à CS:GO ont compris, eux.


Laisse moi te dire que vous n’êtes pas beaucoup a savoir jouer alors.


Je sais plus quoi faire avec les gens de VaKarM, ils sont perdus x1000 :D
Réponse #54
Par MGz - 18/08/2016 22:20:15


Je sais plus quoi faire avec les gens de VaKarM, ils sont perdus x1000 :D


Ne fait rien, le problème vient bel et bien de toi.
Réponse #55
Par M477 - 18/08/2016 23:04:16


Je sais plus quoi faire avec les gens de VaKarM, ils sont perdus x1000 :D


Ne fait rien, le problème vient bel et bien de toi.
Réponse #56
Par hoolis - 18/08/2016 23:05:19


Je sais plus quoi faire avec les gens de VaKarM, ils sont perdus x1000 :D


Ne fait rien, le problème vient bel et bien de toi.
Réponse #57
Par NxScsgo - 19/08/2016 12:05:10


Je sais plus quoi faire avec les gens de VaKarM, ils sont perdus x1000 :D


Ne fait rien, le problème vient bel et bien de toi.


Ecoute ... Si tu sais jouer à CS:GO, tu comprendras que le move de Krimz présenté dans la vidéo est tout à fait legit.

Si tu ne comprends pas ça, c'est que tu n'as probablement pas la vision de jeu nécessaire pour assimiler le fait qu'un joueur, un bon joueur, peut totalement anticiper le move de son adversaire dans cette position et cela rien qu'au son.

Fin de la discussion pour ma part, joue quelques heures, passe ton DMG et vient on discute en mp plus tard.
Sur ce, bon entraînement.
Réponse #58
Par kbeast - 19/08/2016 12:22:40 - Modifié le 19/08/2016 12:29:46


Je sais plus quoi faire avec les gens de VaKarM, ils sont perdus x1000 :D


Ne fait rien, le problème vient bel et bien de toi.


Ecoute ... Si tu sais jouer à CS:GO, tu comprendras que le move de Krimz présenté dans la vidéo est tout à fait legit.

Si tu ne comprends pas ça, c'est que tu n'as probablement pas la vision de jeu nécessaire pour assimiler le fait qu'un joueur, un bon joueur, peut totalement anticiper le move de son adversaire dans cette position et cela rien qu'au son.

Fin de la discussion pour ma part, joue quelques heures, passe ton DMG et vient on discute en mp plus tard.
Sur ce, bon entraînement.

Tu juges vraiment sur les grades match making ?
Pour l'action sur d2, tu prends la sortie de porte, tu t'amuse pas a faire genre que tu le suis a travers.. On le sais qu'il l'entend , mais quel debile le suivrai a travers une porte ? Il sais qu'il vas arriver, il prend l'exit non ? M'enfin bon, ta l'air de prendre un air vraiment supérieur.
Jcomprend que ce sois ton jeux ta vie, mais fait pas passer ceux qui ont un minimum d'esprit critique pour des noob sans cerveau dmg, car le cheat a haut niveau existe bel et bien ;) cs n'en fait pas exception.
Réponse #59
Par ReCca - 19/08/2016 13:25:55
Le plus marrant dans ces actions, ce sont les lock bien dégueulasse et over spotted ou tu vois le gars qui essai de décrocher rapidement dans un direction improbable...

Pour ma part, la vidéo est vraiment intéressante, car sur certaines anciennes actions, j'avais quelques doutes dans la mesure ou le viseur n'était pas toujours lock sur le joueur.

Je serais content que tout cela éclate un jour, ça en calmerai certains sur ce forum...

Réponse #60
Par hoolis - 19/08/2016 13:28:48
Le plus marrant dans ces actions, ce sont les lock bien dégueulasse et over spotted ou tu vois le gars qui essai de décrocher rapidement dans un direction improbable...

Pour ma part, la vidéo est vraiment intéressante, car sur certaines anciennes actions, j'avais quelques doutes dans la mesure ou le viseur n'était pas toujours lock sur le joueur.

Je serais content que tout cela éclate un jour, ça en calmerai certains sur ce forum...



C'est le but de la vidéo merci :).

Même si quelqu'un aurait toujours des doutes sur les cheat, se que je peux comprendre, personne aujourd'hui peut dire a 100% que le jeu reste clean (réponse des messages du dessus).
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7