WebTV
    PGL Major Copenhague - RMR Amérique : La ronde
Poules indisponibles
Arbre indisponible
News
En bref...
Pas de breves pour le moment dans ce coverage !
PGL Major RMR Amérique : FURIA passe en 2-0 en battant Liquid
2216 1

Les RMR européens et asiatiques ayant donné leur verdict, seul le RMR américain nous sépare maintenant de la liste finale des vingt-quatre équipes qui se rendront à Copenhague dans un peu plus de deux semaines pour jouer ce premier Major de l'ère Counter-Strike 2.

02/03/2024 08:22:24 par LaTarTiNe
PGL Major RMR Asie-Pacifique : TheMongolz et Lynn Vision au Major
3845 8

Après l'Europe, au tour de la région Asie-Pacifique de savoir qui seront ses représentants pour le PGL Major Copenhague, à l'occasion de ce RMR se déroulant à Shanghai. Sur les huit équipes engagées dans ce tournoi qui prendra la forme d'un arbre à double élimination, seules deux obtiendront leur ticket pour le Danemark : la vainqueur du winner bracket et la dernière survivante du loser bracket.

28/02/2024 11:33:19 par LaTarTiNe
Queenix (ECSTATIC) : "C'est irréel, l'émotion après le match était hors du commun"
1203 0

Seule équipe intégralement danoise à s'être qualifiée pour le PGL Major Copenhague, ECSTATIC a passé le cap de ce RMR B en remportant trois matchs, dont le dernier contre Guild Eagles ce jeudi. Les premières effusions de joie passées, Jonas "Queenix" Dideriksen nous a accordé quelques minutes pour revenir sur ce résultat. 

24/02/2024 19:46:47 par LaTarTiNe
sense (Apeks) : "Je voulais vraiment me qualifier pour jkaem et STYKO"
909 0

Qualifié pour le PGL Major Copenhague depuis mercredi avec cette victoire contre ECSTATIC, Ådne "sense" Fredriksen nous avait accordé quelques minutes à la sortie de ce match pour revenir sur sa découverte du haut niveau, son apprentissage auprès de Kyxsan avant qu'il ne prenne sa place et sur ces quelques jours à Bucarest avec Apeks.

24/02/2024 19:01:33 par LaTarTiNe
PGL Major Copenhague RMR EU Last Chance : 9 Pandas arrache sa place au Major
5928 2

Les huit équipes directement qualifiées pour Copenhague étant maintenant connues dans chacun des deux RMR, une dernière place reste à prendre au travers de ce Last Chance. Les six formations ayant cumulé deux victoires pour trois défaites lors des RMR se retrouveront ainsi sur les deux prochains jours et devront remporter un ou deux Bo3, selon leur score Buchholz, pour accrocher cet ultime billet pour le Danemark. 

24/02/2024 18:11:52 par LaTarTiNe