Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


eBettle change de nom
5050 7

Après plusieurs mois passés sous les couleurs d'INSHOCK, les joueurs de Bartosz "Hyper" Wolny avaient décidé de quitter la structure nationale pour en trouver une autre plus à même de subvenir aux besoins des Polonais. En effet, la formation avait réalisé de très bons résultats en ligne tout comme hors ligne et avait notamment réussi à se qualifier pour l'ESL One Cologne. Quelques temps avant l'évènement, l'équipe avait rejoint eBettle, un site de paris en ligne chypriote peu connu de notre côté de l'Europe.

Si le débat avait été ouvert lors de l'acquisition de la formation en juillet dernier, la question de la neutralité et de la position de force de certains de ces sites à été remis sur le tapis il y a quelques jours avec l'arrivée de CSGOLounge et de son équipe, elle aussi, polonaise tandis que Virtus.pro s'est rapproché d'Egamingbets. Les dirigeants d'eBettle ont donc décidé de séparer leur équipe de l'image véhiculée par le nom de la structure en formant une branche dédiée à l'eSport nommée Vexed Gaming qui pourrait aussi leur permettre de s'ouvrir à d'autres jeux.

peet et Hyper lors de l'ESL One Cologne

Frederik Vig, le dirigeant de cette nouvelle branche, a déclaré :

Il s'agit d'une décision difficile, mais nous avons décidé de séparer notre organisation esportive de eBettle Ltd., afin d'être plus indépendants et d'atteindre de nouveaux objectifs. La majorité des personnes derrière l'équipe restera, mais nous avons effectué quelques ajouts pour renforcer le support de notre équipe.

Les Polonais porteront leurs nouvelles couleurs dès ce soir lors de la phase de groupe du 99Damage Masters #3 où ils pourraient rencontrer les LDLC.White mais aussi à Stockholm ce week-end puisqu'ils retrouveront Titan, HellRaisers et Skyred pour tenter d'accrocher une fois de plus une place pour le prochain major.

Pour rappel, Vexed Gaming est composé de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles