Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > 9.7M de joueurs sur OW
9.7M de joueurs sur OW - 68 messages, 13760 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par dozer - 13/05/2016 12:37:50
Personnellement le jeu m'a pas convaincu, à part pour faire une game vite fait en mode fun!

Faut qu'ils nerfs les classes, y a des trucs tout pété
Réponse #22
Par irepz - 13/05/2016 12:50:46 - Modifié le 13/05/2016 12:51:08

TOUT FAUX : c'est justement le perso le plus dur a jouer et qui demande le plus de skill

Mwaiiiiiissss ..... Hanzo demande encore plus de skill rien que pour son attaque principale.

Genji on croit que c'est la folie, super dynamique, mais faut juste jeter un coup d'oeil sur les temps de CD pour se rendre compte que c'est pas fou. Ça fait de gros dégâts, c'est squishy.

Je préfère encore Tracer ou là tu peux faire des vrai plays, ou Pharah

Hmmm L'attaque principale de Genji demande plus de skill que celle de Hanzo selon moi (la vélocité des étoiles et moindre par rapport aux flèches). Sans parler de l'utli de Hanzo qui est juste la plus cheaté/casu du jeu.

Genji est super dynamique si tu as la meta en main, les CD sont assez long mais clairement bons. Le perso serait clairement cheaté avec des cooldowns réduits.

Par contre idem, je fav tracer, le gameplay le plus dynamique et possibilité de retourner n'importe quelle situation tant qu'il y a pas une Mei dans le coin ...
Réponse #23
Par NxScsgo - 13/05/2016 13:03:48

TOUT FAUX : c'est justement le perso le plus dur a jouer et qui demande le plus de skill

Mwaiiiiiissss ..... Hanzo demande encore plus de skill rien que pour son attaque principale.

Genji on croit que c'est la folie, super dynamique, mais faut juste jeter un coup d'oeil sur les temps de CD pour se rendre compte que c'est pas fou. Ça fait de gros dégâts, c'est squishy.

Hmmm L'attaque principale de Genji demande plus de skill que celle de Hanzo selon moi (la vélocité des étoiles et moindre par rapport aux flèches). Sans parler de l'utli de Hanzo qui est juste la plus cheaté/casu du jeu.

Genji est super dynamique si tu as la meta en main, les CD sont assez long mais clairement bons. Le perso serait clairement cheaté avec des cooldowns réduits.

Par contre idem, je fav tracer, le gameplay le plus dynamique et possibilité de retourner n'importe quelle situation tant qu'il y a pas une Mei dans le coin ...

Hanzo bien joué est plus rentable que Genji, sachant que tu peux grimper au mur, si tu dois charger ta flèche en même temps c'est plus difficile.

Clairement, pour moi Hanzo a un gameplay plus difficile que Genji.
Réponse #24
Par Donald Kessler - 13/05/2016 13:10:26 - Ce membre est banni définitivement
Vos jugements sur le jeu prouve à quel point vous avez survolé la béta.

On peu critiquer des choses, mais dire que c'est qu'un bête TF2, que Genji c'est no skill, seulement DPS (t'as tout faux pour le coup car t'as besoin de réaliser minimum 3 actions sur un mec de dos, à moins de réaliser l'exploit de lui mettre les 3 shurikens dans la tête) qu'il faut nerf des classes ( je parie que tu penses à Bastion non ?) c'est juste n'importe quoi.

Je suis pas là pour défendre le jeu à tout prix, mais faut laisser la meta s'installer et surtout la comprendre (surtout avec les healers) pour voir à quel point le jeu est intéressant et dépasse largement le statut du défoulloir après le travail. Un peu comme si un mec débarquait ici en disant que votre CSGO c'est d'la daube après avoir fait 3 Gun Games.
Réponse #25
Par irepz - 13/05/2016 13:11:56 - Modifié le 13/05/2016 13:17:03

Hanzo bien joué est plus rentable que Genji, sachant que tu peux grimper au mur, si tu dois charger ta flèche en même temps c'est plus difficile.

Clairement, pour moi Hanzo a un gameplay plus difficile que Genji.

Les 2 peuvent grimper au mur (ils sont frêres dans l'histoire).
Hanzo peut one shot avec une flèche alors que les étoiles de genji ne font pas vraiment de dégat (2-3 salves en headshot au cac pour tomber un mec) ce qui induit qu'il faut jouer genji avec les skills et leurs fameux cooldown et si tu chies ton E, t'es reparti pour un tour.

Genji est clairement plus hard a master de mon point de vue.

