Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


slaxz- rejoint M80, ALTERNATE aTTaX avec PANIX
3876

De retour chez ALTERNATE aTTaX depuis le début de l'année, Fritz "slaxz-" Dietrich s'envole vers l'Amérique, et plus précisément M80. Il y prendra la place d'Adam "WolfY" Andersson et sera remplacé par Max "PANIX" Hangebruch chez les Allemands, qui évoluait de son côté avec Sangal

Élément plutôt impactant dans le subtop européen, slaxz- n'avait que peu de chances de rejouer un Major après celui de Rio auquel il a participé avec Sprout. N'ayant rien gagné en 2023, pas même l'ESL Meisterschaft, le voilà donc parti de l'autre côté de l'Atlantique, là où les qualifications sont souvent plus accessibles. Sur le papier, son addition sera déjà une plus-value pour M80 par rapport à ce que pouvait apporter WolfY, mais cela sera maintenant à confirmer sur le serveur.


slaxz- ici à Malte lors du RMR qui l'a mené à Rio

Du côté de PANIX, justement remercié par aTTaX au moment de recruter slaxz-, l'adaptation à l'équipe ne devrait pas poser de problèmes, puisque seul Timo "Spiidi" Richter n'était pas dans le cinq quand le sniper y était encore. Loin d'être mauvais AWP en main, il ne fera pas vraiment baisser le niveau de sa nouvelle équipe, mais ne devrait pas non plus le faire monter, à moins que la présence de Spiidi ne suffise à changer la donne.

Déjà en lice pour une qualification à l'ESL Challenger Atlanta, M80 devra remporter ses deux prochains Bo3 pour s'y faire une place, en s'appuyant donc sur le cinq suivant :

Pour ALTERNATE aTTaX, c'est avec les joueurs suivants qu'on la retrouvera sur les compétitions en ligne européennes :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles