Scoreboard |
Forum |
Après une première sortie européenne encourageante lors des finales de la FACEIT League, avec deux défaites face à Virtus.pro et Na'Vi mais un match très accroché face aux Polonais, eLevate avait annoncé le départ du dernier joueur a avoir rejoint la formation, l'espoir Derek "desi" Branchen que nous avions vu chez iBUYPOWER lors de la DreamHack Winter 2014. Pour combler le vide laissé par le rifle, les coéquipiers de David "Xp3" Garrido avaient fait appel à l'ex-Nihilum Andrew "Professor_Chaos" Heintz.
Aujourd'hui et après une saison d'ESL ESEA Pro League terminée à la 7ème place et à seulement neuf points de la qualification, eLevate accuse le départ de deux nouveaux joueurs. Ce sont les deux jeunes de la formation qui font leurs valises, le premier est Will "RUSH" Wierzba et le second est celui qui peut légitimement être vu comme le joueur le plus performant de la formation, Daniel "Roca" Gustaferri.
|
Les deux Américains seraient en partance pour Tempo Storm qui a récemment écarté Warren "hades" Rettich et Mitch "glorinsz" Mac Innis. Les deux joueurs pourraient ainsi cotôyer l'ancien sniper des Cloud9 Shahzeb "ShahZaM" Khan et Ronnie "ryx" Bylicki, vu comme un joueur montant de la scène américaine. Concernant eLevate, c'est Damian "daps" Steele, l'ancien capitaine de Liquid qui est évoqué pour rejoindre Xp3 and co. Plus d'informations dans les jours/semaines à venir.
eLevate se retrouve avec :