Vos jugements sur le jeu prouve à quel point vous avez survolé la béta.

On peu critiquer des choses, mais dire que c'est qu'un bête TF2, que Genji c'est no skill, seulement DPS (t'as tout faux pour le coup car t'as besoin de réaliser minimum 3 actions sur un mec de dos, à moins de réaliser l'exploit de lui mettre les 3 shurikens dans la tête) qu'il faut nerf des classes ( je parie que tu penses à Bastion non ?) c'est juste n'importe quoi.

Je suis pas là pour défendre le jeu à tout prix, mais faut laisser la meta s'installer et surtout la comprendre (surtout avec les healers) pour voir à quel point le jeu est intéressant et dépasse largement le statut du défoulloir après le travail. Un peu comme si un mec débarquait ici en disant que votre CSGO c'est d'la daube après avoir fait 3 Gun Games.

Bastion est un peu opé dans certains cas mais c'est justement là l'utilité du fameux Genji, reflect dégâts sur Bastion = one shot.

C'est justement ce que je trouve bien foutu dans ce jeu, avec la bonne meta / situation, n'importe quel perso peut être opé et faire la game et ils ont tous un contre fatal (Mei/McCree pour Tracer, Genji pour Bastion, Tracer pour Reinhardt/Chopper, ....). Le seul perso trop opé selon moi est Lucio sur certaines maps (un combo double Lucio est limite invincible).
Réponse #26
Par NxScsgo - 13/05/2016 13:14:36

Hanzo peut one shot avec une flèche alors que les étoiles de genji ne font pas vraiment de dégat (2-3 salves en headshot au cac pour tomber un mec) ce qui induit qu'il faut jouer genji avec les skills et leurs fameux cooldown et si tu chies ton E, t'es reparti pour un tour.

Hanzo grimpe au mur, Genji peut dash, grosse différence puisqu'Hanzo de base peut allez plus haut que Genji.
Sa flèche, même chargée au max de 1shot pas tout le monde, donc imagine une flèche non chargée. Ajoute à ça le combat au cac comparé à Genji qui peut toujours spam ses 3 étoiles.

Bref, j'aime pas Hanzo comme perso, mais face à Genji, no way :D
Réponse #27
Par irepz - 13/05/2016 13:19:08

Hanzo grimpe au mur, Genji peut dash, grosse différence puisqu'Hanzo de base peut allez plus haut que Genji.
Sa flèche, même chargée au max de 1shot pas tout le monde, donc imagine une flèche non chargée. Ajoute à ça le combat au cac comparé à Genji qui peut toujours spam ses 3 étoiles.

Sauf que t'as aucune raison de te retrouver au cac avec Hanzo =p. Puis clairement le temps de chargement de la flèche est assez rapide.
Réponse #28
Par dremmwel - 13/05/2016 13:31:17
j'ai essayé le jeu le weekend dernier, j'ai même pris du plaisir à jouer, mais je rejoins Britaliope sur le coup et je vois pas pourquoi j'irais mettre 40€ dans un jeu qui ressemble beaucoup à tf2 que j'ai eu gratuitement.

Réponse #29
Par WPR - 13/05/2016 13:32:37

Genji peut grimper aux murs, dash et faire un double saut. C'est de loin le perso qui a le plus de mobilité (sans compter pharah pour l'axe vertical et Tracer pour l'axe horizontal).

Pour en revenir au jeu en lui même, c'est clairement plaisant et agréable à jouer, le temps passe vite et avec des potes c'est parfait. Toutefois, le jeu est loin d'être sans défauts et si ça ne tenait qu'à moi je supprimerai tous les ulti du jeu et tout ce qui permet "d'assister le joueur" (coucou les WH / AimBot / OS de zone / etc ...)

En tout cas je pense cramer le mode ranked pour voir ce que le jeu peut avoir dans le ventre compétitivement !
Réponse #30
Par haxium - 13/05/2016 14:23:20 - Modifié le 13/05/2016 14:23:43

Sans parler de l'utli de Hanzo qui est juste la plus cheaté/casu du jeu.

Non.

Frenchement il est facile à esquiver si tu te trouve pas dans un couloir de 15 mètres de long, mais la ce serait juste bien joué d'un côté, et pas de chance de l'autre :)

Combiné à d'éventuels autre ulti, bien sur il est dévastateur ! Mais avec beaucoup de parties, tu te rend compte qu'il s'esquive plutot easy si cest un terrain "dégagé" et que t'es un minimum réactif (écouter le jeu, car Hanzo parle lorsque l'ulti est lancé)
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7