Scoreboard |
Forum |
Bonne surprise de 2016, BeGenius avait fini son parcours d'une manière bien triste avec la dissolution de l'équipe, suite aux multiples échecs essuyés lors des qualifications pour l'ESWC. Si certains étaient tout de même restés dans la structure au génie, d'autres avaient levé les voiles comme Kévin "madc" Ducourtioux ou Kévin "SVEN1" Bouabdelli. Les deux compères ont donc récemment annoncé leur nouveau projet, intitulé OFFENSIVE, en compagnie de trois autres joueurs du subtop.
SVEN1 essaiera de se relancer avec trois nouveaux compagnons à ses côtés
Pour tenter de rebondir, ils se sont d'abord entourés d'Anthony "AM" Munoz, qui avait évolué une partie de l'année sous le tag Queen Consolidated avant d'être recruté par Supremacy début septembre. Vient ensuite Anthony "blitzeN" Boquillard, ancien joueur de My Virtual World, et enfin Robin "RobiNasty" Perret, passé notamment chez Madcorps et plus récemment ThunderAuk. C'est d'ailleurs ce dernier qui est revenu sur ces changements et la création de cette nouvelle équipe :
Salut, Fort de ses expériences passées, AM sera un joueur sur lequel nous pouvons compter pleinement pour le succès de l'équipe. Faites attention à blitzeN car je pense qu'il pourra en surprendre plus d'un bien qu'il soit le petit "nouveau" ! |
Une nouvelle formation qui tentera de se forger une place dans le subtop en 2017. Espérons pour eux que cela se passe comme l'an passé où, bien que critiqués lors de l'annonce de recrutement, les joueurs BeGenius avaient ensuite réalisé une très belle saison. La line-up suivante évoluera sous le nom OFFENSIVE en attendant de trouver une organisation pour la soutenir :