Scoreboard |
Forum |
Après fnatic Academy en 2016, la structure d'origine britannique remet le couvert pour former des petits jeunes en lançant fnatic Rising. Cette nouvelle line-up regroupe Peppe "Peppzor" Borak, déjà recruté en avril dernier, et quatre nouveaux joueurs. Moyenne d'âge : 19,4 ans.
Ces noms ne sont pas très connus, à moins d'être un fervent fan du subtop européen. On retrouve ainsi David "prosus" Hesse, qui évoluait encore chez ALTERNATE il y a peu, et Francisco "kst" Fragoso, aperçu chez les Portugais d'eXploit en début d'année. L'AWP sera dans les mains de Iulian "regali" Harjau, ancien de GameAgents. Enfin, la place de leader échoit au plus âgé du cinq, Kevin "Kevve" Bohlin, 24 ans et une belle expérience dans le subtop suédois au compteur.
|
Cette composition est toutefois amenée à évoluer au fil des mois : fnatic a précisé que ce projet Rising allait être "dynamique", avec un roster en mouvement. Les liens avec le cinq principal, à la dérive depuis de longs mois, devraient également être renforcés.
Pour ses débuts, la line-up fnatic Rising est la suivante :
Vu la forme de fnatic ces derniers temps, ça serait marrant de voir les petits jeunes dépasser l'équipe principale
fnatic semble vouloir s'éloigner d'un équipe purement suédoise, ça annonce du changement pour l'équipe 1
Nostradamus ? ^^
bien vu en tout cas https://www.hltv.org/news/32081/fnatic-bench-jw-announce-plans-to-go-international
En réponse à zeviiking #2 - Répondre à ce commentaire
oh ! changement inévitable malheureusement pour JW mais intéressant de voir un club de plus faire le choix de se diriger vers une line up inter
En réponse à salcaf #3 - Répondre à ce commentaire
|