Scoreboard |
Forum |
Depuis le revirement de situation pour MINISE chez Gamers2, le Polonais Karol "rallen" Rodowicz se trouvait sur le bord de la route à la recherche d'une nouvelle équipe. Tout logiquement, on le retrouve aujourd'hui dans l'équipe numéro trois en Pologne, ESC Gaming.
L'organisation allemande qui aura vu décoller les actuels Gamers2 retente donc sa chance en recrutant une nouvelle fois rallen afin de renforcer leur formation qui participe actuellement au CEVO S7 Main Division aux côtés d'équipes comme LDLC.Blue, CPLAY ou encore leurs rivaux de chez Gamers2. Une compétition qui reste un de leur objectif principal bien que l'équipe rencontre une bonne partie des équipes que l'on peut croiser dans le subtop européen.
rallen de retour sous les couleurs d'ESC
Jakub "Pynio" Pyszczek, le manager de l'équipe, a déclaré :
Il n'est pas nécessaire de présenter Karol. L'énorme expérience qu'il a acquise avec ses précédentes équipes aura très certainement un impact positif sur la formation. Nous souhaitons nous améliorer et nous frotter aux meilleures équipes. Une telle personne va vraiment nous aider. Avec leur envie et leur obstination, nos joueurs peuvent vraiment former une bonne équipe. Bienvenue chez ESC ! |
Nous aurons l'occasion de jauger leur niveau dès ce soir lors de trois matchs officiels pour le compte du CEVO S7 Main Division dont un match face aux Russes de PiTER.
ESC-Gaming est donc dorénavant composé de :
Karol "tecek" Kapczynski
Karol "repo" Cybulski
Wiktor "mynio" Kruk
Sebastian "NEEX" Trela
Karol "rallen" Rodowicz
Source : ESC-Gaming