Scoreboard |
Forum |
Après avoir passé plus de temps en 2023 sur le banc de Ninjas in Pyjamas, une première fois pour prendre une pause, une seconde pour permettre l'arrivée d'Alejandro "ALEX" Masanet, Hampus "hampus" Poser va se relancer avec BLEED, dont il sera le leader.
hampus, première pierre de cette nouvelle équipe de BLEED
Premier joueur à rejoindre cette équipe construite par Aleksandar "kassad" Trifunovic, il devrait être rapidement suivi par ses futurs coéquipiers afin de participer aux qualifications pour le PGL Major Copenhague. Conforté par Nikola "LEGIJA" Ninic, coach de l'équipe Valorant de BLEED, dans son choix de se lancer dans ce nouveau projet, le Serbe aura fort à faire pour "construire une culture, une façon spécifique de jouer et une structure autour de ce style de jeu", comme il le partageait à HLTV il y a un mois.
Pour le moment, BLEED ne compte donc qu'hampus dans ses rangs :
La suède n'est plus présent dans le T1 , mais elle a de nombreuse équipe T2/3 contrairement à la France ! Elle s'accroche !
Ils ont pas mal d'équipe qui sont remplies d'anciens, en réalité ils ont 3 joueurs prometteurs, peut être 4? Nilo qui serait le premier joueur à pick pour pas mal d'équipes et je pense que ça va plus trop tarder.. les deux autres c'est adamb et eraa.. ils avaient Joel avant mais bon..
En réponse à NaNts #1 - Répondre à ce commentaire
|