Scoreboard |
Forum |
Les ex-Space Soldiers se retrouvent à quatre après le départ d'Ismailcan "XANTARES" Dörtkardes pour BIG, et le Minor européen se profile dans un peu plus de deux semaines. D'un autre côté, le joueur australien Yaman "yam" Ergenekon a récemment fait part de sa volonté de venir jouer en Europe. L'ex-Renegades et l'équipe turque vont donc collaborer au moins pour le Minor.
yam pourra-t-il aider les Turcs à retrouver le Major ?
Depuis son départ de chez Renegades, yam évoluait sur la scène australienne avec Tainted Minds. Mais il avait annoncé fin décembre son départ pour l'Europe en 2019, afin de "poursuivre son rêve vieux de plus de dix ans", c'est-à-dire pouvoir jouer et vivre de Counter-Strike sur le Vieux continent. Avec les ex-Space Soldiers, il va tenter de se qualifier pour le Major et tient là une chance de se montrer. Rien n'a toutefois été précisé concernant la durée de leur collaboration.
Pour Engin "MAJ3R" Kupeli et ses coéquipiers, cette intégration rapide sera un gros challenge, même si les origines turques de yam pourraient aider. Mais dans tous les cas, le Minor s'annonce une nouvelle fois extrêmement relevé. Pour les prochaines semaines, les ex-Space Soldiers auront donc la line-up suivante :
Aie passer 4 joueurs en anglais à 2 semaines d'un tournois comme ça, j'espère que le skill va "masquer" les erreurs de communication
Yam est turc , il doit surement parler la langue :)
En réponse à Dayn #2 - Répondre à ce commentaire
Ahhhh je pensais qu'il était "100%" Australien et comme la news parlait de communiquer en anglais !
Merci pour la précision !
En réponse à EnzoCnS #3 - Répondre à ce commentaire
Ca fait chier que Xanta-god ce tire quand méme =s
|
pardon