Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


dizLown et Ionic fusionnent
6399 15

Ionic est venu, a fait parler d'elle et... s'en est allée. L'équipe, qui était à quatre après les mises à l'écart et départs de Joey "fxy0" Schlosser et Mathieu "LaAw" Plantin, a aussi décidé de se séparer de David "davidp" Prins. Le trio restant est ensuite allé chercher du réconfort auprès de dizLown, et notamment de deux joueurs en particulier, Adlane "Adlane" Mokrani et Julien "LAAH" Auffret.

Ionic disparaît donc puisque ce nouveau cinq ainsi formé va continuer sa route chez dizLown. Au moins, la structure sera passée à la télévision pour le premier match de l'Esports European League, c'est toujours ça de pris. Cela chamboule également les compétitions déjà en cours, comme le Championnat National, qui n'avait vu qu'une seule de ses journées disputée avant que le subtop ne fasse des siennes.

LAAH va découvrir de nouveaux coéquipiers

Charles "CREA^" Beauvois, neo-dizLown, est revenu sur la situation :

Encore une news !

Ces dernières semaines ont été riches en rebondissements. Le kick de Smyli a été la pire décision que nous avons prise, ça a été le début de la fin. Nous l'avions fait car nous pensions que fxy0 pouvait nous faire évoluer dans plusieurs domaines : individuellement et tactiquement, de par son XP, mais également d'un point de vue "médiatique". Sa notoriété pouvait nous permettre d'obtenir de bonnes offres de structures. Au final, certains profils dans l'équipe étaient incompatibles et nous avons préféré arrêter plutôt que de continuer par principe. Dans le même temps, LaAw a du accepter un taff avec des horaires horribles pour survivre, donc nous ne pouvions pas le garder. Nous avons opté pour JiNKZ qui est certes pas très connu mais c'est juste une machine !

Les recherches pour remplacer fxy0 étaient longues car aucun joueur de remplacement ne nous semblait évident. Du coup, Lucky, JiNKZ et moi avons préféré créer une nouvelle équipe pour pouvoir effectuer l'ensemble de nos prochains matchs officiels. LAAH et Adlane sont de très bons amis de longue date, on se connait tous extrêmement bien et le team spirit sera notre principale force dès le début. Cette LU est peut-être moins clinquante que celle d'avant mais il ne faut pas seulement se fier au pseudonyme car la cohésion d'équipe est tout aussi importante, si ce n'est plus, que le reste.

Merci à davidp pour ces deux mois passés ensemble et je lui souhaite bonne chance dans sa recherche d'équipe. Merci aussi à Ptikrazy d'être toujours à nos côtés.

Les trois autres joueurs de dizLown, ex-CHAUDRON MAGIQUE (Clément "DARKY" Callens, Bach-long "Ngugu" Nuyen et Alexis "alex_" Fasquelle) restent sur la touche pour le moment. La nouvelle composition dizLown, que l'on verra notamment en lice dans la qualification pour l'ESWC début octobre, est donc la suivante :

On est toujours en lice pour le trophée de la girouette de l'année non ?
Oui ! Dernière ligne droite avant les awards les gars, faut tout donner !! 3 splits sont encore possibles d'ici là, on croit en vous ;D
En réponse à Ptikrazy #1 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Ptikrazy manager de l'année
En réponse à Ptikrazy #1 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
record battu triste subop
En vrai il découvre pas grand monde LAAH mais ssshh xd
c est qui Jinkz et LAAH ?
Avant l'aventure CHAUDRON MAGIQUE, LAAH était chez Doge esport avec CREA et Lucky ;)
En réponse à johny #6 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
fxy0 le kické de l'année
Dommage, davidp est encore mis de coté. :/
En espérant qu'il trouve quelque chose de bien et que cette LU dure et soit stable (sinon je commencerai à penser que c'est Ptikrazy qui porte la poisse :) ).
Du coup Adlane reste AWP et LAAH lead?
davidp retourne à l'international ! tu mérites mieux
beau gosse Laahmoush <3
C'est qui Jinkz et laah?
comment les structures peuvent investir dans le subtop si sa split tout les deux jour ? (btw il vont être chaud si il tienne plus de deux mois )
Le temps que l'émission sur C8 ce termine les équipes présentes vont avoir changer 15 fois

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles