Scoreboard |
Forum |
Ancien joueur de Mousesports ou encore Anexis aux côtés du ronchon Sam "RattlesnK" Gawn, le joueur norvégien Preben "prb" Gammelsæter n'était plus apparu en équipe depuis novembre dernier et la formation de Panters, un mix de joueurs norvégiens. Avant cela il était passé par la dreamteam norvégienne Temp.no, devenue H2k, une composition qui avait connu des changements avant de disband, laissant donc prb sans équipe.
Malgré plusieurs apparitions en last pour quelques compétitions online, ce dernier n'était pas revenu officiellement dans une équipe compétitive. Jusqu'à aujourd'hui. Il est en effet de retour chez ses compatriotes de London Conspiracy et remplace Markus "maak" Karlsen, ce dernier n'ayant pas assez de temps à consacrer à l'entrainement de la formation.
Après une DreamHack Summer décevante, où les Norvégiens ont perdu leurs deux matchs assez largement (16-4) contre Virtus.pro et fnatic, le prochain défi de la formation est la Gfinity 3. Ils auront fort à faire dans une poule composée de NiP, iBUYPOWER, Epsilon, fnatic et Infused.
London Conspiracy est composée de :
Ruben "Rubino" Villarroel
Bjørn "Skurk" Maaren
Pål "Polly" Kammen
Preben "prb" Gammelsæter
Havard "rain" Nygaard
Source : HLTV