Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ACE D2 en T - 18 messages, 3610 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par sox - 24/05/2014 17:00:45
Ce genre de joueur qui laisse passer ses m8 devant lui lors d'un rush, et qui se croit fort alors qu'il n'est juste une crevure dépourvue de cerveau, avec deux moignons à la place des mains.

Magnifique, et poliment, ça donne quoi?
Si t'apprécies pas, au lieu de l'insulter, tu peux donner une critique constructive...

Kon3ko, même si tu as réalisé un ace, il faut reconnaître que ce n'est pas très beau à regarder :/
Tu vises les pieds, tu full et tu te laisses emporter par le recul.
Ceci dit, 5 frags, ça fait toujours plaisir quand on les met.

Je vais faire simple, qualité de frags exécrables, move de niveau débutant ("Je vous en prie passez, je vous rejoins après"), cela suffit amplement pour ne pas poster ce genre de vidéshit.
Réponse #12
Par SteeX - 24/05/2014 18:06:08
Je vais faire simple, qualité de frags exécrables, move de niveau débutant ("Je vous en prie passez, je vous rejoins après"), cela suffit amplement pour ne pas poster ce genre de vidéshit.

Je n'ai jamais dit le contraire, tu l'aurais remarqué en lisant mon précédent post.
Mais, le fait qu'il ait réalisé une vidéo sur une action assez moche n'est pas une raison pour le traiter de "crevure dépourvue de cerveau, avec deux moignons à la place des mains".
Tes parents ont dû t'apprendre un mot: "respect". Cela doit être un concept difficile à saisir dans ton cas, mais, en général, on fait preuve de respect envers les gens qui ne t'ont rien fait.
Réponse #13
Par Kon3ko - 24/05/2014 18:13:34

Je n'ai jamais dit le contraire, tu l'aurais remarqué en lisant mon précédent post.
Mais, le fait qu'il ait réalisé une vidéo sur une action assez moche n'est pas une raison pour le traiter de "crevure dépourvue de cerveau, avec deux moignons à la place des mains".
Tes parents ont dû t'apprendre un mot: "respect". Cela doit être un concept difficile à saisir dans ton cas, mais, en général, on fait preuve de respect envers les gens qui ne t'ont rien fait.

Laisse tomber mec, merci, j'me casse de ce site j'en ai assez vu ! :)
Réponse #14
Par mgK29 - 24/05/2014 20:29:02
Le respect sur vakarm ?

Laisse tombé, il y'a trop d'irrespectueux sur ce site pour réussir a leur apprendre ce que c'est.

Réponse #15
Par iCONE - 24/05/2014 20:42:25 - Modifié le 24/05/2014 20:43:00

En meme temps mec une vidéo c'est fait pour donner "envie" ou rire, sur csgo du moin, la tu nous sort des bonne grosse action de merde, c'est direct mais c'est le cas il y as un moment ou faut wake up, sois tes dans un délire pourrie avec tes potes sur ts a sortir tes video de merde, sois tu est vraiment duper sur le game ( c'est pas méchant ont as tous débuter )

Mais tu ne poste pas des vidéo avec des action comme ça sur un site E-sport a la base... Sérieux quoi..

Tu donne le baton pour te faire battre...
Réponse #16
Par BoboonK - 24/05/2014 22:35:02

En meme temps mec une vidéo c'est fait pour donner "envie" ou rire, sur csgo du moin, la tu nous sort des bonne grosse action de merde, c'est direct mais c'est le cas il y as un moment ou faut wake up, sois tes dans un délire pourrie avec tes potes sur ts a sortir tes video de merde, sois tu est vraiment duper sur le game ( c'est pas méchant ont as tous débuter )

Mais tu ne poste pas des vidéo avec des action comme ça sur un site E-sport a la base... Sérieux quoi..

Qu'il retourne sur aAa
Réponse #17
Par Neanti - 24/05/2014 22:49:26 - Modifié le 24/05/2014 22:55:28
Vous êtes dur sur ce site :/
Le mec est content de son action , c'est toujours sympa un ace, pour tout le monde.
Après le fait de juger si il est utile d'en faire une vidéo ... vous êtes qui pour vous permettres un tel jugement :/

Il a rien demandé à personne .. il a jamais dit que c'etait une action digne d'un shox .... il n'a jamais dit que c'était un top FR ... c'est juste un mec qui voulait faire partager son moment de bonheur ... et vous le cassez comme pas permis quoi ... Il n'a forcé personne à regarder ...
Simplement PARTAGER.

Dans ce cas là, on regarde , on critique si on veut sans blesser et démolir la personne ( critiquer de manière constructive ça existe ... ) ou alors on passe son chemin sans commenter aussi à la limite...
sous pretexte que ce soit un site esport, autamtiquement seulement des actions de ouf peuvent être postées ?
Bah nan désolé :/ Le mec si il est content de son action à son level , c 'est cool

J'ai posté quelques actions sur un topic aussi pour ma part . Certaines sont pas mal, d'autre bof.
D'un coté quand je vois certains commentaire limite haineux, je m'estime heureux d'avoir eu 2 com's sympas.
Réponse #18
Par Monky.D.Neptune - 24/05/2014 23:57:12

Vakarm une communauté ou il y a que des best Player,, qu'on ne connait pas.

GG pour ton 5k mais reste un gros travail de skill gL a toi.
Réponse #19
Par ZualZual - 25/05/2014 00:21:13 - Modifié le 25/05/2014 00:22:35
On était en premade et c'est toujours prévu comme ça hein, le mec que vous voyez mourir c'est à lieu de faire l'ouverture d'habitude en fait :x Mais j'oubliais que si t'es pas un top ici tu peux aller crever directement.
C'est bien les gars restez dans fermé dans VOTRE jeu avec VOS mates et puis les nouveaux/débutants ceux qui payent pour les cashprize des gens que vous sucer insultez-les, ça risque de bien marcher ouais.

Calme oh lala :(

Page 2 sur 2
1
2