Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
3DMAX BOOTCAMP - 23 messages, 5536 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par hdx - 25/06/2013 17:04:09 - Ce membre est banni définitivement
Encore un random qui ouvre sa geuele pour rien.

hidarix le mec qui insulte de fils de pute sur le net, qui fait soit-disant des lans, mais qu'on voit jamais !
ça m'étonne pas plus que ça que tu dises ça d'ailleurs, vu comme tu t'exprimes toi même ;)

No problem fan boy on se voit a l'epsi <3 n'oublie pas que tu crée un new compte pour me lam direct a moi sur cette new sa prouve que t'es une merde et que tu n'assume pas ton pseudo
Réponse #12
Par body - 25/06/2013 17:12:53
je ne pense pas que les autres equipes s'offrent des roses , mais c'est vrai que c'est moche du fait d’être banalise
Réponse #13
Par GuillOMM - 25/06/2013 17:38:02
Encore un topic dans le vent :D

Tu regarde 10 minutes et tu pense savoir comment ça ce passe chez 3DMAX ?

Tu pense vraiment que si les insultes seraient en mode "méchant" ils passeraient leur temps à rire ?
Oui le ton est monté entre skall et fxy0 mardi dernier mais rien n'est jamais parfait et ça arrive un peu partout que le ton monte, mais c'est vrai que devant un stream c'est moche.

Mais je pense aussi que tu n'as pas vu les matchs de hier de (20h à 2h).

Ils sont comme ça, ils se vannent et oui quelques insultes fusent, mais ça reste bon enfant mais la bonne ambiance est présente. C'est le principal.

Mais après tu pense ce que tu veux après tout, mais sache que tu as une mauvaise idée de l'entente chez 3DMAX.

Au pire, si tu es trop sensible pour entendre des insultes, change de stream, ça t'évitera de faire des topic inutiles
Réponse #14
Par GosT - 25/06/2013 17:39:54
Encore un topic dans le vent :D

Tu regarde 10 minutes et tu pense savoir comment ça ce passe chez 3DMAX ?

Tu pense vraiment que si les insultes seraient en mode "méchant" ils passeraient leur temps à rire ?
Oui le ton est monté entre skall et fxy0 mardi dernier mais rien n'est jamais parfait et ça arrive un peu partout que le ton monte, mais c'est vrai que devant un stream c'est moche.

Mais je pense aussi que tu n'as pas vu les matchs de hier de (20h à 2h).

Ils sont comme ça, ils se vannent et oui quelques insultes fusent, mais ça reste bon enfant mais la bonne ambiance est présente. C'est le principal.

Mais après tu pense ce que tu veux après tout, mais sache que tu as une mauvaise idée de l'entente chez 3DMAX.

Au pire, si tu es trop sensible pour entendre des insultes, change de stream, ça t'évitera de faire des topic inutiles

Tout est dit, merci, aurevoir.
Réponse #15
Par Jarodd - 25/06/2013 17:42:11
En même temps quand on a Fxyo dans son équipe on est bien obligé de l'insulté.
Réponse #16
Par gMx - 25/06/2013 17:45:40 - Modifié le 25/06/2013 17:46:07
Il y a eu quelques accroches, c'est vrai, mais ne croyez pas que ça arrive que chez nous ( c'est juste que je streamm :) ), on essaye au maximum de régler ce problème , et hier soir quand on était tout les 5 , y'a pas eu un seul problème , c'est juste qu'on se flame souvent mais c'est juste pour rire en aucun cas on pense quand on se lance des piques.

Faut pas tout prendre au sérieux :/
Réponse #17
Par NagaiT- - 25/06/2013 17:45:56 - Ce membre est banni définitivement
Salut à tous,

Je sais pas si vous avez regarder un petit peu le stream de la bootcamp de 3DMAX, ou on vois toute l'équipe qui passe son temps à s'insulter, en particulier mshz qui passe son temps a insulter ses mates.

On peut dire que cette équipe fait partie du "top 5 français" fin je pense.

Mais je trouve ça vraiment honteux pour notre image en tant que français.

Déjà entre le foot, le handball, la politique et tout le reste on se fait passer pour des cons mais ça va encore plus loin.

Je souhaite bonne chance a cette équipe de chameaux.

Sa sans le jaloue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RAGEUUUUUUUUUUUUUUX
Réponse #18
Dorian_Costanzo - 25/06/2013 17:57:28
o_O si t'es choqué par le stream 3DMAX, ne va jamais en lan alors
Réponse #19
Par Nexou - 25/06/2013 18:34:09
Je suis daccord sur un point michou été bien plus calme avec oz ^^ la il y va fort defois je trouve xD

Puis skall cest un noob de toute facon ! Love you ben haha
Réponse #20
Par Jean-Eudes Poubelle - 25/06/2013 18:53:46
"Drop moi une arme fils de pute"
"ok ta mere la chienne"

Chacun ses délires aprés tout
Page 2 sur 3
1
2
3