Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [AVIS] AK-47 | Graffiti, besoin d'avis !
[AVIS] AK-47 | Graffiti, besoin d'avis ! - 40 messages, 10906 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par NaSkq - 28/10/2013 00:00:54
Lol bin en gros t'as pris photofiltre t'as Copier/coller ton image a la meme taille que ton ak et ta appliquer dessus et les dessins se retrouves au hasard sur les bonnes parties ;D! Mais c'est ptet' qu'une impression.
Réponse #12
Par str1gh - 28/10/2013 00:03:34
Lol bin en gros t'as pris photofiltre t'as Copier/coller ton image a la meme taille que ton ak et ta appliquer dessus et les dessins se retrouves au hasard sur les bonnes parties ;D! Mais c'est ptet' qu'une impression.

Ah ! non du tout ! Tout est fait sur photoshop, tout est calculer sur le skin, j'ai modifier le bois du skin de base de l'AK-47, etc... donc non ce n'est pas un coup de chance mais un véritable travail ;) !
Réponse #13
Par NaSkq - 28/10/2013 00:10:07
Mdr! Autant pour moi ! Mes plus plates excuses.
Mais bon vu qu'on ne connait pas l'image de base, le fait que tu dise ne pas savoir changer la couleur rose en rouge j'me suis interroger lol.
J'me disais aussi que le bois me semblait plus stylé ;)

NiceWork

ps : essaie de mettre en rouge x))))
Réponse #14
Par str1gh - 28/10/2013 00:15:24
Mdr! Autant pour moi ! Mes plus plates excuses.
Mais bon vu qu'on ne connait pas l'image de base, le fait que tu dise ne pas savoir changer la couleur rose en rouge j'me suis interroger lol.
J'me disais aussi que le bois me semblait plus stylé ;)

NiceWork

ps : essaie de mettre en rouge x))))

Merci bien, et puis tqt pas besoin de s'excuser, je ne l'avais pas préciser non plus.
Et j'ai essayé de mettre en rouge mais le résultat est vraiment pas top alors je reste sur cette base, et puis très franchement je trouve que l'on vois pas forcément trop de rose, c'est vrai qu'il y en a mais pas tellement non plus.
Réponse #15
Par akeR - 28/10/2013 00:20:28
pas mal du tout :) dommage que je ne sache pas graphe sur le pc je me serais fait un petit kiff dans le même genre que ton AK !

continue ;)
Réponse #16
Par str1gh - 28/10/2013 00:23:00
pas mal du tout :) dommage que je ne sache pas graphe sur le pc je me serais fait un petit kiff dans le même genre que ton AK !

continue ;)

Ahah ! Merci beaucoup ça fais vraiment plaisir pour une première création, je compte sur vos votes pour mon AK sur le Workshop (je la mettrais bientôt) !
Réponse #17
Par 1dex - 28/10/2013 10:37:16
Pas mal du tout mais perso j'aurais préfré que le bois reste normal ou prenne l'apparence du milieu car je le trouve pas joli.
Réponse #18
Par Atox - 28/10/2013 12:12:59
Vraiment cool ton ak, continue comme ça et ne t'arrête pas, fais des autres skins! :)
Réponse #19
Par iLageR - 28/10/2013 12:42:37
Le modèle est vraiment nice, même en laissant cette couleur, j'la trouve parfaite ! :)
Réponse #20
Par str1gh - 28/10/2013 15:06:14
Pas mal du tout mais perso j'aurais préfré que le bois reste normal ou prenne l'apparence du milieu car je le trouve pas joli.

Ok, merci de ton avis, après les goûts et les couleurs ne se discute pas.
Après j'ai essayer avec le bois de base et c'était vraiment pas top :/
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5