Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
A quand le cut round ??? - 18 messages, 4628 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par LaMangousteFurieuse - 07/11/2013 19:59:31
quand bien même tu gagnerais le cut round, qui choisirait le side ? ça m'étonnerait que les 5 soient toujours d'accord sur le choix du side. T'auras toujours certains qui préféreront commencer CT plutôt que T et inversement.
Réponse #12
Par PicasSO. - 07/11/2013 20:08:55 - Modifié le 07/11/2013 20:10:35
C'est pas useless du tout. Perso j'en ai bien ras le cul de commencer 90% du temps terro sur nuke, inferno, mirage, etc. Quand je dis 90% c'est vraiment 90% du temps que je start terro qu'importe la map et les mates.

Ouais c'est un complot ça, n'importe quoi, note toi sur un papier quand tu commence terro ou ct et tu verra que c'est juste pacque tu retiens que les fois où ça t’emmerde que tu crois que ça t'arrive tout le temps. Ou un jour on aura peut-être les stats et tu verra que c'est 50% du temps que tu commence terro.

Tu va me dire que tu commence terro 9/10 sur ces maps, je te crois pas ou envoi un screen de tes dernier record de mm où c’est écrit le side commencé je crois.
Réponse #13
Par Korben Dallas - 07/11/2013 22:02:22 - Ce membre est banni définitivement
C'est pas useless du tout. Perso j'en ai bien ras le cul de commencer 90% du temps terro sur nuke, inferno, mirage, etc. Quand je dis 90% c'est vraiment 90% du temps que je start terro qu'importe la map et les mates.

Apparemment je suis pas le seul :) et comme l'a dit l'autre en dessous, j'ai beau avoir noté, je commence réellement 90% du temps en Tero :) donc il doit forcément avoir des gens qui commencent à 90% en CT ?
Réponse #14
Par SteeX - 07/11/2013 22:14:43
Bon, sinon, j'ai jamais fait de Cut round en gather sur CC, leetgamerz et ESL. Donc je ne comprend pas pourquoi on en ferait un en MM.
Réponse #15
Par corsi - 08/11/2013 00:39:04
Perso le cut round je m'en tape, mais un petit overtime sur 3 rounds en cas d'égalité serait pas de refus!
Réponse #16
Par merej - 08/11/2013 10:13:50

Apparemment je suis pas le seul :) et comme l'a dit l'autre en dessous, j'ai beau avoir noté, je commence réellement 90% du temps en Tero :) donc il doit forcément avoir des gens qui commencent à 90% en CT ?

Je commence 75% de fois ct, approximativement. :p
Réponse #17
Par HIGHTOM - 08/11/2013 10:20:52
quand bien même tu gagnerais le cut round, qui choisirait le side ? ça m'étonnerait que les 5 soient toujours d'accord sur le choix du side. T'auras toujours certains qui préféreront commencer CT plutôt que T et inversement.

C'est très simple, une équipe est composée de 5 joueurs, donc tu fais un vote et tu auras obligatoirement 3 votes pour et 2 votes contre.
Si il y a que 4 personnes qui vote et que le dernier ne se prononce pas et que le résultat est alors 2 vote pour et 2 vote contre le side est choisis aléatoirement.

Je ne vois pas en quoi c'est compliqué. Et moi je suis d'accord avec lui car le cut round fait quand même partie de CSGO niveau compétition donc si il veulent "transformer" les matchmaking en match semblable de compétition, alors ils devraient imposer un cut round.
Réponse #18
Par MONSTER37 - 08/11/2013 11:39:52
Je commence tout le temps ct moi vous plaignez pas :D
Réponse #19
Par Wasabi75019 - 08/11/2013 21:04:31

C'est très simple, une équipe est composée de 5 joueurs, donc tu fais un vote et tu auras obligatoirement 3 votes pour et 2 votes contre.
Si il y a que 4 personnes qui vote et que le dernier ne se prononce pas et que le résultat est alors 2 vote pour et 2 vote contre le side est choisis aléatoirement.

Je ne vois pas en quoi c'est compliqué. Et moi je suis d'accord avec lui car le cut round fait quand même partie de CSGO niveau compétition donc si il veulent "transformer" les matchmaking en match semblable de compétition, alors ils devraient imposer un cut round.

+ 100
Page 2 sur 2
1
2