Scoreboard |
Forum |
Presque au lendemain de la défaite de PENTA en finale de la saison 21 des ESEA Premier face à HellRaisers, l'organisation allemande se retrouve à quatre après que Johannes "tabseN" Wodarz ait annoncé qu'il quittait l'équipe.
Malgré cette dernière finale encourageante, PENTA était très clairement sur une pente descendante depuis son dernier succès national aux ESL Meisterchaft en décembre dernier. La formation enchaînait les échecs, étant incapable de passer l'obstacle des qualifications pour les gros tournois et peinant lors des compétitions en ligne (élimination dès les poules lors de l'Operation Kinguin #2).
Clap de fin chez PENTA pour tabseN (crédit photo : PENTA Sports)
Le double échec lors de la qualification pour le Minor (défaite contre Alpha Gaming lors de la première qualification puis contre Escape Gaming lors de la seconde) semble avoir été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase côté tabseN, qui a déclaré :
|
Le joueur allemand, qui avait avec brio fait le last pour NRG lors de la victoire surprise de cette dernière contre EnVyUs aux dernières finales Counter Pit League, ne devrait donc pas s'arrêter là. En attendant de le revoir peut-être sous ses nouvelles couleurs, la line-up PENTA n'est plus composée que de :
Source : Twitter tabseN - Merci à illy pour la traduction
+1
C'est un très gros joueur. A la place de Denis chez mouz. Spidii est certes inconstant, mais en forme il fait de très très gros Matchs.
En réponse à NS. #1 - Répondre à ce commentaire
une place chez PENTA, deux places chez CPH wolves j'ai des cv à faire cette semaine !
|
Par contre il a vraiment step up en quelques mois!