Scoreboard |
Forum |
Arrivé chez eLevate il ya plus de deux mois, l'ex-iBUYPOWER Derek "desi" Branchen avait à l'époque remplacé le jeune Jonathan "EliGE" Jablonowski parti chez Team Liquid. Lors des dernières semaines, desi a montré de belles choses sous ses nouvelles couleurs avec notamment des finales de la FACEIT League respectables, avec deux défaites face à Virtus.pro et Na'Vi mais un match très accroché face aux Polonais. La prestation d'eLevate a d'ailleurs contrasté avec la catastrophe Liquid.
Cependant nous apprenons aujourd'hui le départ du joueur de la formation emmenée par les vétérans David "Xp3" Garrido et Tyler "Storm" Wood. Aucune raison n'est évoquée, desi aurait-il reçu une offre intéressante ou son intégration ne s'est-elle finalement pas si bien passée que cela ? Quoi qu'il en soit, eLevate est actuellement en difficulté dans sa poule d'ESL ESEA Pro League avec une septième place après 14 matchs pour 7 défaites et 7 victoires.
|
Libéré par eLevate aujourd'hui, attendez-vous à voir Professor_Chaos à ma place pour le reste de la saison. Merci pour l'opportunité et bonne chance pour le reste de la saison. |
Pour remplacer desi, c'est un ancien joueur de Nihilum qui a été choisi, il s'agit de Andrew "Professor_Chaos" Heintz. Ce dernier avait été kické par son ancienne formation lors du remaniement américain et de l'arrivée de Spencer "Hiko" Martin dans la composition.
eLevate est désormais composé de :
J'espère voir elevate en TOP 3 US :)
En réponse à BANGAWP #3 - Répondre à ce commentaire
Je jouais pas il y a 2 ans :p mais merci ^^
En réponse à TyGz #4 - Répondre à ce commentaire
Je me sens vieux à lire des commentaires comme ça.
En réponse à BANGAWP #3 - Répondre à ce commentaire
Désolé .. :/
En réponse à joy4 #6 - Répondre à ce commentaire
Toi aussi :p
En réponse à joy4 #6 - Répondre à ce commentaire
Tout le monde le sais sauf toi.
En réponse à BANGAWP #3 - Répondre à ce commentaire
Tu sais dpx, ce n'est pas un crime :)
En réponse à dpx #12 - Répondre à ce commentaire
Je lui dit juste apres il n'est pas assez ancien sur le game cest pour sa qui connais pas le joueur :)
En réponse à BANGAWP #13 - Répondre à ce commentaire
Tu peux me tutoyer :p
En réponse à dpx #14 - Répondre à ce commentaire
J'ai pas con prit
En réponse à BANGAWP #15 - Répondre à ce commentaire
Je ne savais pas non plus o_O, et ça me choque encore plus sachant que je regarde les 3/4 des matchs américains à 4h du mat :')
T'as du courage quand meme. c'est vrai pourtant que les matches américains sont pleins de surprises et de rebondissements mais quand meme
En réponse à LaAw #9 - Répondre à ce commentaire
J'en regarde aussi quelques uns. Ce que tu dis sur les rebondissements et surprises, tu le dis ironiquement, mais le pire c'est que c'est pas entièrement faux. Ce serait cool de trouver de vraies stats, mais je suis à peu près certain que la scène NA explose les scores en terme d'équipes favorites qui perdent le match, de 5v2 ou 5v3 perdus, etc. Les mecs, ils s'en battent les couilles du teamplay, c'est assez marrants à regarder. Tu as l'impression de voir un MatchMaking entre 5 randoms qui ont un skill de ouf.
En réponse à AgeRa #11 - Répondre à ce commentaire
en même temps j'avais écouté quelques pov durant katowice putain c'est n'importe quoi x)
En réponse à Ezekiell #17 - Répondre à ce commentaire
Oui c'est un peu ironique mais c'est aussi sur mon experience de csgolounge ou sur les matches NA je met mon bet sur la ptite équipe je gagne a 50% c'est un truc de fou par rapport a l'europe. C'est aussi le fait de regarder de temps en temps des matches et de voir des moves de nova avec du skill de global, des sprays de silver apres un brain de supreme ou global... C'est aucunement construit sur la durée leur jeu alors oui il faut avoir du courage pour suivre ça. Et j'ai meme pas encore parlé des shuffle a répetitions...
En réponse à Ezekiell #17 - Répondre à ce commentaire
hiz0w, ta gueule.
En réponse à h1z0w #10 - Répondre à ce commentaire
|