Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
2 Knife Stattrak - 35 messages, 8712 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par KoBeWoNe - 12/12/2013 19:56:06
je comprends pas comment ce mec peut mettre autant d'argent dans ce jeu, il y a des limites vous croyez pas? ou peut être le fils de Chuck Norris?

Encore une fois, y'a pas que des pauvres qui jouent a CS et ils disposent comme ils veulent de leur argent.
Réponse #32
Par Jo le rigolo - 13/12/2013 15:33:46 - Modifié le 13/12/2013 15:34:21
je comprends pas comment ce mec peut mettre autant d'argent dans ce jeu, il y a des limites vous croyez pas? ou peut être le fils de Chuck Norris?

Encore une fois, y'a pas que des pauvres qui jouent a CS et ils disposent comme ils veulent de leur argent.

C'est clair ! Moi, millionnaire, je me la pèterai grave aussi avec mes knifes statrak FN ! J'essayerai même d'avoir toute la collec' pour pouvoir changer de temps en temps !
Et puis dire aux autres (edit : d'un air dédaigneux évidemment ^^) : "Ah oui, mon Karambit Stattrak Slaughter Factory New ? Oui, j'ai pas encore pu l'essayer, mais il a l'air cool !"
x)
Réponse #33
Par BennyB - 14/12/2013 11:34:13 - Modifié le 14/12/2013 11:37:54
Il faut comprendre que il y a des personne qui font de l'argent, croyai moi j'ai un anglais dans mes ami avec qui j'ai deja fait quelque affaire, un jour il y 3 Karambit genre fade , case puis 3 jour apres il la plus les cut mes genre 300 keys puis 2 jour apres le revoila avec d'autre cut.
Sur tf2 je connais des personne qui s'arrondisse leur fin de moi avec le trade il sufi d'etre malin et d'avoir un petit investissement a mettre quand meme au depart puis apres que du benef.
Réponse #34
Par iSoshen - 14/12/2013 14:39:22
Il faut comprendre que il y a des personne qui font de l'argent, croyai moi j'ai un anglais dans mes ami avec qui j'ai deja fait quelque affaire, un jour il y 3 Karambit genre fade , case puis 3 jour apres il la plus les cut mes genre 300 keys puis 2 jour apres le revoila avec d'autre cut.
Sur tf2 je connais des personne qui s'arrondisse leur fin de moi avec le trade il sufi d'etre malin et d'avoir un petit investissement a mettre quand meme au depart puis apres que du benef.

Ils s'arrondissent leurs fin de mois alors qu'on peut pas transférer l'argent Steam sur ton compte bancaire ? Explique moi !
Réponse #35
Par BennyB - 14/12/2013 16:39:41
Il y a des site ou on peut vendre ses Item CS:GO comme TF2 contre de l'argent paypal.
Sur certain site les personne qui ont acheter laisse meme des commentaire pour confirmer que le vendeur et reglo (FeedBack).
Moi meme j'ai deja acheter des clé TF2 1.30€ (la clé) pour ensuite échnager contre un couteau.
Réponse #36
Par KoBeWoNe - 14/12/2013 21:03:57
Ils s'arrondissent leurs fin de mois alors qu'on peut pas transférer l'argent Steam sur ton compte bancaire ? Explique moi !

Paypal mon amis, paypal ;)

Sur août/septembre/octobre j'ai fait quelques petites affaires qui m'ont arrondies des fins de mois ;)
Page 4 sur 4
1
2
3
4