Scoreboard |
Forum |
La pige chez North n'aura finalement été qu'anecdotique. Malgré un succès à la DH Valencia avec l'équipe danoise, Oscar "mixwell" Cañellas décide de retourner en Espagne pour continuer sa carrière. Il intègre Movistar Riders, profitant des nombreux changements qu'effectue la structure. En effet, elle a décidé de totalement renouveler son effectif et accueille aussi Christian "loWel" Garcia, ancien de chez mouz et Tempo Storm, Aitor "SOKER" Fernandez et Alejandro "ALEX^" Masanet.
mixwell tentera à nouveau de gagner, ce coup-ci avec ses compatriotes (crédit photo : DreamHack/Adela Sznajder)
Difficile de ne pas voir ce transfert comme un retour en arrière pour mixwell. Même s'il a toujours assuré vouloir construire une équipe espagnole qui pourrait concourir au plus haut niveau, le niveau de sa scène nationale ne semble pas encore être à la hauteur. Après avoir connu le top mondial avec OpTic, G2 et récemment North, il va de nouveau devoir se battre dans le subtop européen pour tenter d'amener les siens au sommet. Un projet ambitieux et tout à son honneur, mais loin d'être gagné d'avance.
Avec tous ces changements, la nouvelle line-up Movistar Riders est désormais la suivante :
bonne chance a lui, j’espère que sa perte de temps chez g2 ne l'aura pas affecté (et btw on est a combien d'alex sur la scène la ? )
Je sais pas trop, presque autant que des Dennis :p Les mauvaises langues diront que ça craint un peu d'utiliser son prénom comme pseudo...
En réponse à kipo21 #1 - Répondre à ce commentaire
same pour niko
En réponse à QcpR #2 - Répondre à ce commentaire
same pour malek
En réponse à kRYZ #5 - Répondre à ce commentaire
same pour scream
En réponse à AZIDOT #14 - Répondre à ce commentaire
sans parler du nombre de SmithzZ ...
https://imgur.com/a/ncRA3wu
En réponse à AZIDOT #14 - Répondre à ce commentaire
Coquille dans le 2e paragraphe, au niveau du lien "qui pourrait concourir au plus haut niveau". au lieu de concourrir
Yep bien vu, merci !
En réponse à Jo le rigolo #3 - Répondre à ce commentaire
;) <3
En réponse à MilkaFun #4 - Répondre à ce commentaire
il veut jouer avec des esp depuis longtemps, gl hf.
ça va être compliqué... Je connais pas trop la scène espagnol mais de ce que j'ai vu c'est deux crans en dessous de notre scène nationale avec quelque rares équipes allant jusqu'en quart d'une compet T3. Je pense pas que ça soit un bon moove du tout de la part de Mixwell, je pense qu'il aurait été plus intelligent d'attendre qu'une Pépite espagnole ou un IGL Espagnol explose pour vraiment s'investir dans cette team. J'imagine que c'est Mixwell qui va lead vu qu'il a le plus d'exp. Mais bon :/ après peut être qu'ils me feront mentir ^^ j'espère en tout cas
movistar , ça lui permet de connaitre la marque de bosser avec une entreprise espagnole, si il est malin il se créer un petit réseau pour une reconversion d'ici 2-3 ans.
En réponse à H2T #8 - Répondre à ce commentaire
bof j'y crois pas trop pour le coup. Je pense que c'est le seul réel projet qui était intéressant pour lui à ce moment le reste ça devait être des projets de team T3 qui ne promettait rien sur le longterme sans compter que le projet de north de faire une team inter est tombé à l'eau si j'ai bien compris. Donc bon, faut pas oublier que des team inter qui marche y en a que 2 et elle se sont pas faite en 1 jour.
En réponse à FoXxX #9 - Répondre à ce commentaire
faut lire mon com comme l'un des arguments pour, ce n'est pas la seul raison loins de là
En réponse à H2T #11 - Répondre à ce commentaire
Je connais pas non plus la scène espagnol, Mais je souhaite le meilleur a Mixwell qui est un joueur fantastique
Choix totalement absurde. Il passe de T1-T2 à T4. mdr
Quand tu regardes ce que
En réponse à TheIntelloBox #13 - Répondre à ce commentaire
Vous êtes quand même sacrément sec. Là ça vaut clairement une ENCE version espagnole, voir même supérieur sur le papier. A voir ce que ça donnera, mais c'est pas non plus hors de propos.
|