Scoreboard |
Forum |
Ancienne gloire de la scène Counter-Strike 1.6 notamment lorsqu'il évoluait sous les couleurs de mortal Teamwork, Danny "zonic" Sorensen avait tenté d'effectuer un comeback avec ses anciens coéquipiers après plusieurs années d'absence. Cependant, ce comeback fut finalement annulé lorsque l'organisation qu'ils avaient trouvé avait décidé de se retirer au dernier moment, laissant zonic et ses coéquipiers sans organisation derrière eux. Plus d'un mois après cette dernière annonce, nous apprenons aujourd'hui que le Danois rejoint Dignitas en qualité de coach.
zonic de retour, mais dans un nouveau rôle
Devant le fait que certains de ses anciens coéquipiers tels qu'Oliver "minet" Minet et Michael "Friis" Jorgensen aient été recrutés respectivement par Airwalkers et SK Gaming, l'ancien joueur de NoA ou encore mousesports a vraisemblablement abandonné l'idée de reprendre une carrière de joueur pour le moment. Par conséquent, il aura pour mission d'aider les hommes de Jacob "Pimp" Winneche à remonter la pente après de récents résultats décevants, notamment lors de la qualification pour l'ESL One Cologne où ils n'ont pas réussi à se qualifier après avoir perdu contre Kinguin puis FlipSid3.
Pour rappel, les Dignitas ressemblent à cela :
Source : Dignitas
ça peut être intéressant pour eux qui n'arrive pas à ce démarquer des autres équipes qui sont au dessus de la scène.
Après je sais pas si zonic qui n'as pas connu de haut niveau sur GO, pourrait être compétant dans ce role !
J'espère me tromper
En réponse à Zerojah #1 - Répondre à ce commentaire
C'est pas comme s'il allait lead in game. Il va les coacher mentalement, les aider a se focus, bref, faire ce qu'un mec avec du recul qui a connu le très haut niveau avec un palmarès long comme la muraille de chine peux faire.
En réponse à cybhOunet #2 - Répondre à ce commentaire
je suis d'accord sur son palmarès 1.6, loin de là ! Mais il n'a aucune exp sur csgo, c'est pas le même jeu !
En réponse à joy4 #3 - Répondre à ce commentaire
Il la l'expérience des grosses compétions et de savoir gérer celle ci. Je pense pas qu'il lui demande de strate. Dignitas a un très gros potentiel mais est une jeune équipe qui manque justement d'expérience dans des gros major ce qu'à zonic.
En réponse à cybhOunet #4 - Répondre à ce commentaire
mouais c'est pas faux, tiens un +1 :)
En réponse à nonolerobot #7 - Répondre à ce commentaire
j'ai déjà entendu sur un stream que Pimp était un des meilleurs joueurs du monde, c'est un troll genre "Darude Sandstorm" ou c'est vraiment discutable ?
En réponse à lebanni3 #5 - Répondre à ce commentaire
bah imo tu le met chez tsm, ya pas de scandale. De là à dire "un des meilleurs joueurs du monde", c'est fort de café ! (oui une petite expression désuète comme ça en passant)
En réponse à shanaaa #9 - Répondre à ce commentaire
Si t'es pas anglophobe:
http://www.goldper10.com/article/1891-thorins-thousand-pimps-unbeatable-heart.html
En réponse à shanaaa #9 - Répondre à ce commentaire
Bien sur pimp cest un joueur de classe mondiale qui peut faire basculer un match en sortant un gros 3k aux moments decisifs... gros respect a pimp et aux autres, je sais quils franchiront letape qui leur manque si ils restent ensemble
En réponse à shanaaa #9 - Répondre à ce commentaire
Zonic c'est surtout l'ancien NoA des WCG 2007 quand emuLate win !
Je le vois bien rentrer dans le roster en sneaky.
sinon 1.6 ,csgo c'est pas le même jeux car les stuffs sont différents ,mais les call 1.6 peuvent être adapté et le decision making est le même.
j'ai envie de dire on va voir si zonic va mettre sa pierre à l'édifice pour donner la victoire au Dignitas contre HR.. :) #LIVE
Malheuresement zonic va coach rien du tout :s
|