Scoreboard |
Forum |
Et de deux !
Après avoir recruté Hampus "hampus" Poser, BLEED vient de signer Josef "faveN" Baumann, sur le banc de BIG depuis juin.
Arrivé dans la structure allemande fin 2021 après avoir porté les couleurs de Sprout pendant plus de trois ans, le rifle a fait ses premiers pas en Major à Anvers, dont BIG fut éliminée avec une seule victoire durant le Legends Stage. S'il compte quelques places d'honneur comme en 2022 aux IEM Dallas et à l'Elisa Masters Espoo, c'est en ligne qu'il remporta son plus gros tournoi : la Roobet Cup, 2-1 contre FaZe.
De gob b à kassad, pas sûr que faveN se fasse masser chez BLEED
Sortant d'une année 2021 particulièrement intéressante individuellement avec Sprout, avec un rating d'1,18 sur l'année, faveN n'a jamais réussi à passer le cap chez BIG. S'il a su se montrer sur quelques tournois, comme à Dallas, la régularité lui a manqué pour réellement se faire une place à ce niveau.
Plus performant à l'étage inférieur, faveN pourrait donc se remettre en confiance avec BLEED, qui devra passer par de nombreuses qualifications ouvertes pour se faire une place dans la scène.
En attendant que les qualifications pour le RMR de Bucarest ne débutent, BLEED ne compte donc que le duo suivant dans son roster :