Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


valde déjà sur le banc d'ENCE
2551

Six mois seulement après son arrivée, Valdemar "valde" Bjørn Vangså est déjà écarté par ENCE. La structure a cité des "différences de style de jeu entre valde et le reste de l'équipe". Manière polie de dire que le Danois n'a pas été à la hauteur des attentes. Recruté pour pallier le départ de Spinx chez Vitality, il devait apporter une grosse puissance de feu et s'affirmer comme l'un des piliers du cinq, ce qui n'a jamais vraiment été le cas.


Ça n'aura pas collé pour valde chez ENCE

Résultat, ENCE a quelque peu dégringolé dans la hiérarchie mondiale après une première moitié de saison 2022 très réussie. Récemment, l'équipe n'a pas réussi à se qualifier pour Katowice, échouant au Play-In face à Cloud9 et Complexity. Elle a ensuite raté la qualification en ligne pour les IEM Brazil, s'inclinant cette fois-ci contre HONORIS et BIG. Autant de résultats décevants qui ont donc poussé valde sur le banc. La carrière du Danois, pourtant prometteuse après son passage chez North, ne semble pas vouloir redécoller, son passage chez OG n'ayant pas non plus marqué les foules.

Pour prendre sa place, ENCE penserait à Guy "Nertz" Iluz, d'après une information transmise par HLTV. L'Israélien d'Endpoint n'a d'ailleurs pas joué les qualifications pour le RMR avec sa formation actuelle, signe que le transfert est en cours ?

En attendant une éventuelle officialisation, ENCE évoluera avec un membre de son académie, Henri "HENU" Ylilehto :

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles