Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


starix revient avec k1ck
4161 5

Légende de Counter-Strike 1.6 et ancien membre emblématique de Na'Vi, Sergey "starix" Ischuk ne lâche toujours pas CS:GO en tant que joueur, malgré son éviction de chez Team Spirit à la fin de l'année dernière. L'ancien coach des Natus Vincere revient aujourd'hui avec k1ck, structure portugaise qui en profite pour tenter une aventure internationale en recrutant une équipe ukrainienne.

starix est entouré de joueurs assez familiers de la scène CIS comme Vladyslav "arch" Svistov, ancien de Team Spirit, ou Sergey "smike" Sklyarenko, passé un temps chez HellRaisers en 2016 et qui avait été remplacé chez pro100 en décembre dernier. Le dernier Ukrainien de la bande est le moins connu de tous, Alexander "scoobyxie" Marynych, aperçu chez spray'n'pray l'année passée ou plus récemment chez forZe lors des Bets.net Masters.

starix n'a pas dit son dernier mot

Le cinquième membre de la line-up a un drapeau aux couleurs différentes puisqu'il s'agit du Lituanien Nikolaj "kalinka" Rysakov, qui ne rejoindra donc pas ses deux compatriotes chez Imperial. k1ck a annoncé que le principal objectif de cette nouvelle formation était le Minor CIS, dont les qualifications en ligne débutent le 14 mai pour un tournoi en lan prévu à partir du 1er juin.

k1ck quitte donc le Portugal et engage les joueurs suivants :

Source : k1ck

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles