Scoreboard |
Forum |
Il y a quelques jours, Chet "ImAPet" Singh, coach des Evil Geniuses, annonçait son départ de la structure avec perte et fracas, critiquant vertement Peter "stanislaw" Jarguz et Tarik "tarik" Celik. Peu de temps avant, MiBR s'était séparée de Wilton "zews" Prado, lui qui avait participé à l'explosion des Brésiliens sous les tags Luminosity Gaming et SK. Plus tôt dans la journée, Evil Geniuses a donc annoncé le recrutement du coach brésilien pour venir encadrer Brehze et ses coéquipiers.
|
C'est donc un renfort de poids pour EG. Alors que l'équipe semblait stagner, voire régresser, depuis 6 mois, elle récupère celui qui est généralement considéré comme un des deux meilleurs coachs du monde, avec Danny "zonic" Sorensen de chez Astralis. Après Team Liquid, EG est la deuxième équipe américaine à embaucher zews.
D'ailleurs, nul doute que le parcours de Team Liquid sous les ordres du Brésilien fut à l'esprit des responsables de sa venue chez EG ; sous sa férule, la bande de EliGE, rejointe par TACO, s'était positionnée comme la deuxième meilleure équipe du monde en 2018, derrière d'intouchables Astralis.
Je suis complètement d'accord.
En réponse à PHARAOH #1 - Répondre à ce commentaire
et en plus il est rincé quand il stand in haha
En réponse à 7KrN #2 - Répondre à ce commentaire
|
Oui il était coach des brésiliens lorsqu'ils ont gagnés 2 majors, mais sauf erreur de ma part, il est avec MIBR depuis plus de 15 mois et ils n'ont jamais été aussi nazes depuis 2015. Est-ce vraiment l'impact du coach ou plutôt que Fallen et Fer sont devenus par magie des mecs bas de gamme, ou que coldzera n'est plus la ?
Pareil pour Team Liquid, ok l'équipe à progressé, mais bizarrement depuis qu'il est parti, Team Liquid a enchaîné les victoires sous la coupe d'Adren au coaching.
Ce mec est une énorme blague, il est absolument pas top 2 et bien loin de ce qu'il se fait de mieux : Zonic, Samuelsson, Rejin, B1ad3 etc ...