Scoreboard |
Forum |
Il y a deux jours, le vétéran américain Peter "ptr" Gurney avait annoncé qu'il prenait sa retraite de CS:GO. Pilier du subtop américain, il aura passé sa carrière à osciller entre le bas du top et le haut de l'échelon inférieur, malgré les nombreux tags prestigieux pour lesquels il a joué. En effet, en dehors de ses passages chez CLG et NRG, on peine à se souvenir de moments marquants lors de ses périodes chez Luminosity, Complexity ou encore Dignitas.
|
Cette nouvelle était un coup dur pour Bad News Bears, engagée pour la saison 14 de l'ESL Pro League qui commence dans moins de deux semaines. Néanmoins, l'équipe américaine a réussi à se faire prêter Paytyn "junior" Johnson, qui cire le banc de FURIA. Une amélioration conséquente tant le jeune sniper avait montré de belles choses lorsqu'il était entouré de compatriotes chez Triumph.
|
Alors ça ne veut pas dire que Bad News Bears va passer les poules de la Pro League, eux qui devront batailler avec Astralis, Heroic, Vitality, Spirit et ENCE, mais ils seront quand même à surveiller. Chacune de ces équipes a ses faiblesses en ce moment, et personne n'est à l'abri de se faire retourner par l'ami junior dans un grand jour.
L'équipe Bad News Bears pour l'ESL Pro League sera donc la suivante :