Scoreboard |
Forum |
Et de trois. Après NBK, revenu chez MOUZ, et autimatic, de retour avec Evil Geniuses, Kenneth "koosta" Suen est le troisième membre du Top 7 a+ sur Valorant à revenir sur Counter-Strike un an ou moins après l'avoir quitté. L'ancien sniper, passé chez Liquid, CLG et Gen.G, fait partie du nouveau projet de Damian "daps" Steele, lancé en janvier.
koosta, au premier plan, sera resté un an sur Valorant, chez Gen.G
Le leader canadien, qui a repris la souris après avoir été un temps le coach d'EG l'année dernière, s'est entouré de jeunes à former et à faire progresser. Mais Gage "Infinite" Green rencontre des problèmes de santé qui l'ont obligé à s'écarter. koosta vient prendre sa place. Ce dernier va retrouver, en plus de daps, trois noms relativement connus des suiveurs du subtop américain : Michael "Swisher" Schmid, Marshall "Minus" Sedowicz et Brendan "Bwills" Williams.
Ce cinq, qui joue pour le moment sous le tag Orgless, tentera notamment de se frayer une place à la lan nord-américaine de qualification au Major, prévue en avril. Les qualifications ouvertes pour ce tournoi auront lieu en mars. D'ici là, espérons que koosta aura le temps de retrouver ses vieilles habitudes avec ses nouveaux coéquipiers :